Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox - L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t59878] 

Euthyrox - L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyrox - L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lohors ligne
Inscrit le: 11.08.19
Messages: 1
30+
Message:

MessageEuthyrox - L-Thyroxin Henning

 (p511615)
Posté le: 11. Aoû 2019, 16:10
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour mes questions. Désolée donc d'avance si je me trompe.
j'ai 30 ans et en hypothyroïdie depuis 2013-2014 traitée depuis 2015 avec le Levothyrox. J'étais stable depuis un peu plus d'un an lorsque la nouvelle formule a été mise en circulation. J'ai ressenti des symptômes de malaise et de fatigue après 2-3 semaines de traitement mais la prise de sang étant bien il a fallu attendre 5 mois pour ajuster mon traitement après une nouvelle prise de sang qui n'était plus bonne. Depuis ce fut compliqué de me stabiliser.
Milieu d'année 2018, j'ai déménagé en Allemagne et suis donc repassée à l'ancienne formule depuis septembre 2018. Encore compliqué de stabiliser. Puis depuis juin grosse fatigue encore, retour de symptômes mais prise de sang ok. Je suis rentrée en France en juillet et ne trouvant plus mon traitement je suis passée dans une pharmacie française et en parlant de mon problème avec la nouvelle formule du Levothyrox la pharmacienne m'a proposé de tester le L-Thyroxin Henning ce que j'ai donc fait. Après environ 3 semaines je n'avais plus d'énergie au travail sans plus de repos et sans être rentrée reposée de France. En regardant sur internet pour comparer les compositions des 2. J'ai réalisé que l'Allemagne avait prévu de changer la formule courant 2019. Savez vous si c'est déjà le cas ? Comment le vérifier ? j'ai retrouvé une plaquette. Je ne sais pas quoi faire je suis un peu perdue avec tout ça et suite à mon déménagement je ne suis pour le moment pas suivie par un endocrinologue.
Je pense que le forum est idéal pour ce type de questions compte tenu des différentes expériences. Merci beaucoup !
Bonne soirée.

Laura
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lo Euthyrox - L-Thyroxin Henning
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511654)
Posté le: 12. Aoû 2019, 10:23
Répondre en citant

Bonjour Lo,

Bienvenue parmi nous.

De quelle plaquette parles-tu....compo de quelle spécialité ?

Et, si tu nous mettais les résultats de tes 2 dernières prises de sang de :

- TSH, T4L et T3L
- dates
- normes du labo
- traitement (spécialité, dosage, nombre de semaines de prise de ce dosage)

On pourrait peut-être voir d'où viennent tes soucis.
Etre dans les normes ne signifie pas systématiquement être bien.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyrox - L-Thyroxin Henning
Sujet: 

Euthyrox - L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyrox - L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox - L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com