Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l thyroxin
Sujet: [url=t60434] 

l thyroxin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagel thyroxin

 (p519459)
Posté le: 25. Nov 2019, 20:49
Répondre en citant

avez vous entendu parler de l arret du lthyroxin ,? c est ce qu'à dit un pharmacien à ma fille , il manque déjà des dosages ? j espère que c est juste une rumeur , ne pas encore nous faire subir des déréglements ,je viens d'en avoir avec la rupture du zymad , heureusement le voilà de retour , on vit dans la crainte pour nos traitements , marre de tous ces changements ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette l thyroxin
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p519461)
Posté le: 25. Nov 2019, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir Marisette,

c'est une RUMEUR ! Le L-Thyroxin Henning est bel et bien pérenne, c'est l'alternative au Levothyrox la plus vendue, ils ont conçu un emballage et une notice spécialement pour la France il y a peu de temps - il n'est vraiment pas prévu que ça s'arrête, rassure-toi !

Parfois les pharmaciens racontent n'importe quoi, c'est vraiment insupportable !

Bises,

Beate[/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p519475)
Posté le: 26. Nov 2019, 08:41
Répondre en citant

Beate , je te remercie , c est ce que je pense une rumeur ou ce pharmacien a confondu avec l ancien lévothyrox , il y a quand même des soucis avec beaucoup de médicaments qui se trouvent en rupture , c'est inquiétant pour nos traitements
je te souhaite une bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l thyroxin
Sujet: 

l thyroxin

dans le forum: 

Répondre au sujet l thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l thyroxin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com