Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage levothyrox
Sujet: [url=t59990] 

Dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p513669)
Posté le: 07. Sep 2019, 18:25
Répondre en citant

Bonjour à tous! Je désespère car voilà maintenant presque 2 ans que j’ai été opérée pour une ablation totale de la thyroïde et à ce jour je suis tjs pas équilibré 😩.... j’ai commencé à 100 le levothyrox et je me suis retrouvé en hypo depuis je suis passé à 125 et j’ai la sensation d’etre En hyper( je connais trop bien ces symptômes du à ma maladie de Basedow avant l’opération) .
Comment puis je faire? Je suis perdu et désespérée... g un poids plume de 46 kg et 125 me semble bcp? Merci de vos témoignages réponses ! Cordialement. Camille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87 Dosage levothyrox
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p513671)
Posté le: 07. Sep 2019, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir camille
Pourrais-tu nous donner tes résultats de prise de sang avec la normale du laboratoire ?
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageDosage levothyrox

 (p513675)
Posté le: 07. Sep 2019, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir Dilette! Gd merci de ton attention alors y a 3 mois ma tsh était à 40 et y a 1 mois elle est redescendue à 26 ms ça reste bien trop haut car ap ablation totale on doit pas être en dessous de 3?perso je trouve que ça baisse vite😬après g plus les t4 et t3 en tête car je récupère par internet et j’ai pas pensé à relevé ma t3 et t4 ms mon médecin m’a dit que c’etait Correct.que pouvez vous me conseiller? Merci infiniment de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87 Dosage levothyrox
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p513682)
Posté le: 07. Sep 2019, 20:53
Répondre en citant

Effectivement ces taux de TSH sont élevés.et signent l hypo . Avez-vous des symptômes ?
Les experts du forum vous donneront des précisions mais aimeraient bien avoir T3 et T 4 et les normes du labo .
Depuis qd êtes vous passée à 125 ?
Dites nous aussi la raison de l opération
Bonne soirée
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513683)
Posté le: 07. Sep 2019, 21:11
Répondre en citant

Cela fait 6 semaine que je suis à 125 et mes symptômes st nervosité tremblement des mains yeux qui piquent fatigué et énervé malgré épuisé... mon dosage est pt être trop fort pr mon poids de 46kg sachant que normalement on multiplie par 1.7 ou 2 pr avoir dosage à peu près... merci encore pour vos réponses bonne soirée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513684)
Posté le: 07. Sep 2019, 21:13
Répondre en citant

J’avais maladie de Basedow d’ou Mon ablation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513686)
Posté le: 08. Sep 2019, 00:09
Répondre en citant

Bonjour Camille,

Il nous faut les résultats au minimum de TSH et de T4L avec les normes du laboratoire et la date de la PDS.
Merci.

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513693)
Posté le: 08. Sep 2019, 09:56
Répondre en citant

Bonjour
Il faut que tu redemandes au labo tes résultats exactes t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo sous 100 et sous 125
Si tu as un ressent hypo sous 100 et hyper sous 125 il faut passer à 112.5

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513749)
Posté le: 09. Sep 2019, 11:15
Répondre en citant

Merci bcp de vos réponses oui je vais redemander mes résultats au labo . Je ferai nouvelle prise de sang fin du mois . Bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513831)
Posté le: 10. Sep 2019, 09:54
Répondre en citant

Bonjour tout le monde j’ai récupéré mes résultats donc
9 mai la tsh :41.9
T3 :2’20
T4:13,8

22 juillet la tsh:26.1
T3:2.06
T4:13,5
Et je suis retourné faire prise de sang ce matin car je me sens trop mal...
pouvez vous m’aiguiller?
J’ai pas pris mon levo 125 aujourd’hui.
Je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513833)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:10
Répondre en citant

ET LES VALEURS DE REFERENCE MINI MAXI DU LABO POUR CHAQUE RESULTAT???
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513835)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:20
Répondre en citant

Mai
Tsh:41.9(0,270 a 4.200)
T3:2.20(2.00 a 4.40)
T4:13.8(12.00 a 22.00)
Juillet tsh:26.100(0.270 a 4.200)
T3:2.06(2.00 a 4.40)
T4:13.5(12.00 a 22.00)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513837)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:27
Répondre en citant

merci
ces résultats étaient sous lévo 100?

tes t4 comme tes t3 étaient tout en bas de la norme , vraiment en hypo

il faudra voir ce que donne tes résultats d'aujourd'hui après 6 semaines de 125.

il est possible que tu aie maintenant trop de t4 mais toujours des t3 trop basses

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Camille 87hors ligne
Inscrit le: 05.03.18
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p513838)
Posté le: 10. Sep 2019, 10:31
Répondre en citant

Merci Winnie tout à l’he J’aurai résulta avec 125 . Ms je trouve que ça baisse vite! C pas ça qui me rend si mal? J’ai tous les symptômes de l’hyperthyroïdie c horrible.du coup je préfère plus prendre le levo😩... qu’est ce que je px faire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille 87
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513840)
Posté le: 10. Sep 2019, 11:58
Répondre en citant

On verra tout à l'heure avec tes résultats.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Dosage levothyrox
Sujet: 

Dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com