Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Faire un essai de 'Chat' en direct ...
Sujet: [url=t60104] 

Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageFaire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h

 
Posté le: 28. Sep 2019, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

notre site dispose d'une fonction qui n'est plus utilisée depuis des années, mais qui pourrait intéresser certains : un "chat" en direct ?

C'est un peu l’ancêtre des échanges Facebook Wink - mais vraiment "en direct live" !

Des explications ici : Lien à l'intérieur du forumchat_help.php

Si certains sont intéressés, on pourrait fixer un RDV et faire un essai ?

A tout hasard, je propose mardi 1er octobre, 19h. Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p515088)
Posté le: 28. Sep 2019, 18:27
Répondre en citant

Sauf imprévu, je serai là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515092)
Posté le: 28. Sep 2019, 18:42
Répondre en citant

Coucou BEATE oui cela serait pas mal si je suis pas trop mal c est ok pour moi aussi !! Merci et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515093)
Posté le: 28. Sep 2019, 18:44
Répondre en citant

OK, je vais me programmer une alarme sur mon téléphone portable, pour ne pas oublier ! Vous pouvez déjà tester avant, juste pour voir si vous arrivez à vous connecter correctement ?

En ce moment-même, j'y suis (et me parle à moi-même...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p515098)
Posté le: 28. Sep 2019, 18:57
Répondre en citant

Je ne peux pas entrer, je ne suis pas (encore) adhérente à l'association et je ne suis pas inscrite dans le groupe des tchatcheurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515099)
Posté le: 28. Sep 2019, 19:04
Répondre en citant

Ca y est, tu es inscrite ! Lien à l'intérieur du forumGroupes

Nous y sommes à 2 en ce moment, ça fonctionne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515100)
Posté le: 28. Sep 2019, 19:11
Répondre en citant

Le chat fonctionne, je vous mets une petite copie d'écran, pour montrer à quoi ça ressemble.

A mardi 19h, donc !

Ceux qui ne sont pas inscrits dans le groupe "Tchatcheurs" peuvent le faire d'ici là.

Beate



chat VST.png
 Description:
 Taille du fichier:  58.09 Ko
 Vu:  518 fois

chat VST.png


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p515283)
Posté le: 01. Oct 2019, 17:01
Répondre en citant

Coucou tout le monde, je n'ai pas oublié et j'espère pouvoir me connecter mais l'orage arrive Sad Souvent ici les orages c'est costaud et synonyme de rupture de connexion ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515287)
Posté le: 01. Oct 2019, 17:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me connecterai, mais ne pourrai sans doute pas rester très longtemps !

À tout de suite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515289)
Posté le: 01. Oct 2019, 18:25
Répondre en citant

Nous y sommes en ce moment-même, actuellement à 4 : siju, ki, zouzoute et moi !

Ne reste plus qu'à voir si vous voulez transformer ça en RDV régulier, genre "le chat VST" hebdomadaire ? Et si oui, quel jour/heure ?

A discuter !

En tout cas, n'hésitez pas à y faire un tour, de temps en temps, dans ce chat (je vais essayer de faire remettre l'affichage, en haut à gauche, qui indique le nombre d'utilisateurs sur le forum ET celui des personnes dans le chat, ça facilitera les choses).

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h
Sujet: 

Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h

dans le forum: 

Répondre au sujet Faire un essai de 'Chat' en direct ? Mardi 1-10, 19h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Faire un essai de 'Chat' en direct ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com