Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue dans 33 ou 47
Sujet: [url=t59867] 

Cherche endocrinologue dans 33 ou 47

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans 33 ou 47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageCherche endocrinologue dans 33 ou 47

 (p511511)
Posté le: 09. Aoû 2019, 10:51
Répondre en citant

Est ce quelqu’un pourrait me conseiller un bon endocrinologue dans le 47 ou le 33 SVP?
Le mien est parti à la retraite.
Je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Cherche endocrinologue dans 33 ou 47
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p511512)
Posté le: 09. Aoû 2019, 11:25
Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans l'intitulé.
C'est bien dans le 47 que je cherche un endocrinologue.
Quand je vous dis que j'ai la tête dans le brouillard !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511513)
Posté le: 09. Aoû 2019, 12:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour
J'ai rectifié.
Quand tu veux rectifier un message, tu reviens en lecture dessus et tu vois en haut à droite du message un bouton édit. Tu cliques sur ce bouton et tu peux modifier ton message. Tu cliques ensuite sur envoyer

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p511514)
Posté le: 09. Aoû 2019, 12:29
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu cherches dans le forum SUBTITUTION le 1er sujet est « j’ai un bon médecin à... » et au milieu du post de Beate il est écrit en rouge « liste des médecins »... tu cliques dessus et tu télécharges le tableau Excel.
Je ne suis pas sûre que tu trouveras dans le 47 mais le 33 certainement ou envoie un MP à Agora33 il avait une liste sur Bordeaux.
J’espère que d’autres passeront mais nous avons du mal à trouver des personnes qui conseillent leur endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue dans 33 ou 47
Sujet: 

Cherche endocrinologue dans 33 ou 47

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans 33 ou 47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endocrinologue dans 33 ou 47


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com