Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleurs aux dents post TT
Sujet: [url=t60507] 

Douleurs aux dents post TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs aux dents post TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Océane1hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 17
Goitre, Nodules, Has...
Alsace-Boersch
féminin
Message:

MessageDouleurs aux dents post TT

 (p520538)
Posté le: 12. Déc 2019, 12:07
Répondre en citant

Bonjour,
Ma TT a lieu il y a 2 mois.
Depuis, j’ai une sensation désagréable dans les dents, seulement dans les molaires, comme un courant d’électricité qui passe.
Dans une molaire en particulier il est très douloureux quelquefois. Par exemple, quand mon esthéticienne a appuyé brièvement sur la joue pour appliquer une crème. J’ai la même douleur dans cette dent quelquefois quand j’inspire ou je la touche avec la langue.
Je suis allée chez le dentiste la semaine dernière. Il n’a rien trouvé, même avec le scanner. Il m’a commencé avec des antibiotiques.
Est-ce que qqn a une idée de ce qui se passe, ou a eu le même problème?
J’ai toujours une voix très faible, suite à une corde vocale paralysée après l’opération et j’ai des séances d’orthophonie.
Merci pour vos idées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Océane1 Douleurs aux dents post TT
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p520542)
Posté le: 12. Déc 2019, 12:43
Répondre en citant

Bonjour Océane,

Une piste peut-être : les vertèbres cervicales sont parfois malmenées pendant l'opération. Fortement innervées, elles peuvent projeter des douleurs temporo-mandibulaires, faciales, céphalées, etc.

Tu devrais te faire prescrire des séances de kiné si ce n'est pas déjà fait. Elles devraient même accompagner d'office le suivi d'une thyroïdectomie à mon avis.


Dernière édition par ki le 12. Déc 2019, 18:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p520554)
Posté le: 12. Déc 2019, 15:28
Répondre en citant

Bonjour Océane1
Oui, comme dit Ki, il faut sans doute chercher du côté des cervicales. Il y a aussi l'ostéopathie. Peut-être qu'une ou deux séances aideraient à supprimer ce désordre? Sans certitude bien sûr, mais autant tenter quelque chose.

Mon ostéopathe m'étonne toujours. Elle me dit qu'elle lit dans nos "circuits" comme dans un livre. Elle m'avait bcp aidée après le curage ganglionnaire. J'avais des douleurs dans l'épaule.
Courage à toi. Et puis tiens-nous au courant quant à la solution trouvée, cela servira à d'autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Océane1hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 17
Goitre, Nodules, Has...
Alsace-Boersch
féminin
Message:

Message

 (p520577)
Posté le: 12. Déc 2019, 22:23
Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
On m’a orienté vers un bon ostéopathe. Maintenant il y a juste l’attente pour un rdv.
Je vous tiendrai au courant pour les résultats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Océane1
Océane1hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 17
Goitre, Nodules, Has...
Alsace-Boersch
féminin
Message:

Message

 (p522001)
Posté le: 09. Jan 2020, 09:24
Répondre en citant

Bonjour,

Le jour après ma premiere seance d'ostéopathie j'avais beaucoup moins du mal dans la bouche. Je suis allée le voir encore une fois après une semaine et cette fois le mal a totalement disparu.
J'avais aussi la voix rauque et faible et là aussi il y a une grande amélioration.
Maintenant, 10 semaines après ma TT ma voix est presque normale.
Je crois que l'ostéopathie est la solution.
J'espère que mon parcours va aider les autres qui se trouvent avec cette difficulté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Océane1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs aux dents post TT
Sujet: 

Douleurs aux dents post TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs aux dents post TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleurs aux dents post TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com