Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 203 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 201, 202, 203, 204, 205 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520409)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:18
Répondre en citant

Bin, alors, ton menu, ma Sev !🍲🥘🍳🥓🍗🍕🍟
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520410)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

... te l ai dit je crois, ,nan ... si si Laughing ... il me restait du chou rouge cooki Laughing Laughing

Et là , je deguste un kit kat ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520412)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Il me reste de la salade et du brie. Donc salade avec tartine de brie fondant et petit choco à la menthe 🤤.

Sinon journée moyenne quasiment pas de douleurs articulaires mais les muscles aie🤕. C'est bizarre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520413)
Posté le: 09. Déc 2019, 21:38
Répondre en citant

Bisous et bonne nuit. Albert est fatigué sick sick sleep kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520421)
Posté le: 10. Déc 2019, 08:33
Répondre en citant

Bjr les copines ...

Hier suis tombée rapidement, pourtant c etait mon feuilleton ...
Aujourd hui ca gèle brrrrrr
Et tuoujours pas de Teny, j ai revé je crois, je laisse tomber ...

Et vous , bien dormi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520423)
Posté le: 10. Déc 2019, 09:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour Séverine, et les copines...

Je me suis réveillée fatiguée ce matin, j'ai eu une petite insomnie au milieu de la nuit.
J'attends le plombier s,'Il vient ce matin ? As t il eu mon radiateur ?
Je me sens un peu ebrieuse ce matin.
J'espère que cela'va passer.
Bon, à tout' pour d'autres de vos nouvelles....Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520424)
Posté le: 10. Déc 2019, 09:17
Répondre en citant

Coucou ma Séverine, comment vas tu ?Smile😘

Je me refais un kawa.....😥😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520425)
Posté le: 10. Déc 2019, 10:44
Répondre en citant

Coucou ma Pat...

J ai connu mieux Wink
oui un kawa pour se rechauffer Shocked
Plombier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520429)
Posté le: 10. Déc 2019, 11:57
Répondre en citant

Notre ami plombier est la, il travaille d'arrache pied.
C'est un super gars...😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520437)
Posté le: 10. Déc 2019, 13:07
Répondre en citant

As tu déjeuné ? Séverine ?😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520451)
Posté le: 10. Déc 2019, 19:02
Répondre en citant

Coucou les filles, ce soir c est fromage de tête fait maison !! J en ai fait hier avec 1/2 tête de porc, j adore faire tous ces trucs et en faire profiter !!
Comme toi PATSI c est après-midi j etais comme en ébriété !! C est bizarre tous ces symptômes !! Cet après-midi j ai fait une grande ballade de 2h à travers bois avec la PATOUNE ! LA elle est calmé !!
Ce soir j ai même des palpi et 1/2 lysansia me calme vraiment bien, tant pis tant que je ne suis pas bien dosée, je préfère !
Bon ce soir je crois que je vais Aller me coucher de Bonne heure, un peu fatiguée !
Je vous souhaite une Bonne soirée et pleins de beaux rêves
Gros gros bisous tout le monde

kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520453)
Posté le: 10. Déc 2019, 19:36
Répondre en citant

Oui, zouzoute,
Je fais comme toi le soir, doli si nécessaire, betabloquant et un petit bout de d'anxiolitique en attendant d'être équilibrée et de pouvoir m'en passer.
Ce soir, j'ai mon petit serre tête sifflant surtout à gauche...sinon, ça va...le radiateur fonctionne.
Je vais aller préparer le dîner. Tranche de gigot et légumes variés et riz...et petit choco...
Fais un gros câlin à Patoune et je te fais mille bises.
Passe une bonne nuit, et fais de beaux rêves Freunde magician sleep angel

Et les autres copines, quel est le menu ?😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520455)
Posté le: 10. Déc 2019, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Ce soir, c'est carottes rapées et choucroute sans oublier le choco aux fèves de cacao caramélisées eat . Mais j'aurais bien pris une tranche de fromage de tête, ça fait des années que je n'en ai pas mangé. Il faudra que je pense à prendre à l'occasion.

Ravie que tu sois de nouveau au chaud, Patsi. Le froid, c'est jamais très sympa avec en plus une thyro qui n'est pas équilibrée.

Journée pas trop mal. Très peu de douleurs mais je n'ai pas non plus beaucoup bougé.

Demain est jour de PDS Spritze . On verra les résultats. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520457)
Posté le: 10. Déc 2019, 20:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Léanne
Répondre en citant

Bonsoir Leanne, oui ça y est, nous sommes au chaud....😁

Demain PDS ? Bon, mais résultats quand ?

Mmmmhhhh, choucroute, délicieux ! eat
Les copines doivent encore avoir des problèmes de connexion...🤔
Bisous
À tout' de leurs nouvelles...😘

On dirait que tout le monde dort, alors bonne nuit les petits

https://m.youtube.com/watch?v=NgjHNyWrX4gLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

angel magician sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520460)
Posté le: 10. Déc 2019, 22:04
Répondre en citant

Merci Patsi.
Je le regardais quand j'étais enfant.

Résultats en principe en fin d'après-midi.

Bonne nuit à toutes et jolis rêves 🌠😙😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 201, 202, 203, 204, 205 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 203 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 201, 202, 203, 204, 205 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com