Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Picotements sous levothyrox lesoir
Sujet: [url=t59895] 

Picotements sous levothyrox lesoir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Picotements sous levothyrox lesoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boualamhors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 74
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
Message:

MessagePicotements sous levothyrox lesoir

 (p511790)
Posté le: 13. Aoû 2019, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir je suis en algérie et je prends moi et ma du levothyrox. Moi depuis 30ans sous traitement et je ressent des picotements surtout le soir et ma fille aussi. On fait des cures de Mg mais avec résultats temporaires. Que faire merci Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boualam Picotements sous levothyrox lesoir
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511967)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:07
Répondre en citant

Bonjour Boualam,

Vraiment aucune idée....mais tu pourrais nous mettre les résultats de vos dernières prises de sang de :

-  TSH, T4L et T3L
-  dates
-  normes du labo
-  traitement (spécialité, dosage, nombre de semaines de prise de ce dosage)
- le pourquoi du traitement pour ta fille (je ne crois pas que tu aies parlé d'elle sur le site ?)

On pourrait peut-être voir déjà si le traitement est bien équilibré pour tous les deux.

Quel âge a ta fille ?

Certains, sur le site, parlent de démangeaisons....
Perso, j'ai eu des démangeaisons sans boutons. On n'a jamais trouvé la cause. Mais, je pense maintenant que je ne devais pas avoir le bon dosage.

Bonne fin de semaine et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Picotements sous levothyrox lesoir
Sujet: 

Picotements sous levothyrox lesoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Picotements sous levothyrox lesoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Picotements sous levothyrox lesoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com