Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oedème oeil allergique ou thyroide
Sujet: [url=t60156] 

Oedème oeil allergique ou thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oedème oeil allergique ou thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageOedème oeil allergique ou thyroide

 (p515765)
Posté le: 07. Oct 2019, 05:34
Répondre en citant

Hello

Je n'en peux plus après me renseigner sur la dépression ou la thyroïde d hashimoto être devant une boîte de prozac....je regarde mon bébé et je pleure...
Je me réveil avec un oeil principalement gonflé d eau je ne peu pas l' ouvrir !
Je suis quelqu'un d un peu allergique et j'ai pris mon antihistaminiques hier soir...
Avez-vous déjà eu se soucie ?
J'essaie de sortir d'une espèce de dépression avec angoisse et ça me fait craquer...Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Oedème oeil allergique ou thyroide
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Oedème oeil allergique ou thyroide

 (p515921)
Posté le: 09. Oct 2019, 09:20
Répondre en citant

Bonjour Tili37,

Peut-être pourrais-tu montrer ton œil à ton médecin pour être rassurée.

Courage,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Oedème oeil allergique ou thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oedème oeil allergique ou thyroide
Sujet: 

Oedème oeil allergique ou thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Oedème oeil allergique ou thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oedème oeil allergique ou thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com