Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douche et iode 131
Sujet: [url=t60775] 

douche et iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douche et iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mafillemonbonheurhors ligne
Inscrit le: 31.12.19
Messages: 7
Message:

Messagedouche et iode 131

 (p524026)
Posté le: 05. Fév 2020, 07:35
Répondre en citant

bonjour,

dites moi s'il vous plait, dois je changer de serviette de bain a chaque douche pendant mon hospitalisation? ou je peux utiliser la mm serviette pour une journée?
actuellement hospitalisée j ai prevu une serviette par jour, je n sais pas si je peux l utiliser qu une seule fois ou pas????
pareil pour mes pyjamas il m en faut une par jour? car je compte me doucher 3 fois par jour? merci de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mafillemonbonheur douche et iode 131
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p524051)
Posté le: 05. Fév 2020, 18:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mafillemonbonheur
Répondre en citant

Bonjour,

3 douches par jour? honnêtement à moins de bcp transpirer pas besoin d'en avoir autant, 1 au minimum ou 2 c'est suffisant. J'avais changé de serviette et gant de toilette chaque jour, changement de brosse à dent chaque jour aussi, changement de sous vêtements à chaque douche et changement de pyjamas chaque jour. Ne te stresse pas trop faut pas devenir parano non plus. Par contre comme tu prendras l'avion meme pas 1 semaine après la cure d'iode pense à jeter les vêtements et serviettes que tu auras porté dans la chambre pour ne pas les prendre dans l'avion.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douche et iode 131
Sujet: 

douche et iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet douche et iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douche et iode 131


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com