Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow sous ttt mais trouble de l'humeur e...
Sujet: [url=t60729] 

sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Messagesous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?)

 
Posté le: 27. Jan 2020, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous neo mercazol et L thyroxin depuis 9 mois, et je pète un câble, je suis arrêtée pour burn out, mais je me demande si ça ne vient tout simplement pas de ma thyroïde car rien dans ma vie ne justifie que je sois dans cet état, mais les prise de sang sans bonne du coup est ce possible que ça soit ma thyroide qui fasse qd même des siennes?

J'ai des trouble de l'humeur, parfois je susi hyper bien, limite euphorique, parfois j'ai juste envie de chialer et de ne rien faire, et ça varie tellement vite , cet ascenseur emotionnel me fatigue...

c'est con mais je prefererai que mes trouble de l'humeur soit du à basedow qu'à une dépression...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523329)
Posté le: 27. Jan 2020, 14:53
Répondre en citant

Bonjour
Des niveaux thyroïdiens mal équilibrés peuvent donner ce genre de troubles
Il faut nous préciser quels dosage de neomercazole et de l-thyroxin tu prends et tes derniers résultats exacts tsh t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît et la date de l'analyse.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p523330)
Posté le: 27. Jan 2020, 14:55
Répondre en citant

je fais ma prise de sang demain matin, je viendrai donner les résultats, y a 3 mois tout etait dans les normes pour la prise de sang, et je commencer à avoir des troubles de l'humeur...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523331)
Posté le: 27. Jan 2020, 14:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : caloup
Répondre en citant

Fait bien tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien
Tu prenais les mêmes dosages il y a 3 mois?

Les normes labo sont bien trop larges donc dans les normes n'est pas toujours normal

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p523334)
Posté le: 27. Jan 2020, 15:12
Répondre en citant

Oui j'avais pris mon traitement ce matin, c'est pour ça que j'y vais demain. mon traitement est le même depuis le debut, mais y a 3 mois j'ai commencé à avoir des trouble de l'humeur et j'ai fait tout controler, et tout etait dans les normes, du coup je me suis dis que c'etait dans ma tête, mais là une semaine que je suis arrété, pour burn out, je passe du rire au larmes et inversement toute la journée, je n'en peux plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p523337)
Posté le: 27. Jan 2020, 15:16
Répondre en citant

neo mercazol 20 et l thyroxyn 50
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p523419)
Posté le: 28. Jan 2020, 16:28
Répondre en citant

mes resultat j'ai 6 en T3L avec normes comprise entre 3.8 et 6 , j'ai les T4 L à 10.8 avec les normes comprises entre 7.93 et 14.4 et j'ai la TSA à 3.62 avec des normes entre 0.48 et 3.5 Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523420)
Posté le: 28. Jan 2020, 16:54
Répondre en citant

Merci
Il est possible que ta dose de neomercazole ne soit pas suffisante pour mettre ta thyroide au repos car tes t3 sont encore très hautes
Par contre le l-thyroxin semble aussi sous dose car tes t4 ne sont pas bien hautes
Ces niveaux de t3 t4 peuvent expliquer tes symptômes
Il faut une hausse du neomercazole à 30 pour mieux freiner ta thyroïde et une hausse du l--thyroxin a 75 pour amener plus de t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 28. Jan 2020, 17:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
calouphors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p523421)
Posté le: 28. Jan 2020, 17:02
Répondre en citant

Merci winnie, c'est ce que je pensais, mais suis trop contente que ce soit une cause physiologique et pas une depression qui pointe son nez... je vois l'endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caloup

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?)
Sujet: 

sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?)

dans le forum: 

Répondre au sujet sous ttt mais trouble de l'humeur et anxiété (possible?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow sous ttt mais trouble de l'humeur e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com