Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUE FAIRE
Sujet: [url=t60823] 

QUE FAIRE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUE FAIRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moi4444hors ligne
Inscrit le: 16.02.20
Messages: 1
Message:

MessageQUE FAIRE

 (p524933)
Posté le: 16. Fév 2020, 13:18
Répondre en citant

bonjour a tous
je suis un peux perdu avec ma tyroidie , depuis deux ans j ai des problème gastrique , foie gras , brûlure gastrique sous pantaprazole , rougeur au coup , et thorax , je commande a voir sérieusement de voire avec un allergologue mes problème gastrique qui sont de plus en plus fréquente , intolérance au magnésium , fuit a coque , et fruit de mer , sous ce qui faut normalement pour mon hypothyroïdie une température basse 35 ° voir moins en crise , vomissement , et diarrhée , migraine , hypertension qui monte a 19 , et bien sur insomnie ,et des gros probleme de mémoire et attention , je n'en peux plus car je prend ou prenais , le levothyrox 75mg mais j avais l'impression que le soir je étais en hyperthyroïdie , j'ai arrêter levotyrox depuis plus un mois , j'ai moins le retour de l hyperthyroïdie ou je vais 10 fois moins au toilette , c'est déjà pas mal , mais mon intolérance au magnésium reste persistante , j ai prix un complément alimentaire le tyrosine pour compenser , je me sans beaucoup moins fatiguer , ma température a monter a 36, ° je plus courageuse , je dois faire les prise de sang avec mon allergologue en mis mars qui ne connais pas encore ses informations , je vois bientot un endocrinologue , et la réponse de mon médecin c'est que je mélange tous , et n a pas envie de m'écouté .et rien est résolus

quelques conseilles serais donc les bien venue si vous avec heu les meme problème , car comme je dit je ne sais plus quoi manger hypo ou hyper , et j ai plus de symptôme hyper , mais on me certifie que je suis hypo

voilà merci de m éclairer un peu je suis en pré ménopause , et j ai eu une adénomyose , arthrose précoce

merci de votre soutient
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi4444 QUE FAIRE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUE FAIRE
Sujet: 

QUE FAIRE

dans le forum: 

Répondre au sujet QUE FAIRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUE FAIRE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com