Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Approvisionnement levothyrox
Sujet: [url=t60813] 

Approvisionnement levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Approvisionnement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rockyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.16
Messages: 9
Hypothyroïdie congén...
Paris
masculin
50+
Message:

MessageApprovisionnement levothyrox

 (p524689)
Posté le: 13. Fév 2020, 15:16
Répondre en citant

Savez-vous si la situation en Chine risque d’avoir un impact sur la production de levothyrox... il me semble me souvenir qu’il y avait une grosse usine Merck en chine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rocky Approvisionnement levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p524690)
Posté le: 13. Fév 2020, 15:18
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Rocky, dilette
Répondre en citant

bonjour
l'usine Merck en Chine est pour le marché Chinois...

la fabrication et l'emballage des comprimés pour l'Europe sont faits en Europe.

reste l'origine des matières premières qu'on ne connait pas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p524711)
Posté le: 13. Fév 2020, 18:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rocky
Répondre en citant

wynnie a écrit:

reste l'origine des matières premières qu'on ne connait pas...


Merck,non contredit par l'ANSM ou le ministère, a toujours affirmé que le principe actif est d'origine européenne, il me semble ? Je ne me rappelle pas ce qu'ils ont dit pour les excipients...

Un sujet est ouvert sur la thématique globale de la pénurie possible de certains médicaments, due à cette grippe...
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Approvisionnement levothyrox
Sujet: 

Approvisionnement levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Approvisionnement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Approvisionnement levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com