Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow traitement a iode radioactive
Sujet: [url=t6088] 

basedow traitement a iode radioactive

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow traitement a iode radioactive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cecotine
Message:

Messagebasedow traitement a iode radioactive

 (p40544)
Posté le: 09. Nov 2005, 22:35
Répondre en citant

bonsoir a tous
je prend enfin le temps de vous donner des nouvelles.
:! j,avais rendez vous avec mon endocrino vendredi dernier Laughing celui-ci etait tres content de mes resultats ,malgres tout ma thyro doit etre eliminee car je suis sure de residiver Sad j'ai donc demander a mon docteur ce qu'il pensait d'un traitement a base d'iode, il n'est pas contre, j'arriverai ainsi au meme resultat, sans operation Wink Wink j'attends donc de prendre rendez-vous, pour voir le docteur a la pitie a paris.
si il y avait quelque personne qui connaisse, merci de bien vouloir me donner des infots Exclamation par contre j'ai trouver un site canadien, qui peux peut-etre vous informe.http://www.thyroid.ca/english/guides.html//french
a bientot pour des nouvelles ,merci de vos precieux conseils et bon courage a tous ceux qui n'ont pas le moral. ceccotine 28
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité basedow traitement a iode radioactive

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow traitement a iode radioactive
Sujet: 

basedow traitement a iode radioactive

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow traitement a iode radioactive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow traitement a iode radioactive


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com