Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et psychisme ?
Sujet: [url=t60648] 

Thyroïde et psychisme ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et psychisme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Metloko13hors ligne
Inscrit le: 11.01.20
Messages: 1
Message:

MessageThyroïde et psychisme ?

 (p522219)
Posté le: 11. Jan 2020, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir nouveau sur ce site cela fait quelques temps que je cherche des réponses mal suivi par mon médecin généraliste et n'y faisant pas attention il est certain que suite au changement de formule de Levothyrox je suis passé de bien dosée sans thyroïde a hyperthyroïdie et en me croyant a l'abri puisque cela avait l'air de bien aller question santé j'ai perdu la Femme que j aimer puisque j'étais odieux avec elle et que je n'avais plus du tout de libido ma question ou plutôt une de mes questions pensez-vous que l'on peux changer psychiquement en étant malade de la thyroïde ? J'essaie de me faire comprendre lorsque l'on est dépressif on va voir un psy lorsque l'on a plus de libido un sexotherapeute mais lorsque cela est dû a la thyroïde doit on continuer ou commencer a consulter ? Comment cela peut il nous impacter
PS désolé si je ne suis pas très clair
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Metloko13 Thyroïde et psychisme ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et psychisme ?
Sujet: 

Thyroïde et psychisme ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et psychisme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et psychisme ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com