Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow après opération
Sujet: [url=t60415] 

Basedow après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Silver11hors ligne
Inscrit le: 22.11.19
Messages: 2
Message:

MessageBasedow après opération

 (p519189)
Posté le: 22. Nov 2019, 09:44
Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais vous apporter mon témoignage et avoir les vôtres....mon mari a été diagnostiqué lhyperthyroïdie il y a 3 ans...quelques mois après basedow s'est déclenché avec exophtalmie et myxoedeme prétibial ...après 2 ans et demi de ttt décision prise d'une ablation totale et donc levothyrox....malgré tout il a toujours bien supporté physiquement sa maladie ..jamais en arrêt...psychologiquement il a du mal avec avec son MP (myxoedeme prétibial) qui est très développé bossé etc....surtout l'été il ne se met plus du tout en short et se baigne dans les endroits isolés ce qui chamboule nos vacances (nous avons 4 enfants). Nous souffrons surtout de ses changements d'humeurs et ses propos incohérents lors des disputes où il a tendance à transformer nos propos ...surtout en période où le tx est mauvais car jamais vraiment stable .
Il peut avoir des propos profondément blessants vis à vis de nous sans raison valable....c'est très dur pour nous de prendre à chaque fois conscience qu'il est malade et de ne pas relever....
Je voulais également savoir si quelqu'un a tenté de traiter un MP et/ou 1 exophtalmie même si je sais qu'il n'existe rien en terme de ttt les médecins ne proposent rien ....aussi quelqu'un aurait-il subi une décompression orbitaire ?
Merci de m'avoir lu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Silver11 Basedow après opération
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p519193)
Posté le: 22. Nov 2019, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,
Il y a combien de temps qu'il a été opéré ? Il faut assez longtemps après l'opération pour que les anticorps responsables de l'exophtalmie baissent.
J'ai été opérée le 15 mai (TT sur Basedow avec exophtalmie), je n'ai pas encore trouvé mon équilibre et mes anticorps qui étaient supérieurs à 40 (le labo ne mesure que jusqu'à 40) sont encore à 36,70. L'état de mes yeux s'améliore tout doucement depuis l'opération et de toute manière, je sais qu'on ne peut rien envisager tant que les anticorps sont positifs.
Bonne journée et courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Silver11hors ligne
Inscrit le: 22.11.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p519196)
Posté le: 22. Nov 2019, 11:33
Répondre en citant

Merci pour votre réponse...opération avril...je vais regarder sa dernier pds pour voir sils ont mesuré les AC et je reviendrai vers vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Silver11

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow après opération
Sujet: 

Basedow après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com