Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH anormalement haute
Sujet: [url=t60689] 

TSH anormalement haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH anormalement haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageTSH anormalement haute

 (p522669)
Posté le: 17. Jan 2020, 18:14
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir une analyse TSH (sans les T3 ni T4) demandé lors d'un bilan sanguin par mon généraliste.

Opérée d'un carcinome papillaire en 2011, j'ai eu longtemps la TSH freinée.
Mon endocrinologue consultee fin octobre dernier a changé le dosage ; je suis passée à 5 jours à 100 et 2 jours (le Week end) à 75.
Avant le changement de début novembre, j'étais à lévothyrox 100 x 7 jrs.

La TSH montre que je suis à 4,26.
Pour rappel, en aout 2019 : TSH : 0,22 - T4 : 1,34 et T3 2,25

Je n'ai jamais pris la NF de lévothyrox ; jusqu'à maintenant j'utilisais du lévothyrox 100 achété au Maroc en 2018 (dont la date de péremption est octobre 2020).

Pour ce qui est du 75, le génaraliste m'avait prescrit en novembre 2019, de l'Euthyrox 75, stock destiné à la Russie.

Je ne comprends pas pourquoi ce bond ?

Euthyrox 75 = lévothyrox 75 ???

Si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer ????

J'ai envie de cesser de prendre l'Euthyrox (boite russe) et de faire le samedi et dimanche avec 1/2 100 et 1 cp 100 ; ce qui fera 150.

Je revois le généraliste début février et lui demanderai un bilan.
Je dois voir le cardiologue fin janvier, je lui parlerai du problème de TSH !

Merci d'avance de votre éclairage
Cordialement
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 TSH anormalement haute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522671)
Posté le: 17. Jan 2020, 18:30
Répondre en citant

Bonjour
Il faut contacter ton labo pour demander t3 t4 sur l'échantillon qu'ils ont du garder

Il faut toujours indiquer les normes mini maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

Pourquoi l'endo as t'il baissé le dosage ?
Cela fait une baisse de 5 microgrammes par jour
Comment a évolué ton ressenti avec cette baisse?

Il aurait mieux valu commencer par baisser un seul jour par semaine à 75
Quand on baisse 2 jours il vaut mieux repartir les 2 jours sur la semaine par exemple dimanche et mercredi plutôt que 2 jours consécutifs

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH anormalement haute
Sujet: 

TSH anormalement haute

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH anormalement haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH anormalement haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com