Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi échographique ou pas
Sujet: [url=t60199] 

Suivi échographique ou pas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi échographique ou pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
charlotte83hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageSuivi échographique ou pas

 (p516248)
Posté le: 14. Oct 2019, 12:12
Répondre en citant

Bonjour, je viens solliciter vos conseils : suivi pour une thyroidite d'hashimoto depuis1991 (j'avais alors 8 ans), opérée cette même année pour suspicion de lymphome. Sous levothyrox depuis- actuellement 125-, je suis allée voir un nouvel endocrinologue récemment et il a été formel: pour lui ma thyroide est morte avec hashimoto donc aucun suivi échographique n'est nécessaire. Il préconise même un seul dosage de tsh par an. Or, mes précédents médecins disaient l'inverse d'autant que je viens d'accoucher il y a quelques mois et ma généraliste pense que l'échographie est nécessaire.
Qu'en pensez-vous? Je suis un peu perdue..
Merci par avance de vos conseils
Charlotte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte83 Suivi échographique ou pas
charlotte83hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p516390)
Posté le: 16. Oct 2019, 07:59
Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller ? Merci d'avance..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte83
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Suivi échographique ou pas

 (p516405)
Posté le: 16. Oct 2019, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Charlotte83,

En attendant des réponses plus pertinentes, je dirais:

fais une échographie, histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Sans Thyro, une prise de sang annuelle est suffisante si pas de symptômes.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Suivi échographique ou pas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi échographique ou pas
Sujet: 

Suivi échographique ou pas

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi échographique ou pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi échographique ou pas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com