Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats besoin d'aide
Sujet: [url=t59863] 

Résultats besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p511623)
Posté le: 11. Aoû 2019, 18:24
Répondre en citant

En tout cas merci merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511624)
Posté le: 11. Aoû 2019, 18:33
Répondre en citant

Bonsoir tili,

Peut etre que l augmentation 50 a 75 est trop forte, peut etre y aller plus progressivement, prendre 62, 5 ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511627)
Posté le: 11. Aoû 2019, 19:11
Répondre en citant

Relis ce que je t'ai écrit avant !

Comme tu sembles ne pas avoir bien suivi....je vais te donner des précisions qui vont te faire réfléchir....je l'espère....car là....tu continues le yoyo !

Que fais-tu subir à ton corps avec le yoyo ?

- T4........144,4 %.....=> URGENCES.......normal !!!!!

Puis........33,3 %.......ressenti hypo.......normal !....tu vois la descente vertigineuse imposée à ton corps !!!!!!!!

Puis........100 %........ressenti hyper.....normal !......maintenant l'ascenseur remonte.

Puis, à nouveau, tu fais, en ce moment, redescendre l'ascenseur !....et tu vas de nouveau repartir à 0 pour la 2ème fois !

Et sans parler du temps.....tout ca en 2mois 1/2 ou 3 mois ???????

STOP, STOP !!!! ARRETE pour ton bb !

Tu as un MG qui te délivre tes ordonnances ou un endo ? Va en consultation !

Ton corps a subi en 1 an....grossesse, accouchement (tu as eu des calmants ? Péridurale ? )
Et toutes ces modifs !
Tu es super dure avec lui ! STOP, STOP, STOP, STOP, STOP, STOP, STOP !!!!!!!!!!!!!!

Reste à 75 / j....tu ne bouges pas......pendant 14 jours pour commencer...
Viens te plaindre sur le site si tu veux, mais TIENS 75 !
De toute manière, la forme ne peut pas être là du jour au lendemain !...il va falloir du temps et une extrême patience !

Je te laisse car j'ai tout à faire perso et suis très en retard....les félicitations vont tomber !....

Courage. A très bientôt. Et donnes des nouvelles surtout. Et merci de tes mercis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p511631)
Posté le: 11. Aoû 2019, 19:40
Répondre en citant

J'ai bien compris ton message qui est très claire ! J'ai suivi l'avis de certaines qui sont passés par là et qui en hyper post partulm avait baissé voir arrêter le levo pendant un bon moment puis remonté progressivement après être tombé en hypo...
Ton message est très juste et j'ai eu une belle péridurale Smile
Mon endocrinologue j'ai rdv en octobre et il est très peu joignable car over bouquet...
Je vais me mettre à 62.5 lol j'ai des 125 a coupé en deux ...par contre si je suis en hypo dans quelques semaines il faut bien que je remonte non? ...bon aller bonne soirée !!! Merci Wink avoir eu un contact est très appaisant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p511632)
Posté le: 11. Aoû 2019, 19:43
Répondre en citant

severin59 a écrit:
Bonsoir tili,

Peut etre que l augmentation 50 a 75 est trop forte, peut etre y aller plus progressivement, prendre 62, 5 ....

Merci pour ton message !
Et bien quand je me suis mise a 75 pendant 5 semaines je suis tombé en belle hypo alors bon... c'est pour ça que je reproduit mais ma thyroïde doit s'emballer de manière différente a chaque fois.....pfff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511633)
Posté le: 11. Aoû 2019, 19:50
Répondre en citant

ouep pas facile tous ces calculs.... grrrrrr Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511634)
Posté le: 11. Aoû 2019, 20:12
Répondre en citant

Oui, mais ok pour 1 descente, mais pas plusieurs....
Précédemment, tu étais déjà en hypo à 75....donc, si tu descends à 62,5....c'est une marche en moins.

Mais, moi, je te suggère simplement....tu fais totalement ce que tu veux.

Les conseils impératifs sont uniquement :

- cesser le yoyo

- un dosage se maintient 6 à 8 semaines (sauf urgence) ....puis pds.

- voir endo et si impossibilité de contact par tél. ou mail, repli sur un MG qui sont seuls habilités à modifier ton traitement.

Sur le site, il est inscrit en rouge...

Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Bonne route et bon courage.
Un bisou à Bb.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p511680)
Posté le: 12. Aoû 2019, 18:21
Répondre en citant

Bon et bien j'ai pris 62.5 et grosse tachycardie tension qui augmente très mal comme quand mes t4 était a 25.... j'ai bien peur que ma thyroïde s'emballe et je vais avoir du mal a rester avec un dosage aussi haut. Le problème n'est pas tant physique je me bat pour mon bébé mais mental c'est très dur ces angoisses et cette envie de pleurer qui arrive soudainement...
J'ai écrit a mon endocrinologue en espérant une réponse....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p511690)
Posté le: 12. Aoû 2019, 21:46
Répondre en citant

Coucou Tili,

Bon j'arrive après la "bataille", mais Framboisine est de très bons conseils, il faut que tu arrives à tenir à un dosage pendant 6 semaines, ça serait bien afin que ton organisme arrête d'avoir des dosages différents et que les choses puissent s’apaiser...les symptômes devraient normalement se tasser si tu passes à 62.5/jour, car tu disais qu'à 75µg/jour tu étais passée en hypo...

Et oui, je sais, c'est plus facile à dire, qu'à faire...courage, courage...et encore du courage Blume

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p511715)
Posté le: 13. Aoû 2019, 03:21
Répondre en citant

Coucou Aude!
Non tu n'arrives pas après la bataille ! Comment vas tu ? Et ton boudchou ?
Je pense que le conseil est très juste...
Mais je me dis aussi que si ma thyroïde s'enflamme plus longuet plus que la dernière fois en continuant de prendre du levo je me surdose volontairement. Il n'y a pas grand chose a faire mais qu'à attendre qu'elle arrête de s'emballer. A 75 j'étais tombé en hypothyroïdie sûrement parce que au bout de 4/5semaines ma thyroïde c'est calmé non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p511804)
Posté le: 13. Aoû 2019, 21:43
Répondre en citant

Coucou Tili,

Pour répondre à ta dernière question, je ne sais pas, je n'ai pas de réponse médicale sur la chose, j'ai l'impression que chacun vit une attaque différemment...mais normalement, on passe en hypo au bout d'un moment, c'est la logique de notre maladie...(ma dernière inflammation m'a rendu malade comme un chien, mais au final une fois l'inflammation passée, cela n'a eu d'incidence sur mon dosage)...

Pour moi, ça reste difficile, des jours corrects, des jours difficiles, mais jamais de journées ou je me sens bien, en forme, sans douleur, sans fatigue...parfois, j'ai peur de rester comme ça toute ma vie...bref chassons ces idées noires, et mon bonhomme va bien, il rentre à l'école en septembre, on est en plain apprentissage de la propreté...

Voilà Tili, je t'envoie plein de courage, je sais combien c'est dure pour notre moral et combien ça nous affecte en tant que maman, mais nos enfants sont aussi et vraiment notre force (moi, ça m'a aidé a rester debout, ou à me lever alors que j'étais au plus mal physiquement)

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Résultats besoin d'aide
Sujet: 

Résultats besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com