Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH plus qu'imperceptible. Médecin ...
Sujet: [url=t59807] 

TSH plus qu'imperceptible. Médecin pas content

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH plus qu'imperceptible. Médecin pas content Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511983)
Posté le: 15. Aoû 2019, 22:30
Répondre en citant

Bonne nuit, Dilou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p511984)
Posté le: 16. Aoû 2019, 01:13
Répondre en citant

Coucou,

Désolée Dilou, mes cousins belges ont débarqué mardi soir sur leur retour de vacances, en prévenant 2h avant ....
Cet a.midi je les ai amenés à Moissac pour fuir les nuages venteux et la fraicheur d'ici !
Ils dorment car départ demain matin, et moi je passe donc ici !

Mais si j'ai répondu à tes questions !
* je tiens cette "formule" de Béate ici, qui en parlait souvent.
* je te disais d'aller dans le Forum "Substitution" pour retrouver ces messages.

Bien sûr c'est une moyenne, une indication de dose de T4 par rapport au poids.
Mais ensuite il faut ajuster selon le Ressenti des patients !
Je me rappelle que le dosage x 2 serait assez élevé avec nécessité de prudence ...

Donc les calculs de Framboisine rejoignent les miens, bien que diverses choses peuvent interférer ....

Tiens-en toi à ce dosage bien régulièrement, fais attention de le predre bien régulièrement dans les bonnes conditions, et dans qques semaines fait ton bilan pour te rassurer toi même.
Allez .... courage et à bientôt !
Ktrin' (qui file au dodo !)

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: TSH plus qu'imperceptible. Médecin pas content
Sujet: 

TSH plus qu'imperceptible. Médecin pas content

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH plus qu'imperceptible. Médecin pas content Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH plus qu'imperceptible. Médecin ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com