Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 406 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 404, 405, 406, 407, 408 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528480)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

pfffff bien compliqué pour nous toutes hein les copines ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p528481)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:25
Répondre en citant

Ouiiiiii
Énervant surtout. Une vie bien compliquée maintenant
Purée jj etais tellement autonome avant
Maintenant restreinte, comme confinement depuis pks années
😏Weinen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528482)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:28
Répondre en citant

.... et oui à la recherche du bon ttt et du bon dosage ... c est la fête , c est passionnant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p528483)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:31
Répondre en citant

Séverine toi tu as l thyroxine en comprimés, il me semble moi j ai toujours tcaps au niveau de mes intestins je suis bien avec pas de soucis comme avec les autres formules
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528484)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:32
Répondre en citant

Et oui, c'est la fiesta pour nous toutes en ce moment....🙄
Allez, les amies, on va y arriver...une, deux, une deux🏋️‍Smile Läufer Radfahrer
Ah oui, on peut être bouffie en hyper ? Intéressant ! Je sens que ça va être the big surprise à la PDS !😁😉
Maintenant que tu me le dis, Je me souviens qu'au tout d3but de ma TSH effondrée j'avais les chevilles et les pieds un peu gonflés. Mais le visage, je ne me souviens pas.
En revanche j'avais pris pas mal de poids aussi.🤔Smile


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 17:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528485)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

oui je suis passée au thyrofix depuis bientot 3 semaines ...
ah bin tant mieux si tu n as plus de soucis d intestins Lala , c est deja ça Wink

Coucou Pat
Oui j en ai eu l experience, 30kg de flotte ... au début de basedow , je me souviens je prenais 500 g par jour, je devenais folle ... je n avais pas faim et je gonflais ..


Dernière édition par severin59 le 31. Mar 2020, 17:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p528486)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:37
Répondre en citant

Coucou pat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528488)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:42
Répondre en citant

... bon en parlant de poids justement ... bin kes kon mange ? hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528489)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:42
Répondre en citant

Sev, et tu etais en hyper ? Dingue! 🤤😨rhalala !😤😤😤
Bon, là je ne sais pas trop pour le menu....poisson, haricots verts peut être ? 🤔Smile


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 17:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528490)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

oui oui ... hyper T3 Basedow .... oui très dur de grossir autant et sans maitriser .... mais bon ça reste un mauvais souvenir .... l opération m a bien soulagée à tous points

Moi Siju m a donné envie hier avec la purée ... donc ça sera purée avec des chipos


Dernière édition par severin59 le 31. Mar 2020, 17:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528491)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:46
Répondre en citant

Wouaouhhhhh ! 🙄🤤😨 je te comprends ! Maintenant, il faut d'équilibrer, un vrai travail d3 bravoure ! Et le poids, tu arrives à gérer ?🙄

Ouh là, tu me fais envie ! Mais interdit pour moi ! 😣😏


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 17:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p528492)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne soirée
Les filles
Il faut que je prépare mon repas 🤔🥣🍜🍫
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528493)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:49
Répondre en citant

... mais vraiment magique Pat ... opérée et je dirais un mois après j ai commencé à perdre tout doucement sans rien faire ... au contraire je me sentais mieux, donc je mangeais plus, j allais au resto etc

Bonsoir Lala !! kiss bon app


Dernière édition par severin59 le 31. Mar 2020, 17:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528494)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lala2
Répondre en citant

Ok Lala2, bon appétit à toi et bonne soirée. Prends bien soin de toi...Smile😁

Le rêve Sev, ?😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528495)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:51
Répondre en citant

... ya 10 ans hein Pat mon opération ... je les ai perdus depuis Wink

D aileurs ça a fait exactement 9 ans le 17 mars .... rhoooo j ai oublié l annivvvv de feue ma thyro Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 404, 405, 406, 407, 408 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 406 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 404, 405, 406, 407, 408 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com