Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse
Sujet: [url=t60716] 

besoin d'aide ou de reponse

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagemes resultats

 (p534011)
Posté le: 18. Juin 2020, 14:24
Répondre en citant

re je reviens avec les resultats

t3 3 (2 A 4 ) anteriorités 3
t4 13,4 ( 9 A 17) 14,5
tsh 2,14 (0,2 A 4,2) 2,21

anticorps anti recepteur <0,80 INF a 1,75 :
anticorps thyroglubuline : 401 INF a 115 448 le 7/01
anticorps thyroperoxydase : 211 INF a 34 178 le 7/01

voila je ne sais pas pourquoi je suis toujours pas bien jaimerais avoir vos conseils et avis , je penses arreter le neo non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 mes resultats
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534022)
Posté le: 18. Juin 2020, 17:36
Répondre en citant

Ravie de voir que tes anti-rTSH sont toujours négatifs même si tu aurais été la bienvenue dans la famille Basedow Wink
Quant à Hashimoto, désolée, je ne suis pas capable de te conseiller.

Ton bilan thyroïdien est parfait. Que tu le ressentes ou non, il t'offre enfin du répit après l'hyperthyroïdie. J'ai quand même l'impression que le Néo prescrit par ton médecin a été efficace mais tu peux l'arrêter si ton endocrino te le conseille.

Tu le revois quand ? Continue de te supplémenter en fer, vit. C et D en attendant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p534025)
Posté le: 18. Juin 2020, 18:33
Répondre en citant

oui on donc exclure basedow mais jaimerais aller mieux j'ai vu plusieurs personne sur le forum atteint de hashimoto se plaingnant de symptomes avec des taux dans les normes mais bon parfois jai des symptomes dhypo et parfois de hyper donc cest a ni rien comprendre ceci dis cest sur que je ne suis plus dans letat d hyperthyroidie

je revois celui de l'hopitale en aout seulement mais je penses revoir celui que javais vu au mois de janvier je vais essayer de prendre rendez vous

penses tu que mes symptomes viendrais d'autres choses ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534048)
Posté le: 18. Juin 2020, 19:34
Répondre en citant

marine123 a écrit:
penses tu que mes symptomes viendrais d'autres choses ?


Je me suis tellement reconnue dans tes symptômes que j'aurais parié sur Basedow. Ils s'expliquent néanmoins en partie par l'hyperthyroïdie qui chez moi aussi déclenchait parfois des angoisses voire des paniques.

Chez moi ça s'est déclenché après mes grossesses. Des périodes où mon hygiène de vie était irréprochable, où je me consacrais à bébé. C'est peut-être pour ça que mon stress était moins prononcé que chez toi.

Je suis sûre que tes efforts pour améliorer ta santé, pour te changer les idées, seront bientôt récompensés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p534055)
Posté le: 18. Juin 2020, 20:38
Répondre en citant

le faite d'avoir un bébé permet de moins s'ecouter car on as d'autres priorités , je suis sur d'une chose c'est que mes hormones en haut des normes je suis mal , je reviendrais donner des nouvelles jespere que je vais aller mieux Sad meme si jy croix plus avec ces nouveaux resultats bien que au fond de moi je penses que cest cette thyroidite qui me joue des tours jaimerais en etre sur juste cela me rassurerais

merci enormement a toi en tout cas Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p534059)
Posté le: 19. Juin 2020, 00:26
Répondre en citant

je comprends mal tes résultats d'anticorps.....
antithyroglobuline,tu peux récrire le résultat stp?

oui en hyper,on est tellement tellement mal,je m'en souviens

mais là tu n'es plus en hyper
sans chuter en hypo??
ce qui se produit normalement avec Hashimoto
c'est pourquoi on supplémente alors avec du lévo

tu as raison de vouloir entendre un diagnostic sùr,définitif,je te comprends.,

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p534061)
Posté le: 19. Juin 2020, 06:29
Répondre en citant

cc shannon, la thyroglobuline 401 normes inf a 115

je suis passer a 0,50 De neo mercazole je baisse tout doucement

Mais je me pose la questions des corticoides Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagetoujours moi

 (p534618)
Posté le: 27. Juin 2020, 11:12
Répondre en citant

je reviens vers vous encore Sad

pour symptomes encore :

fatigue et manques d'energie tu mal a effectuer certaines taches
manque d'entrain
fatigue matinale
et bradicardie par moment ou je suis a 50bp par moment sinon 60 en generale je suis a 80 plutot
du mal a reflechir et a analyser les choses, difficulter a me concentree
main et pied froid meme avec cette chaleur

je me demande vraiment si mes lots de symptomes ne sont pas du a des troubles de ma thyroide qui apres s'etre emballé me ferais passer par de lhypo ma tsh est a 2,2 cest dans la norme avant jetais a 1,2 il y a un an


il est possible de ressentir des symptomes etant dans la norme pour vous ?

peut on faire un arrete cardiaque avec un rythme lent (45 , 50 , )

desoler de vous ennuiyer encore avec mes soucie jessaye de comprendre parceque mes symptomes changes et ne sont pas les memes que lorsque jetais en hyperthyroidie

je n'ai pas de medecin homeopathe qui puisse me prendre

mon entourage en as marre et veux plus en enttendre parler donc j'ai que ici ou je peux etre ecouter
je lis beaucoup d'article pour comprendre les hormones thyrdoidiennes et les 'artcile disent qu'il est impossible de se sentir mal dans les normes laboratoire jai meme acheter un livre ( la thyroide nous en fait voir de toutes le couleurs ) qui dit la meme choses que sa serais dans notre tete

mais jai aussi lu que les antisorps signent la maladie et donc que la thyrdoide et defaillante et peut causer des symptomes tout en restant dans les normes

ma temperature corporel a diminuer depuis peu je suis a 36,5 au reveille (temperature rectale ) j'ai toujours etait a 37,5 generalement

que pensais vous du betaselen (zinc , selium , carotene et vitamine )
jai deja fais une cure il y a un an prescrit par un endo

pensez vous que cela pourrais me faire du bien ? (pas envi de retomber en hyper )

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 toujours moi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534621)
Posté le: 27. Juin 2020, 12:53
Répondre en citant

Bonjour Marine,

Désolée de lire que ça ne va pas mieux.
Si tu as "du mal à réfléchir, à analyser les choses et des difficultés à te concentrer" ce n'est peut-être pas le moment de te documenter sur internet au risque de mal interpréter. Au risque surtout d'ajouter à ton stress en t'inquiétant inutilement.

Je n'ai pas lu le livre auquel tu fais référence, mais j'ai du mal à croire que l'auteur puisse avancer "qu'il est impossible de se sentir mal dans les normes laboratoire". Quand on a une maladie auto-immune, Basedow, Hashimoto, etc. bien sûr qu'il est possible de se sentir mal : ce sont des maladies.

La bradycardie a-t-elle été constatée par un médecin ou est-ce ton diagnostic ? Il est normal et heureux que ton cœur ait ralenti vu que tu es enfin sortie de l'hyperthyroïdie. Il est normal aussi qu'au repos le cœur puisse descendre à 50, surtout si tu as désormais des épisodes d'hypothyroïdie.

As-tu de nouveaux résultats TSH T3 T4 ? Es-tu toujours sous Neomercazole ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p534631)
Posté le: 27. Juin 2020, 16:43
Répondre en citant

bonjour ki et merci d'etre toujours la Smile

non jai pas le courage d'aller encore revoir le generaliste , je lai constaté avec l'oximetre pulse , j'ai totalement arrété le neo depuis aujourdhui ,

pas de nouvelle analyse je vais essayer d'y aller la semaine prochaine ,

et je peux t'assurer dans sont livre elle dis que les patient se persuade d'avoir une hypo et que la plus pars du temps les taux sont normal que dans la normes on ne peut pas etre mal etant persuadé il se crérée leurs symptomes


le plus dure vraiment cest cette fatigue ecrassante et se manque d'energie , cest sur en hyperthyroidie jetais beaucoup plus energique
meme si jetais mal



tu connais betaselen du coup?

je suis d'accord regarder internet ca fatigue encore plus grrrrr mais jaime comprendre les choses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p534635)
Posté le: 27. Juin 2020, 17:25
Répondre en citant

coucou toi

je fais un petit relais

oui betaselen c'est bien;je l'ai vu recommandé de longue date sur le forum;même de la vitamine C tout simplement est profitable en ce moment.

je pensais qu'un homéopathe ce serait intelligent pour toi,car il ne prendrait pas en compte que la thyroide,mais aurait une approche globale,tu vois.

oui tu es peut-être un peu en hypo;
peut-être aussi es-tu vraiment fatiguée,un peu déstabilisée,comme tant de personnes,très déprimées au sortir du confinement,et dans un déconfinement un peu bizarre.

des bises vers toi

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagecc shannon

 (p534638)
Posté le: 27. Juin 2020, 17:41
Répondre en citant

je vais essayer d'en trouver un, mais compliquer ou je suis Sad

nathuropathe ce n'est pas un medecin donc sa m'enbete un peu

merci de ta reponse je vais essayer d'en reprendre alors car je prend deja vitamine C depuis un mois

non deconfinnement moi cela ne ma pas changer la vie je suis a la campagne je sais que cela ne mas pas impacter plus que sa

je met en doute ma thyroide car apres etre passer par denorme anxieté quand jetais en hyper plus tout le reste , je suis maintenant deprimé sans energie avec une tsh a 2,1 ca me met beaucoup le doute vis a vis de sa mais si mon taux idéale serait 1,2 est il possible que cela m'engendre une fatigue et une lenteur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 cc shannon
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagenouveau resultats

 (p535078)
Posté le: 03. Juil 2020, 13:47
Répondre en citant

bonjour je reviens avec mes dernier resultats :

t3 : 3,17 normes ( 1,8 A 3,18 )
t4 : 1,20 normes ( 0,70 a 1,55 )
tsh :1,19 normes ( 0,3 a 4 )

jai aussi la VMP augmenter cela me fait peur ca correspond a quoi ?
plaquettes normale pouvez vous m'eclairer ?

depuis deux jours je me sens en hyper coeur qui bas plus rapide anxieté
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 nouveau resultats
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p535079)
Posté le: 03. Juil 2020, 14:06
Répondre en citant

jai appeler mon medecin il me dis que la vmp cest pas grave normes ( 7,5 A 11,1 ) je suis a 11,5

vous en pensez quoi ?

jecomprend pas pk ma thyroide n'arrive pas a se stabilisé sa descend et apres sa remonte ma t3 est revenu a la limite et je le ressens coeur qui bas plus rapidement , je ne prend plus de neomercazole ,

une personne qui n'as pas de probleme de thyroide les taux ne varie pas autant si meme si sa bouge un peu

j'en ai vraiment marre Sad Sad Sad

il me dirige vers un homeopathe du coup qu'il connait
j'ai insisté pour avoir d'autre examens il me dis que cest pas la peine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p535080)
Posté le: 03. Juil 2020, 14:11
Répondre en citant

pardon jai pas mi les resultats en mol comme je fais generealement pour comparer

t4 15,44 norme ( 9 A 19 )
t3 4,88 norme ( 2,89 A 4,88 )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide ou de reponse
Sujet: 

besoin d'aide ou de reponse

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com