Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * Se relaxer...à l'aide de vidéos d...
Sujet: [url=t60170] 

* Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message* Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *

 (p515915)
Posté le: 08. Oct 2019, 22:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, dilette, Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Psychomedia nous invite à nous détendre grâce à....

Des «Vidéos de nature pour la relaxation : 3 exemples choisis»

http://www.psychomedia.qc.ca/psycho.....youtube-relaxation-natureLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Framboisine1 le 14. Oct 2019, 17:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515945)
Posté le: 09. Oct 2019, 14:07
Répondre en citant

Vraiment super bien les vidéos, on dirait des endroits par chez moi!! Merci FRAMBOISINE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516044)
Posté le: 11. Oct 2019, 11:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Comme Zouzoute, j' ai beaucoup apprécié tes vidéos particulièrement la dernière au bord de l' eau Laughing 24 ans que je n' ai pas vu la mer Crying or Very sad alors ça m' a fait beaucoup de bien; merci Framboisine kiss

Bonne journée sous le soleil.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

MessagePhotos relaxantes pour écran de veille

 (p516097)
Posté le: 12. Oct 2019, 01:04
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Dans «Effet des scènes de la nature sur le système nerveux parasympathique» de Psychomedia , il est recommandé de se détendre en....

«se promenant dans la nature ou même en regardant la verdure réelle par la fenêtre.

Si vous ne pouvez pas faire cela, conseille la chercheuse, ... affichez des photos d'arbres sur votre écran de veille d'ordinateur.»

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/.....1/stress-scenes-de-natureLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voici donc quelques exemples de photos...



Reflets_d_un_soir_en_bord_de_Marne_-05.jpg
 Description:
Entre guinguettes et bords de Marne
Champigny-sur-Marne (Val de Marne)
Une balade en bord de Marne
https://www.photo-paysage.com/
 Taille du fichier:  1.7 Mo
 Vu:  736 fois

Reflets_d_un_soir_en_bord_de_Marne_-05.jpg



jacinthes-des-bois-04.jpg
 Description:
https://www.photo-paysage.com/
 Taille du fichier:  3.53 Mo
 Vu:  756 fois

jacinthes-des-bois-04.jpg



Bois_de_Boulogne_-23.jpg
 Description:
https://www.photo-paysage.com/
 Taille du fichier:  2.85 Mo
 Vu:  749 fois

Bois_de_Boulogne_-23.jpg




Dernière édition par Framboisine1 le 12. Oct 2019, 23:11; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Photos relaxantes pour écran de veille
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516106)
Posté le: 12. Oct 2019, 10:01
Répondre en citant

Ah oui, vous avez ça aussi par chez vous !! Waouh c est beau!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516115)
Posté le: 12. Oct 2019, 16:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,

Oui....ici aussi...beaucoup de verdure...des rencontres insolites aussi...



IMAG0257.jpg
 Description:
«Mon Ressort» !
 Taille du fichier:  940.35 Ko
 Vu:  725 fois

IMAG0257.jpg



IMAG0460.jpg
 Description:
Un nouveau radar !
 Taille du fichier:  1.41 Mo
 Vu:  687 fois

IMAG0460.jpg



IMAG0235.jpg
 Description:
Des moutons !
 Taille du fichier:  3.64 Mo
 Vu:  725 fois

IMAG0235.jpg




Dernière édition par Framboisine1 le 12. Oct 2019, 17:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516117)
Posté le: 12. Oct 2019, 17:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Encore... une rencontre insolite....

Et Paris...

Bises Zouzoute.
Bon week-end à tous.



20140309_124514.jpg
 Description:
Un héron !
 Taille du fichier:  4.13 Mo
 Vu:  691 fois

20140309_124514.jpg



IMAG0004.jpg
 Description:
Jardin du Luxembourg
 Taille du fichier:  3.64 Mo
 Vu:  748 fois

IMAG0004.jpg



IMAG0248.jpg
 Description:
Notre Dame - avril 2019
 Taille du fichier:  1.49 Mo
 Vu:  657 fois

IMAG0248.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516128)
Posté le: 12. Oct 2019, 18:23
Répondre en citant

Coucou, ah oui j aurais pas cru qu' il y avait autant de verdure, et c est ta pte boule de poil? C est comment son nom "ressort" Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516156)
Posté le: 12. Oct 2019, 22:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine et Zouzoute,

Oh merci Framboisine pour ces superbes photos; ça donne envie de visiter Paris Laughing et ton ressort à 4 pattates vraiment craquant; j' imagine que tu dois faire beaucoup de footing avec lui; il a l' air si vif et avec un regard si malin et curieux Laughing j' adore!
et que de beaux paysages aussi et Notre Dame... Crying or Very sad

En retour, une photo de mon village perdu en Haute Saône et 2 photos de mon chien Nel à Ornans dans la vallée de la Loue; Zouzoute dois connaître Wink et au bord du Doubs après une baignade bien méritée dans le Haut Doubs Franc Comtois au pays de la Cancoillotte et du Comté eat

Que la France est belle!

Bonne soirée à vous deux et prenez soin de vous.
Lin



IMG_4636.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  644.5 Ko
 Vu:  556 fois

IMG_4636.JPG



IMG_1563.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  1.69 Mo
 Vu:  543 fois

IMG_1563.JPG



IMG_1527.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  2.17 Mo
 Vu:  548 fois

IMG_1527.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516164)
Posté le: 13. Oct 2019, 09:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Coucou, oui je connais, avec des amis, on avait voir par 2 fois un pow wow !! , c est magnifique aussi là bas , Et ton toutou à du apprécier la fraîcheur de la Loue, c est vrai il y a pleins de joli coins en France , bisous LIN et FRAMBOISINE et bon dimanche à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516178)
Posté le: 13. Oct 2019, 15:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour,

Pour Lin,
Et tous,
Ici, jour de grand vent (63 km/h !) et de température douce ; l'immense chant du vent dans les feuilles des arbres emmène mes pensées vers la mer....

Bon voyage... relax...

https://youtu.be/jvnY8wJd-8YLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://youtu.be/O4TGCNgcLhALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516204)
Posté le: 13. Oct 2019, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine,

J' adore tes pensées chère amie Blume grâce à toi, j' ai fais un superbe voyage avec ces 2 vidéos sublimes!! et je m' en vais les revisionner avant le coucher Laughing

Je suis ton conseil...je cramponne le boulot!! non sans mal Confused mais avec force et j' espère que bientôt mon mari et moi verront en vrai la mer ou l' océan; j' en ai le coeur qui bat fort tellement j' en rêve Weinen

J' espère que le vent s' est calmé chez toi et que tout va bien pour toi et ton ressort.
Merci encore...ton geste m' a touché kiss
Bonne nuit.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516210)
Posté le: 13. Oct 2019, 21:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Oui, Lin, c'était pour repartir en pleine forme pour la nouvelle semaine... le but étant bien sûr les crampons !

Ici, après le soleil, une température bien chaude pour la saison et ce vent important, ce fût nuages gris, et pluie en début de soirée....
«Mon ressort» s'impatientait !...Pas de mini-jogging, il n'aime pas la pluie, mon Rubis noir !
A 52 ans, il pète la forme, le filou !

Bonne détente.
Bonne semaine.
Caresses à tous tes poilus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516221)
Posté le: 14. Oct 2019, 08:54
Répondre en citant

Je découvre cette petite causerie,
Merci Framboisine pour ces belles vidéos, ça fait un bien fou....
Beau toutou ! Hunde gesicht😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516250)
Posté le: 14. Oct 2019, 12:41
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, patsi57
Répondre en citant

Hello Framboisine,

Je suis sûre que ton Rubis noir et toi vous vous "pousser" mutuellement chaque jour et qu' il est entre de bonne main avec toi! Laughing 8 ans et plein de vie c'est génial! avec une maîtresse qui a beaucoup de qualité humaine...si, si
worship

J' ai dormi comme un bébé avec tes vidéos et bien bossée ce matin; grand soleil ici bref que du bonheur Laughing

C'est bien que tu es ouvert ce post qui permets de "souffler" un moment de tous les soucis avec la maladie et tout le reste!

J' ai écouté de nouveau avec la vidéo du Grand Bleu film culte quand il cherche une raison pour remonter à la surface de l' eau Confused
https://www.youtube.com/watch?v=xGmVAPwWwSMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci Framboisine et toute bonne journée.

*Patsi57: enchantée de ta venue ici Laughing

Au plaisir de vous lire toutes.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *
Sujet: 

* Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *

dans le forum: 

Répondre au sujet * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * Se relaxer...à l'aide de vidéos d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com