Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon endocrino sur Lyon, S...
Sujet: [url=t60207] 

Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
physalis83hors ligne
Inscrit le: 29.07.18
Messages: 12
Hashimoto
Annecy
féminin
30+
Message:

MessageRecherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève

 
Posté le: 15. Oct 2019, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le titre de mon post l'indique, je cherche un bon endocrino sur la région Rhône-Alpes, principalement les "grandes" villes voire en Suisse.
Egalement si vous connaissez un nutritionniste/diéteticien qui peut gérer les problèmes de métabolisme car prise de poids de + 20 kg en 1 an d'Hashimoto et impossible de perdre!

J'ai déjà demandé à 5 personnes en MP de me communiquer le nom de leur endocrino mais je n'ai eu aucune réponse et cela depuis plus de 6 mois...


Merci d'avance et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: physalis83 Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Ge

 
Posté le: 15. Oct 2019, 17:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : physalis83
Répondre en citant

Bonsoir Physalis83,

Un membre du Forum (Valérie) avait recommandé:

Docteur André Berger à Meyrin-Genève / Suisse

Pour la Haute-Savoie, tu pourrais peut-être demander à Wynnie.

Sinon, regarde dans la rubrique du Forum:
"""j'ai un bon médecin/endocrinologue à ………..""

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Ge
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p516497)
Posté le: 17. Oct 2019, 07:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : physalis83
Répondre en citant

Bonjour Pysalis,
Je t'ai envoyé un message privé avec l'adresse d'un très bon médecin nutritionniste.
Bonne journée.
N.Fleur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur
physalis83hors ligne
Inscrit le: 29.07.18
Messages: 12
Hashimoto
Annecy
féminin
30+
Message:

Message

 (p516524)
Posté le: 17. Oct 2019, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,

merci à toutes les deux Smile
je vais contacter wynnie.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: physalis83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève
Sujet: 

Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino sur Lyon, Savoie,Haute-Savoie,Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon endocrino sur Lyon, S...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com