Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper sans diagnostic traks 2.2 + n...
Sujet: [url=t60181] 

hyper sans diagnostic traks 2.2 + nod toxiq? doul cervicales

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper sans diagnostic traks 2.2 + nod toxiq? doul cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p517244)
Posté le: 26. Oct 2019, 18:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sandra83
Répondre en citant

Bonsoir Sandra,

Je ne pense pas que ta tension soit "si basse". Mets plutôt ça sur le compte de la fatigue (la maladie, les insomnies...)
Quant à tes pulsations, en-dessous de 100, ce n'est pas non plus alarmant. Je te déconseille l'automédication.
Ton prochain bilan thyroïdien montrera l'efficacité des ATS et le besoin, ou pas, de modifier la posologie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Alouchhors ligne
Inscrit le: 04.09.19
Messages: 22
Hyerthroidie
Maroc
masculin
Message:

Message

 (p517252)
Posté le: 26. Oct 2019, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir sandra,

Normalement le delai moyen pour sentir des résultats est de 2 à 3 semaines.
La tension basse est dû a la fatigue et l'Insomnie.
Pour mon cas j'ai pris du magnésium et avolcardil pour réguler les battements du coeur .

Cdlt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alouch
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

Messagedouleurs musculaires

 (p517380)
Posté le: 29. Oct 2019, 08:33
Répondre en citant

Bonjour

que faire contre ces douleurs au trapezes qui m handicapent et montent dans le cou et notamment le soir. j ai remarqué qu'elles montent avec la grosse bouffée de chaleur et en dehors elles diminuent. c 'est surtout au coucher et malgré bouillote et massages rien n 'y fait. C'est comme si javais en permnence un torticolis trés fort qui prendrait tout le haut du corps épaule trapèzes cou nuque.
Pensez vous que celà puisse être lié à la thyroide ou ménopause ou autre chose encore ???

11 j de néo et toujours bouffées sueurs levée aux aurores palpitations et douleurs musculaires .... j ai le moral en berne j avais espéré un soulagement avec le néo je me dis parfois que j aurais peut être du aller vers l iode comme proposé par marseille...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 douleurs musculaires
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

MessageBasdow

 (p518641)
Posté le: 14. Nov 2019, 18:43
Répondre en citant

Bonjour après un mois de neo 2 sem a 5 mg et 2 a 10 mg la prise de sang montre
T3 3.2 au lieu de 3.4 norme 3.18
T4 10.76 au lieu de 10.11
Tsh 0.06 au lieu de 0.08
Bref tjrs en hyper mais un poil moins ... traitement inchangé symptômes un peu moins marqués mais tjrs insomnies ...
Cela vs semble t il normal ?
Ps: j ai fait une seance de yoga ça m a fait du bien j connaissais pas ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 Basdow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p518653)
Posté le: 14. Nov 2019, 19:59
Répondre en citant

Bonsoir
Il faut toujours indiquer les valeurs mini et maxi du labo chaque fois que tu indiques un résultat

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

MessageSuivi neo tsh

 (p518699)
Posté le: 15. Nov 2019, 14:46
Répondre en citant

Bonjour

Les normes
T3 3.2 (1.88-3.18)
T4 10.76 (7-14,8)
Tsh 0.08 (0.35-4.94)
Traks pas demandés

Pour l endo je dois poursuivre à 10mg malgré le peu d évolution de l hyper ...et symptômes toujours là ..
J ai repris en mi temps thérapeutique et je chauffe de la tête dès que je m impatiente un peu comment rester sans émotion ???est ce lié à cette hyper qui est tjrs la après 3mois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 Suivi neo tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p518710)
Posté le: 15. Nov 2019, 17:52
Répondre en citant

Bonjour
Le dosage a 10 est encore insuffisant pour faire rentrer les t3 dans la norme, il faut passer à 15

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

Messageendocrinologue et hyperthyroidie

 (p518711)
Posté le: 15. Nov 2019, 18:04
Répondre en citant

Bonjour
Comment la convaincre je ne la revois que ds un mois.... j vais attendre 2 sem pour être à un mois à 10 puis je lui demanderai de passer à 15
Etes vous patient ou médecin?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 endocrinologue et hyperthyroidie
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

Messageendocrinologue et hyperthyroidie

 (p518713)
Posté le: 15. Nov 2019, 18:07
Répondre en citant

oups désoléé

pourquoi est elle si prudente mes globules blancs etant remontés cette semaine??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 endocrinologue et hyperthyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p518725)
Posté le: 15. Nov 2019, 19:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sandra83
Répondre en citant

Je ne suis pas médecin mais simple patiente qui fréquente ce forum depuis 12 ans!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: endocrinologue et hyperthyroidie

 (p518729)
Posté le: 15. Nov 2019, 19:39
Répondre en citant

sandra83 a écrit:
pourquoi est elle si prudente mes globules blancs etant remontés cette semaine??


Bonsoir Sandra,

Dans une autre conversation tu t'inquiétais beaucoup BEAUCOUP de la baisse de tes globules blancs. C'est plutôt rassurant une endocrino à l'écoute, qui avance prudemment Wink
Elle a l'air bien

Bon week-end à toi et à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: endocrinologue et hyperthyroidie
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

Message

 (p518786)
Posté le: 16. Nov 2019, 14:56
Répondre en citant

Oui merci d être là pour les débutantes de cette maladie ...l anxiété n est pas bonne conseillère et oui je suis parfois contradictoire et paniquée mais c est lié aux semaines aux examens et aux symptômes et surtout au peu de recul et d expériences que j ai sur basdow
Merci de votre patience et de vos réponses toujours au rdv malgré tout
.
Bon week-end à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518790)
Posté le: 16. Nov 2019, 15:28
Répondre en citant

T'inquiète, on sait ce que c'est, on est passé par là. J'étais tout sauf zen en plein basedow. Et regarde-moi, un vrai Buddha 🧘🏻‍♂️
Wink
Très bien d'avoir commencé le yoga ! Prends bien soin de toi, les ATS feront le reste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

MessageBasdow neo

 (p519747)
Posté le: 30. Nov 2019, 16:36
Répondre en citant

Bonjour

De nouveau un épisode de neutrophyles a 1440 norme mini 1500-7900 et leucocytes 3380 (4-11000) m a fait n peur mardi , jeudi 2180 et 4350 ouf par contre côté foie sgot 15 (5-34) et 16 (55) alors qu avant neo 10 et 7! Ça monte chaque semaine ...inquiétant ?
Du coup 3jours a 5mg et de nouveau Bouffées et vibrations puis 10 aujourd’hui sensation tête qui chauffe ..j déprime j n’arrive pas à accepter que j vais être malade de ça pour toujours ...est ce que d autres maladies vont découler de cette faiblesse immunitaire ... dois j passer à l’iode et arrêter de maltraiter mes globules et mon foie ???moi qui ai déjà Un foie fragilisé (hépatite )? Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 Basdow neo
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p519750)
Posté le: 30. Nov 2019, 17:20
Répondre en citant

Je ne vois pas de problèmes de foie dans ces résultats. Il fait le job et supporte bien le traitement. N'importe quel médicament à un effet hépatique, à commencer par un simple comprimé de paracetamol.

Perso, je n'ai jamais vu dans Basedow une "faiblesse immunitaire". Au contraire, je ne suis jamais malade et mon immunité faisait du zèle en s'attaquant à ma thyroïde. Wink

On est parfois amenés à se raisonner et à se dire qu'il y a pire comme maladies et pire dans la vie.

Après réflexion, si ce traitement te paraît à ce point insupportable. Si l'iode radioactif te paraît moins nocif et préférable. Si tu préfères te débarrasser de ta thyroïde et laisser tomber cette chance de guérison... La décision t'appartient

Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: hyper sans diagnostic traks 2.2 + nod toxiq? doul cervicales
Sujet: 

hyper sans diagnostic traks 2.2 + nod toxiq? doul cervicales

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper sans diagnostic traks 2.2 + nod toxiq? doul cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper sans diagnostic traks 2.2 + n...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com