Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode, 20 ans après ...
Sujet: [url=t60770] 

cure d'iode, 20 ans après ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode, 20 ans après ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mymy68hors ligne
Inscrit le: 30.01.20
Messages: 18
50+
Message:

Messagecure d'iode, 20 ans après ...

 (p523967)
Posté le: 04. Fév 2020, 12:33
Répondre en citant

Bonjour !

En lisant quelques témoignages de ces cures d'iode, 20 ans après, j'ai l'impression que cela n'a pas trop changé : plus ou moins 4 jours en chambre isolée, plus ou moins le même protocole.

Par contre en 2000, elles étaient plutôt manuelles, les occupations !!! puisque pas de téléphone portable, pas d'ordinateur, pas de chaînes TNT, pas de netflix, pas de wifi pour internet Smile
Je prenais des livres, magazines broderie et le soir je téléphonais avec un fixe de la chambre d'hôpital à ma famille ! Smile

Par contre, lors de ma seconde cure d'iode, je suis rentrée le ... 11 septembre 2001 ! C'était indescriptible, je n'étais déjà pas en forme, mais là voir en boucle à la télé les tours qui s'effondraient... Pour le peu que je voyais des infirmières, nous étions toutes émues de voir ce drame.

De plus, septembre était froid, cette année-là, pas de chauffage à l'hôpital, confinée dans la chambre, j'étais gelée, même avec des couvertures supplémentaires (j'avais la blouse jetable de l'hôpital et visite des proches interdite durant ces 4 jours donc impossible d'avoir un pull ou un damart !!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mymy68 cure d'iode, 20 ans après ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode, 20 ans après ...
Sujet: 

cure d'iode, 20 ans après ...

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode, 20 ans après ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode, 20 ans après ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com