Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités desmodium
Sujet: [url=t60773] 

desmodium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20
Messages: 5
Message:

Messagedesmodium

 (p523974)
Posté le: 04. Fév 2020, 16:30
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pourriez-vous me dire si le desmodium doit-être pris à jeun et à distance du Tcaps? et si oui, combien de temps après avoir pris le Tcaps? Merci, Merci, Asun
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun desmodium
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524053)
Posté le: 05. Fév 2020, 18:34
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Le Desmodium....c'est d'office à 1/2h du Tcaps, comme le petit déj.

Après, aucun souci....si tu fais notamment une tisane avec des feuilles, tu peux en boire tout au long de la journée.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20
Messages: 5
Message:

Messagedesmodium

 (p524108)
Posté le: 06. Fév 2020, 16:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci beaucoup Framboisine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun desmodium
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524580)
Posté le: 12. Fév 2020, 14:43
Répondre en citant

Suivant les conseils avisés de certains membres du forum je me suis mis au Desmodium depuis la semaine dernière, j'ai été surpris par le prix des gélules qui coûtent une blinde en Suisse.... J'ai vu sur Internet qu'il en existe, en France, beaucoup de sortes à des prix plus que raisonnables, voulant commander un produit de qualité, y-a-t'il une marque particulièrement conseillée ?
Merci de vos retours Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524585)
Posté le: 12. Fév 2020, 15:24
Répondre en citant

Hello Mister Choc !

....dans mon suivi....

Lien à l'intérieur du forumMessage

Si préparer la décoction ne t'emballe pas (mais...moins onéreux ! ), le concentré est super pratique et on s'habitue au goût (un peu moins de choc et plus de desmo ! )
Et, là, c'est la bonne dose de desmodium !...
Il me semble qu'il faut 3 flacons pour une cure.

Pas choisi les gélules !

Bon essai !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524588)
Posté le: 12. Fév 2020, 15:39
Répondre en citant

Hola Miss Choc Wink

Super je suis allé voir ton sujet très complet et tu parles justement de la marque qui m'a fait le plus "tilt" s'ils livrent en relais colis, je suis à 3km de la frontière, je commande illico Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524591)
Posté le: 12. Fév 2020, 15:44
Répondre en citant

« L’expédition s’effectue par le service de La Poste : So Colissimo.»
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524612)
Posté le: 12. Fév 2020, 18:28
Répondre en citant

C'est fait, 3 fois moins cher qu'en Suisse et plus concentré Cool ok pour le suivi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524652)
Posté le: 12. Fév 2020, 22:19
Répondre en citant

Oui, oui,....c'est un pays de riches chez toi, c'est pour cela !

Et, comme le choco... différentes qualités ! Il en faut pour tous les goûts !

En tout cas, je ne regrette pas...mes T3L ont bien progressé ! Donc, peut-être privée de cure printanière !...

Et, nous avons de la chance d'avoir Béate...c'est une bonne adresse de son calepin !

Maintenant, on croise les doigts.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524670)
Posté le: 13. Fév 2020, 10:13
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Et, nous avons de la chance d'avoir Béate...c'est une bonne adresse de son calepin ! Maintenant, on croise les doigts.

Clairement, VST est une mine d'or de conseils et renseignements, j'ai quelquefois l'impression que je maîtrise mieux le sujet que ma généraliste, c'est pour dire.... Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p524673)
Posté le: 13. Fév 2020, 10:46
Répondre en citant

Bonjour,
J’aimerais faire une cure de Desmodium, sous quelle forme le prenez vous ?
Gélule, décoction, tisane ?
Merci pour vos avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524674)
Posté le: 13. Fév 2020, 10:56
Répondre en citant

Bonjour Vanessa,

Pour ma part en gélules (pour des raisons pratiques) mais cela fait juste une semaine que j'ai commencé, donc j'ai pas de recul Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p524677)
Posté le: 13. Fév 2020, 11:42
Répondre en citant

Merci pour ton retour.
Peux tu me dire quelles gélules tu as choisi car le choix est vaste !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524687)
Posté le: 13. Fév 2020, 14:16
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageRe: infos

 (p524855)
Posté le: 15. Fév 2020, 13:11
Répondre en citant

bjr asun je te conseille prépa EPS OU EPF extrait plantes fraîches ou sèches bc plus plus concentrées sinon tu vas pouvoir en boire des tasses de tisane fraternellement regardés les travaux DR TUBERY fraternellement VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: infos
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: desmodium
Sujet: 

desmodium

dans le forum: 

Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités desmodium


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com