Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto infos bibliographie
Sujet: [url=t60727] 

infos bibliographie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet infos    bibliographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

Messageinfos bibliographie

 (p523289)
Posté le: 26. Jan 2020, 19:24
Répondre en citant

je vous conseille 2 livres même si je lis peu ce que je regrette +++++ cause fatigue++++++
ET SI C ETAIT HORMONAL DR EMMANUELLE LE CORNET EDITION HACHETTE BIEN ETRE

LE SERMENT D HYPOCRITE DR J JACQUES TANQUEREL ED MAX MILO

TRES INSTRUCTIFS LES 2

MA PHRASE DU SOIR À MEDITER

LES GENS AVANT L ARGENT
POUR UNE MEDECINE HUMANISTE COMME LE DECLINE LE SERMENT SOYANS VIGILANTS SUR LA MEDECINE BUSINESS.....QUI ENRICHIT LES GRANDS GROUPES..... NOUS NE SOMMES PAS DES SOURIS BLANCHES ET CEST MECHANT POUR LA SOURIS......
Pour une médecine qui développe l éducation therapeutique ou le patient soit ACTEUR ET NON SUJET.
Fraternellement VANILLE 22Z

FRATERNELLEMENT VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 infos    bibliographie
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p526891)
Posté le: 13. Mar 2020, 22:44
Répondre en citant

Merci Vanille222.
Perso j'ai eu la "chance" de cotoyer très tôt des gens qui travaillaient dans le milieu médical et qui m'ont parlé de ces graves dérives, et la "chance" d'avoir les expériences qui confirment les faits. Les livres, je ne les ai pas lu mais je me doute bien de quoi ils parlent.
Courage et bon discernement à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: infos    bibliographie
Sujet: 

infos bibliographie

dans le forum: 

Répondre au sujet infos    bibliographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto infos bibliographie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com