Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 206 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 204, 205, 206, 207, 208 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520515)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

OK bonne soirée, et du repos Wink
kiss kiss Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520517)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:51
Répondre en citant

Je prendrai bien un petit rocher.
Essaie de tout même la valériane en plus de la sauge. Ce n'est pas un somnifère et ca améliorera la qualité de ton sommeil.

Bonne soirée à toutes et bonne nuit magician kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520518)
Posté le: 11. Déc 2019, 20:56
Répondre en citant

avec plaisir pour le rocher Wink

oui il faudrait que je me trouve une tisane magique, mais il y en a tellement ...
Bonne soirée à demain
kiss Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520529)
Posté le: 12. Déc 2019, 08:44
Répondre en citant

Bonjour Séverine,
Coucou du matin....pour la valeriane, c'est plus efficace en gellules et beaucoup plus pratique..😁 Pille Freunde

Ah la la, c'est chouette d'avoir du chauffage ! 😁😁😁

Comment va la maîtresse de notre Patoune ? Hund Hunde gesicht et comment va notre Patoune.....😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520531)
Posté le: 12. Déc 2019, 08:51
Répondre en citant

Coucou ....

Bien dormi ? Bien au chaud ? Wink
Ou peut etre prendre euphytose le soir, ya de la valeriane dedans ...

Bon café les copines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520532)
Posté le: 12. Déc 2019, 09:45
Répondre en citant

Pour moi, euphytose inefficace alors que valeriane à dose maximale indiquée sur la boîte très efficace....avec une tisane de camomille bien infusee pendant 10 minutes.😁

Sinon, bien dormi, mais cassée de douleurs musculaires mais ça va bien. Albert siffle toujours mais je m'habitue et je passe IRM oreille gauche en Janvier.. .wait and see ! 🙄Smile

Et toi, ce matin ?😁😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p520534)
Posté le: 12. Déc 2019, 10:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bjr toutes ,
rdv demain chez MG,
je vais discuter pour mon pb de sevrage au zolpi ,demanderai une subsitution pour descendre progressivement ,si cela se passe mal et qu il refuse ,
je me tournerai tout de suite vers la valeriane,je vois que d après vous que cela peut etre une solution au pb de sommeil
,car euphytose ,je connais ,n a pas bcp d effet sur moi non plus..
Sev ,oh juste quelques billets dèpensès...un peu mais pas trop non plus,cest bon cá ! hihaah!!
Razz
Pour les piqures ,plus tu piques en descendant vers la main et plus cela fait mal et
les gaz du sang ,l aiguille est toute petite mais cest au poignet et cest une zone tres sensible ,je t envoie un bisou pour faire passer la douleur ....😘
Ramoneur venu hier après midi ,et cheminèe nickel mainenant ,on peut allumer le feu !! dancing
Il fait beau soleil mais bien froid ,je vais me boir eun bon cafè bien chaud
Bon cafè Sev et toutes!
😘😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520536)
Posté le: 12. Déc 2019, 11:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour toutes,

Pressée !

Oui...zone poignet et même dessus de la main...très douloureux !

• Euphytose...attention aux excipients....plusieurs !

• Eviter les produits avec mélatonine.

• 60 millions....«arkofluides détente sommeil 13€ et naturactive som Pierre F.... sticks 14€ » à privilégier....
(mais lire les mises en garde.)

Pierre Champy, chercheur en pharmacognosie dit «il vaut mieux un complément bien dosé à base d'1 seule plante qu'1 cocktail très complexe pour lequel nous n'avons pas d'évaluation des bénéfices et risques»
• Extraits de 60 millions de consommateurs HS sur «compléments alimentaires» 11-12 / 2019


Je ne connais pas....l'efficacité de ces produits !!! Apparemment, très peu le seraient...

Bonne journée.
Bizzzz.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520541)
Posté le: 12. Déc 2019, 12:43
Répondre en citant

Merci les copines et bon app !!! kiss Freunde Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p520557)
Posté le: 12. Déc 2019, 17:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Juste un petit mot concernant sommeil, nuits entrecoupées etc.

Je constate que le sommeil est lié à notre état hormonal.

Après mon OP TT il y a 8 ans, je dormais 7 h non stop puis réveil en forme.
Mais comme j'étais trop dosée en Euthyrox AF, 4 baisses de dosage et les insomnies se sont installées. Genre, couchée à 23 h, réveil à 2 h, puis à 4 h, puis à 6 h. etc.
Si le dosage hormonal est plus optimal, le sommeil s'améliore nettement.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520560)
Posté le: 12. Déc 2019, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, Framboisine1, severin59, siju
Répondre en citant

Coucou les filles, me revoilà, pas de connexion internet hier de tte la journée !! Même pas pu envoyer de messages, est beau la technologie !!
Et ben alors SEVERINE encore un pt tours aux urgences décidément !! Moi c esg pareil si je ne mange pas à midi pile je me sens pas bien du tout quelle galère !!
Hier pas bien du tout, vertiges, angoisses etc, du coup rien fait
Ça ye PATSI tu as du chauffage et puis pas de rebondissement dans ton immeuble !!
Aujourd'hui, ça va à peu près !! Donc grande ballade avec PATOUNE, EN plus grand soleil mais froid, en tout cas ,la Patoune aurait bien de l énergie pour tout le monde !!!une vrai gazelle !!
Ce soir, c est pieds de cochon, pt suisse et Balthazar et dodo car il fait pas chaud !
Je vous souhaite une Bonne nuit et bon appétit, j ai pas chaud ce soir ça souffle chez nous et pas bien chaud!!
Gros gros bisous, Bonne nuit les copines

kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520562)
Posté le: 12. Déc 2019, 19:08
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, Framboisine1, severin59
Répondre en citant

Moi aussi je suis toujours là mais comme pas la forme et pas le moral (c'est chronique Sad ), je m'abstiens. Demain visite de miss Vampirella pour voir si les AD (que j'arrête demain parce que je ne les supporte pas) ont eu une influence sur mes taux. Et samedi échographie à 10h45 ... à jeun (ni boire, ni manger, ni fumer) !
Voilà le tableau, je vous fais d'énormes bisous à toutes ! kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520566)
Posté le: 12. Déc 2019, 19:43
Répondre en citant

coucou les copines et merci d etre passées

ici toujours pluie et vent brrrrrrr .... on reste au chaud Shocked
Rhalala quand allons nous toutes faire la fete , en forme, dans le chateau de zouzoute ?!!!
Bon on mange quoi ?

idem pour la connexion .... dur dur sur le site, mais ailleurs pas de soucis ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520569)
Posté le: 12. Déc 2019, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Les résultats sont tombés. Je ne sais pas quoi penser Rolling Eyes .

Je vous les mets:
TSH :1 - 1,95 au 30/10 - 3,01 au 27/09 (normes 0,27-4,20)
T3 : 2,69 - 2,66 au 30/10 - 2,64 au 27/09 (normes 2.30 à 4,50)
T4 : 1,25 - 1, 28 au 30/10 - 1,16 au 27/09 (normes 1 à 1.60).

Je trouve que la T3 et la T4 restent basses ce qui doit expliquer que j'ai toujours des douleurs musculaires et articulaires même si elles ont grandement diminué depuis la reprises de la LTH. Aujourd'hui, ca n'a plus rien avoir.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est cette TSH qui passe de 3 à 1 en 2 mois. Je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier. Mais je ne peux m'empêcher de penser à Basedow. Sad

Question Autre question qui me turlipine. J'ai constaté cette dernière semaine une nette amélioration de mes douleurs. Elles ont encore nettement diminué et aujourd'hui j'ai peu de douleurs articulaires et juste encore quelques douleurs musculaires. Or depuis une dizaine de jours, je prends une tisane à base de camomille, lavande et mélisse (sans intention médicinale particulière d'ailleurs). Et quand j'ai arrêté cette tisane 3 jours, mes douleurs ont été plus fortes. Elles ont de nouveau nettement diminué quand je l'ai reprise. Du coup je m'interroge sur les effets de la camomille sur la thyro. J'ai commencé à chercher mais je n'ai pas trouvé grand chose. Je sais qu'elle facilite la digestion, je pensais par conséquent à une meilleure absorption de la LTH mais dans ce cas, ça devrait se voir sur mes taux. Et ce n'est pas le cas. J'ai lu aussi qu'elle soulageait les douleurs rhumatismales. Peut être aussi que ce n'est qu'un hasard. Je vais continuer à chercher. Mais cela m'interroge.

A tout' kiss

Sinon au menu, radis noir et échalotte cook. Il faudrait que ma T3 grimpe. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520571)
Posté le: 12. Déc 2019, 20:56
Répondre en citant

Coucou Léanne,

Oui effectivement, T4 T3 trop basses !! T4 meme pas à la moitié, et T3 vraient basses ..... tu vois bientot ton doc ou endo ? tu vas devoir augmenter un peu ....

Pour la tisane, je ne saurai te répondre ....

Copine Pat , t es pas là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 204, 205, 206, 207, 208 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 206 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 204, 205, 206, 207, 208 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com