Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cherche un bon medecin (Basedow), r...
Sujet: [url=t59961] 

cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cmoi350hors ligne
Inscrit le: 01.09.19
Messages: 1
Message:

Messagecherche un bon medecin (Basedow), région parisienne

 
Posté le: 01. Sep 2019, 16:22
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sur ce site pour aider mon épouse car elle a la la maladie de basedow.nous essayons de trouver un bon endocrino dans la région parisienne. Nous avons vu 3 médecins et son hyperthyroïdie frustrée n'est pas réglée malgré plusieurs traitements et différents examens .
Je vous prie de m'aider de trouver un bon médecin afin de trouver le bon traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cmoi350 cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p513259)
Posté le: 01. Sep 2019, 20:13
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous deux,

Dans la Foire Aux Questions vous trouverez des explications sur la maladie de Basedow, je vous mets le lien ici :
Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie de Basedow, c'est quoi ?

Il y a aussi un sujet : Comment trouver un bon médecin ?
Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...

Vous pouvez télécharger le tableau excel :
Lien à l'intérieur du forumliste des médecins

D'autre part il vous est possible de rencontrer les animateurs du "Café Thyro" réunion mensuelle lors de la prochaine rencontre qui sera vraisemblablement annoncée début Septembre ... surveillez la rubrique "Rencontres et Rendez-vous" pour en connaître la date.

L'équipe VST a une liste des endocrinologues de la région parisienne qui leur ont été conseillés au cours de ces rencontres comme étant à l'écoute de leurs patients.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne
Sujet: 

cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche un bon medecin (Basedow), région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cherche un bon medecin (Basedow), r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com