Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et sport
Sujet: [url=t59822] 

Basedow et sport

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

MessageBasedow et sport

 (p511044)
Posté le: 30. Juil 2019, 12:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Doit-on attendre que la thyroïde se normalise (basedow) pour recommencer le sport ?(natation,yoga)
J’ai recommencé le traitement il y a 10 jours,et cela me plairait de recommencer en septembre ou octobre.
Pratiquez vous des activités sportives ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Basedow et sport
pervenche64hors ligne
Inscrit le: 13.07.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p512022)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:24
Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'étais en hyper, l'endocrino me conseillait de ne pas pratiquer de sport, tant que la tachycardie était présente et que les analyses soient bonnes.

Tu vas sûrement faire bientôt une prise de sang et revoir ton médecin, peut-être ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pervenche64
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512049)
Posté le: 16. Aoû 2019, 19:07
Répondre en citant

Bonjour
Mon endo me conseillait de ne pratiquer que des sports doux comme la natation et d'arrêter en cas de tachicardie ou de douleurs musculaires.
J'ai du arrêter la natation et la rando à cause des douleurs musculaires qui sont apparues pendant la période d'hyper. Mais comme l'hypo a provoqué également des douleurs musculaires, je n'ai pas pu reprendre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et sport
Sujet: 

Basedow et sport

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et sport Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et sport


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com