Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH à 15 et en forme
Sujet: [url=t60479] 

TSH à 15 et en forme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH à 15 et en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yayabluehors ligne
Inscrit le: 25.02.19
Messages: 3
Message:

MessageTSH à 15 et en forme

 (p520103)
Posté le: 05. Déc 2019, 16:07
Répondre en citant

Bonjour
Opérée en mars 2019 pour ablation totale je reçois aujourd'hui mon resultat TSH à 15.
J'ai un traitement LEVO à 88 par jour, la TSH est trop haute et pourtant je me sens bien.
Mon medecin va t-il revoir mon traitement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yayablue TSH à 15 et en forme
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520107)
Posté le: 05. Déc 2019, 17:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : yayablue
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas la tsh qui fait les symptomes mais les niveaux de t3 t4...
as tu ces analyses?
exige les avant de toucher à ton dosage puisque tu te sens bien. a faire le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: TSH à 15 et en forme

 (p520121)
Posté le: 05. Déc 2019, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : yayablue
Répondre en citant

Bonsoir Yayablue,

Sans Thyro depuis 8 ans, sous ancien Euthyrox 75 . . . . . . je suis passée à TIROSINT 63 depuis 10 semaines.

Après 6 semaines (car plus assez de Tirosint), j'ai fait ma PdS, le matin à jeun, sans Tirosint et même Labo:
Ma TSH est à 8 et les T4 vers le milieu.
Mais je me sens super bien.

La nouvelle et jeune généraliste (ancien parti à la retraite) m'a demandé:
fatigue, essoufflements, chute de cheveux?

J'ai dit que non, puis elle a répondu "alors on reste avec ce dosage jusqu'à la prochaine PdS".

Je suis étonnée de ma TSH . . . . . est-elle restée crochée?

Je pars du principe si tout va bien, on ne change rien.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: TSH à 15 et en forme
yayabluehors ligne
Inscrit le: 25.02.19
Messages: 3
Message:

MessageTSH à 15 et en forme

 (p520438)
Posté le: 10. Déc 2019, 14:12
Répondre en citant

Bonjour
et merci pour les messages
De retour de chez le médecin qui ne comprend pas les résultats car TSH à 15 je devrais être épuisée, une nouvelle prise de sang dans 15 jours et je dois surtout bien prendre le LEVO à jeun 30 minutes avant (c'est vrai qu'actuellement c'était 10 minutes avant)
J'attend l'appel du CHU si celui ci me dit d'augmenter alors je le ferai peut être mais pour dire vrai j'ai vraiment pas envie de changer ma formule.
D'autres personnes avec des taux aussi élevés ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yayablue TSH à 15 et en forme
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19
Messages: 94
Message:

Message

 (p520442)
Posté le: 10. Déc 2019, 15:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une lobectomie gauche en juin pour un nodule et à ma dernière prise de sang ma TSH était à 18 et mes T4 juste au dessus du seuil bas. Pourtant je ne ressens aucun symptôme d'hypo. Mon médecin a décidé de me passer de 50 µg à 75µg mais là les effets indésirables notamment un sommeil moins bon se fait ressentir.

Je ne suis pas convaincu non plus qu'il faille ainsi augmenter les doses en l'absence de symptômes d'hypo et vouloir ainsi normaliser à tout prix la valeur de la TSH.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520443)
Posté le: 10. Déc 2019, 16:06
Répondre en citant

Comme écrit plus haut ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
Il faut faire ces analyses avant de toucher à ton dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH à 15 et en forme
Sujet: 

TSH à 15 et en forme

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH à 15 et en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH à 15 et en forme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com