Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511966)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:06
Répondre en citant

suis là topine...

ouep je reflechis trop ... mais dans et pour la récupération, et avec ma calculette hihihi pour que tel jour et telle heure je retrouve la forme Laughing Laughing Laughing

suis trop carré je crois.... Rolling Eyes

et... page 13 Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511969)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:25
Répondre en citant

Oui...alors....la forme ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511970)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:27
Répondre en citant

j ai connu mieux !!! .... la pessimiste rhooooooo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511971)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:36
Répondre en citant

Bon...peut-être demain, tu repars avec 75 seulement alors...le jour faible.

Puis tu fais ensuite tes 6 jours à 100.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511972)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:46
Répondre en citant

nan serieusement .... moins electrique, moins de montée cardiaque , moins d angoisse mais toujours pas de résistance musculaire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511973)
Posté le: 15. Aoû 2019, 18:57
Répondre en citant

Oui...du mieux quand même !

Bon, tu caches ton 125 et ...

Demain...vendredi 16.....en voiture Simone....pas de rétro...j'l'aicassé !....direct sur le circuit avec 3/4 de 100 = 75.

Puis samedi à jeudi....100 chaque jour.

Etc.....le 75....jour du poisson !... Simone va chercher son poisson tout frais dans le 75 !!! Mais, oui....il est bon.....c'est du poisson «plombé Notre-Dame» !

Bon app !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511974)
Posté le: 15. Aoû 2019, 19:12
Répondre en citant

ok 75 jour du poisson ... miam , sans plomb svp
d ailleurs depuis, je m envoie des sardines pour les vitamines ... Rolling Eyes

Plus belle la vie commence ... Laughing je reviens Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p511977)
Posté le: 15. Aoû 2019, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir
Je viens aux nouvelles. D'après ce que j'ai pu lire, il y a un peu de mieux. Au moins tu as pu dormir. Tant mieux. Allez un jour de plus de passé.
Et si j'ai bien compris, demain c'est le "grand départ" avec un plan de route défini par Framboisine. Courage, tu tiens le bon bout. Ca va s'améliorer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511985)
Posté le: 16. Aoû 2019, 07:14
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, et Léanne Wink

Ca fait toujours plaisir les ptis messages...
Je n écris pas trop vite en évoquant du mieux, mais effectivement je me deconnecte maintenant vers 22h car depuis 2 jours j arrive a trouver le sommeil... mais je prends maintenant SOM Actifs pour m aider, ce sont des plantes, est ce un hasard ? Mais au moins je peux récupérer...
La suis en attente de la baisse de mon hyper ( une 2ème grrrr ) , ca va se calmer de jour en jour ... enfin je croise les doigts ...

Et toi la forme ?

Bonne journée Léanne Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512001)
Posté le: 16. Aoû 2019, 10:44
Répondre en citant

Bonjour
Je comprends, parfois les symptômes s'améliorent un peu puis rechute quelques jours après. C'est difficile pour le moral. Si tu retrouves le sommeil, c'est déjà ça de pris. Certaines plantes sont excellentes pour le sommeil. Les effets de la valeriane notamment sont largement prouvés. Après, il est aussi fort probable que ton hyper diminue un peu. L'un ajouté à l'autre. Et plus le temps passe, plus ton hyper va diminuer.
De mon coté, pas une très grande forme. J'ai arrêté le Néomercazole et la L Thyroxin, il y a 15 jours après une année de douleurs musculaires et articulaires. Mais les douleurs sont toujours là. J'espérais les voir disparaître rapidement. Malheureusement, pas le cas. Maintenant, la t3 est basse. Je suppose qu'il faut encore du temps pour que la thyroïde s'ajuste. Encore une affaire de temps Confused

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512003)
Posté le: 16. Aoû 2019, 10:54
Répondre en citant

Coucou miss Rétro !

Tu as pris 75 alors ?

Il faut encore patienter.....- 50%.....peut-être dimanche.....calculette ????

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512004)
Posté le: 16. Aoû 2019, 11:19
Répondre en citant

Coucou miss kawa Very Happy

Du coup j ai pris 93.75, peur de prendre trop bas peut etre ... alors tu vas rire mais j ai la calculette en main !!! hihihi et me dis que suis actuellement dans une belle hyper quand meme !!

Avec les normes de ce labo 7.9 à 14.4 ... la 1/2 à 11.5 et 2/3 à 12.24
et suis à 15.77 ... il va me falloir du temps !! oupssss

Mes ressentis d aujourd hui, j ai su dormir 23/6 avec un seul reveil à 3 h ... red bull 2... mais tete soule bien désagréable , pas de forces et resistance musculaire, jambes qui " tremblottent ", un peu angoissée , sensation générale de faiblesse, du mal a gérer stress meme pour une chose anodine ... symptomes hyper ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512020)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:17
Répondre en citant

Le sommeil...c'est le principal pour toi !
Alors, tu as choisi la 1ere offre...et tu as commencé avec quel dosage là ?
Surtout, fais attention de ne pas te tromper en cassant les petits bouts....faut être bien éveillée !


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Juil 2020, 00:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512023)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:30
Répondre en citant

Heyyyyy you...

oui t inquietes, j ai coupé petits bouts, les ai bien séparés, et j ai fait ca dans un moment de non tremblotte Laughing Laughing

bin je vais faire 93 le jour du poisson et ensuite 100 ... pour etre juste en dessous de 100 ... ca fera une baisse de 13 environ

Et je pense que ca devrait s estomper dans les 15 jours ... ca a mis ce delai pour grimper donc logiquement à l inverse....

Bon kawa !!! tu me donnes envie, mais ce ne pas raisonnable pour moi
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512027)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:50
Répondre en citant

"
quand il y a trop de T4 il y a un système de rétrocontrôle de nos hormones thyroïdiennes, le surplus de T4 qui n'est pas transformé en T3 est transformé en rT3 qui est l'hormone inverse de la T3 mais n'est pas active mais se placera sur les mêmes récepteurs que la T3 donc pourra provoquer de l'hypothyroïdie de type II même si tous vos taux sont dans les normes et même si la T3 est haute. "

j ai lu ca... ca te parle ? d ou symptomes, impression hypo en hyper ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 13 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com