Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de votre avis
Sujet: [url=t59856] 

Besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clin59hors ligne
Inscrit le: 05.08.19
Messages: 2
Message:

MessageBesoin de votre avis

 (p511331)
Posté le: 05. Aoû 2019, 18:52
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je me permets de vous demander votre avis concernant ma prise de sang.

J’ai rendez vous chez mon généraliste ce jeudi.

J’ai consulté suite à une grosse grosse fatigue, angoisse, voix rauque mais vraiment le plus gênant est cette fatigue au réveil qui dure toute la journée.

J’ai fait une prise de sang voilà les résultats :

- Antithyroglobuline 89 normal <115
- Antithyropiroxydase 56,9 normal < 34
- Ft4 8,5 normal entre 9,3 et 17
- Ft3 2,8 normal entre 2 et 4,4
- Tsh 2,97 normal entre 0,27 et 4,20

Je vous remercie par avance pour vos réactions sur ces résultats. Je suis inquiète par rapport à cette fatigue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clin59 Besoin de votre avis
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511333)
Posté le: 05. Aoû 2019, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir Clin,

Je ne suis pas experte mais tes T4 sont en dessous de la norme, donc vers l hypo, d ou la grosse fatigue...
mais d autres personnes vont surement intervenir ...
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511345)
Posté le: 06. Aoû 2019, 10:28
Répondre en citant

Bonjour Clin,

Bienvenue sur le forum.

Tes anticorps anti-TPO sont un petit peu au-dessus de la norme.
Tes T4 sous la norme.
Mais la TSH est encore dans les normes.
Donc, une tendance à une petite hypothyroidie

Ton médecin va, sans doute, demander des examens complémentaires telle qu'une échographie thyroïdienne.
Cet examen est totalement indolore.
Il servira à voir l'état de ta thyroïde... dont dimensions, inflammation, présence de nodule(s) ...afin de poser un diagnostic.

Pourrais-tu nous indiquer ton âge et ta région ?
En cas de besoin, sache qu' il existe une liste de médecins sur VST.

Tiens-nous au courant de ta consultation de jeudi.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Clin59hors ligne
Inscrit le: 05.08.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p511350)
Posté le: 06. Aoû 2019, 10:56
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses.
J ai 41 ans et suis de Lille dans le nord de la France. J ai fait une échographie ce matin j ai 3 nodules sur la thyroïde un de 3 cm un de 1,8 et un de 0,9. Du coup il m’a ponctionné mon nodule de 3 cm. Je dois attendre 10 jours pour les résultats.
J avoue avoir peur des résultats...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p511351)
Posté le: 06. Aoû 2019, 11:08
Répondre en citant

Bonjour ,
Avez-vous le détail de l interprétation de l échographie ?
Le fait de ponctionner n ‘est pas un signe de gravité . Ç est l attitude habituelle devant les nodules. Il y a plein d explications à ce sujet dans la foire aux questions.

A plus de vous lire
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de votre avis
Sujet: 

Besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de votre avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com