Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 657 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 655, 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535258)
Posté le: 05. Juil 2020, 17:01
Répondre en citant

Oh mes pauvres amies !!
Séverine c ‘est la poisse . Tu as qd même bien fait d ‘ aller aux urgences ne serait ce que pour être rassurée !

Mais c ‘est vrai que notre pathologie est déroutante !
Moi
Je ne tiens pas sur mes jambes ... alors on fait quoi ? On imagine le pire ....

Courage mes amies .
Je vous fait de gros bisous . à tout à l ‘heure
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535259)
Posté le: 05. Juil 2020, 17:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Gros gros bisous Dilette et courage à toi aussi !!!
kiss kiss kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535260)
Posté le: 05. Juil 2020, 17:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou ma Dilette ...
Oui pas facile du tout, du tout .... et surtout pas aidées, abandonnées à nos symptomes ... et tant qu il ne te manque pas un bras ou un oeil et que tu es debout, bin... tout va bien madame !!
Courage à toi, oui à tout à l heure... quand tu veux Wink kiss

Bon on va essayer de mieux finir la journée ... on va penser à manger, mais je ne pourrai rien faire ... donc vais donner mes directives hihihi ...
Pour faire simple (faut pas trop en demander hein !! Very Happy ) ça sera cordon bleu et salade de tomates...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535261)
Posté le: 05. Juil 2020, 17:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

https://www.sfmu.org/upload/70_form.....ons/resume/resume_317.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

petit topo sur les hypophosphorémies

ils disent que la plupart se corrigeront d'elles-mêmes ....

No stress Severine
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535262)
Posté le: 05. Juil 2020, 17:59
Répondre en citant

oh merci Dilette ... nan nan aucun stress pour cela, bien au contraire ... si ça pouvait expliquer certains symptomes, ça m arrangerait bien ! Wink

Bon app !! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535263)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:01
Répondre en citant

J'ai donné mes directives aussi ! Laughing
Ce sera aiguillettes de poulet à la crème ! eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535264)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

avec ..... des ... F ? Question

Et pour notre dessert les copines, j ai un ananas frais ... miam Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535266)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:20
Répondre en citant

Coucou Sev, et bien, la,poisse !
Là il va falloir piquer une grosse colère pour le rv d'endocrinologue ! Le 15 décembre ! Non, là, il,doit te donner un rv en urgence ! Écris, appelle, hurle' harcèle avec papa, maman, conjoint, forcing au cabinet et tout le toutim.....mais pas question de rester comme ça !
😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤
Ah, mais......😬😬😬😬
Et là nouvelle,MG, pareil! 😬😬😬😬

Un autre article en rapport avec les glandes parathyroides
https://www.universalis.fr/encyclopedie/phosphoremie/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Nous, ce soir, repoisson,jardinière. ...et petit choco bien sûr !😁😁😁😁


Dernière édition par patsi57 le 05. Juil 2020, 18:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p535267)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:37
Répondre en citant

Hé non pas de frites ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535268)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:38
Répondre en citant

Coucou Pat ...

oui c est dingue, aucune réponse à mon dernier mail, et paf par doctolib un rdv, comme ça, sans communication pour convenir d une date pfffff ... monde de fous
La nouvelle mg est plus impliquée je pense, enfin j espère ... elle sera de retour semaine pro, je vais prendre rdv ...


Bon app !! y a de l ananas frais pour le dessert Wink ... avant le choco, bien sur Laughing

Ahhhh mince pas de F Siju ? ... mince, je pensais en avoir ce soir Confused


Dernière édition par severin59 le 05. Juil 2020, 18:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535269)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:39
Répondre en citant

Ah oui, là ça urge ! 🙄😏

Tu n'as pas le téléphone de l'endo ?🤔

As tu déjà fait d'oser les hormones parathyroidiennes car elles sont, paraît il, responsables de l'equilibre phosphocalcique....🤔

Bon Bin pas de frites, Laughing Laughing Wink


Dernière édition par patsi57 le 05. Juil 2020, 18:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535270)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:41
Répondre en citant

Nan Pat .... c est une endo de l hosto ... donc barrages ... que son mail ... mais ne réponds pas Rolling Eyes

Oui je les ai fait seules il y a 2 semaines ... ok dans les normes (basses quand meme ) ... mais le remplaçant de la mg m a dit que ça ne servait à rien, car il fallait les doser en meme temps que le reste.. calcium, phosphore, urines etc ... donc c est ce que j ai fait mercredi, mais les résultats des PTH arrivent que mercredi pro ... je n ai eu que resultats partiels qui montrent que phosphore sanguin et meme urinaire pas bon, trop bas Crying or Very sad


Dernière édition par severin59 le 05. Juil 2020, 18:45; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535271)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:43
Répondre en citant

A l'hosto, il y a toujours un secrétariat à joindre ou le cadre des consultations....on peut toujours passer par quelqu'un...c'est obligé ! 🙄😏
Que le mail, ce n'est pas possible à l'hôpital.. ..! Il y a toujours un secrétariat dans le service....🙄😏😤😤
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p535272)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:46
Répondre en citant

Oui je sais bien, j ai tenté ... la secretaire me répond qu elle passe le message.. voilà voilà, mais rien derrière ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535273)
Posté le: 05. Juil 2020, 18:51
Répondre en citant

Il ne s'agit pas de "passer le message" mais d'avancer un rv d'urgence, s'il le faut, envoie tes parents ou ton conjoint sur place à la consultation pour te prendre un rendez vous d'urgence...
Là secrétaire n'a pas à "passer de message" mais à te donner un rv d'urgence...et s'il le faut avec un autre endocrinologue de l'équipe car ils travaillent à plusieurs en général.. .!😤😤😤😬😬😬
C'est du n'importe quoi là n!

Ok, pour la prise de sang, donc tu auras les résultats pour aller chez ta MG....er tu'peux lui demander de faire un courrier à l'endo pour avoir le rv plus rapidement...🙄😏


Dernière édition par patsi57 le 05. Juil 2020, 18:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 655, 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
Page 657 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 655, 656, 657, 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com