Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passagère
Sujet: [url=t60696] 

Hashimoto passagère

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto passagère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Juju balouhors ligne
Inscrit le: 17.01.20
Messages: 10
Message:

MessageHashimoto passagère

 (p522800)
Posté le: 18. Jan 2020, 22:37
Répondre en citant

sté le: 17. Jan 2020, 14:43

  

Bonjour 
Je viens de m'écrire sur le forum pour m'éclairer davantage sur mon état en attendant mon rdv chez l endo au mois de février. 
Voici les résultats de ma prise de sang : 
Tsh: 0,402 norme 0,400 - 4,00 
T4: 0,90 norme0,62-1,60 
Tpo: 12.20 norme inf à 9 
Tg: 161norme inf à 4 

J'ai hashimoto ???? 
Mes symptômes douleurs diffuses migraines aphatie machoires crispée déprimé insomnie GROSSE fatigue du mal à m'adapter au stress le faites de faire plusieurs choses m est difficile...... 

Mais moi ce que je ne comprend pas c'est quand 2007 j'ai eu les mêmes symptômes que maintenant mais ils ont disparues au bout de quelques mois (9/10) puis rebelotte en 2010 toujours 9/10 mois et là depuis août 2019 j'ai les mêmes symptômes qui commencent à diminuer .... 
Est ce que ça viendrait d'hashimoto ou c'est autre chose ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju balou Hashimoto passagère
Juju balouhors ligne
Inscrit le: 17.01.20
Messages: 10
Message:

MessageHashimoto passagère

 (p522818)
Posté le: 19. Jan 2020, 11:07
Répondre en citant

Svp une réponse j'ai besoin d'aide Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju balou Hashimoto passagère
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522821)
Posté le: 19. Jan 2020, 11:38
Répondre en citant

Bonjour
Au vu des anticorps anti tg tu as de façon certaine une thyroidite
Vu les anticorps anti tpo juste au-dessus de la norme pas sur que ce soit Hashimoto...
As tu eu une échographie de la thyroïde ? Si oui merci de recopier le compte-rendu. Sinon c'est à faire.
Quel âge as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Juju balouhors ligne
Inscrit le: 17.01.20
Messages: 10
Message:

MessageHashimoto passagère

 (p522830)
Posté le: 19. Jan 2020, 15:28
Répondre en citant

Mercierci de m'avoir répondu
J'ai 33 ans j'ai commencé par une hyperthyroïdie de 0,270 norme 0,400 à 4.000

Oui j'ai fait une écho voici le compte rendu c'est un peu long désolé bonne lecture


L'echogénècité globale de la thyroïde apparaît normal (hyperéchogène par rapport aux muscles scm)

Le lobe droit mesure 17.7*17.7*43.4 soit un volume qui mesure à 7.1cc.
Son echostructure est parfaitement homogène avec la presence de 2 nodules 4.1*5.8 en surperoexternes et 3.9*5.7 en superointernes hypoechogenes aux contours reguliers score Ti RADS 4A.
Khyste simple de 1.7*2.2 mm situe au lobe droite.

Le lobe gauche mesure 19.2*11.4*34.7 mm soit un volume mesure a 4cc.
Son echostructure est homogène sans lesion focalisé.

L'isthme thyrodien apparaît d'épaisseur normale et d'echostructure homogène.

En mode DOppler couleur pas d'argument en faveur d'une hypervascularisation thyroïde.
Il n'y a pas d'adenopathie jugulo-carotidienne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju balou Hashimoto passagère
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522838)
Posté le: 19. Jan 2020, 17:52
Répondre en citant

Donc ta thyroide montre des signes de fatigue puisqu'elle fait des nodules. Il faudrait une scintigraphie pour voir si les nodules sont chauds ou froids

Pas de signe d'hashimoto sur ce compte rendu ( la structure serait hétérogène)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Juju balouhors ligne
Inscrit le: 17.01.20
Messages: 10
Message:

MessageHashimoto passagère

 (p522842)
Posté le: 19. Jan 2020, 18:07
Répondre en citant

Je te remercie grandement pour tes reponses
J'ai rdv le 16 février avec mon endo

Est ce que ça peut etre une thyroïde subaiguë ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju balou Hashimoto passagère

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto passagère
Sujet: 

Hashimoto passagère

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto passagère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passagère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com