Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 409 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 407, 408, 409, 410, 411 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528555)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:04
Répondre en citant

hello ... oui tu as vu , elle est resplendissante notre Siju Laughing

Tu as vu ta famille Pat, ça a du te faire du bien ...
Moi suis à plat, pas de jus mais cet aprèm me suis installée au soleil, ça fait du bien ...
J ai eu ma mère au tel ... mon cousin qui tient un salon de coiffure, il y a 3 semaines de cela a embrassé une de ces clientes qui revenait d Italie ... ( l a su après coup ) ... et bien, il l a chopé de satané virus !! fière 41,5 toux etc ... confinement chez lui ... apparemment ça va mieux maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuen ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528556)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:08
Répondre en citant

Oupssss Séverine Sad Heureusement qu'il va mieux

Moi j'ai eu mon MG au tél, il m'a dit de reprendre 1/4 de cynomel ! On va essayer ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528557)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:09
Répondre en citant

Oh, lala, ça y est, il est guéri ? Ouille, le pauvre ! Remarque 3 semaines, c'est bon, là !
Bon, un petit dîner léger, soupette biscottes pas trop faim, tiomari va à l'hosto ce soir...😏🙄
Et vous quoi de bon ? 😁
Ah chouette Siju, il a enfin réagi, mais feras tu une prise de sang avant ?🤔


Dernière édition par patsi57 le 01. Avr 2020, 18:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p528558)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles
Journée au grand air avec un ciel super bleu et pas de vent..
Semer radis, salade et persil...
Les couvreurs ont fini un côté de mon toit, c est vraiment trop cool, depuis le temps que j attendais ça..
Demain il démonte l l'échafaudage et le remettre pour l autre versant..
Voilà ce soir c est pâtes, comté et pt suisse, puis Bonne douche et au dodo car le grand air me fatigue..
Et vous la journée s est bien passé..
Tjs oreilles qui sifflent ++ et palpi ,un léger tangage ce soir..??
Voilà ttes les nouvelles,
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous à tt le monde et de grosses lechouille de Miss Patoune

kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528559)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:11
Répondre en citant

oui oufff ...

ah c est bien t as su avoir ton mg ... oui prends le mini , ça te boostera surement un peu Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuen ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528560)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:11
Répondre en citant

Bonne soirée et bonne nuit Zouzoute ! Gros bisous et câlins à miss Patoune kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuen ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528561)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:13
Répondre en citant

Ben non Patsi, il m'a dit de commencer demain et d'attendre 8 jours pour voir l'effet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528562)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:14
Répondre en citant

Coucou Zouzoute
Merci
passe une bonne soirée,
Ton toit'sera bientôt fini et bientot des petits legumes du jardin 😁😁😁😁
C'est chouette Smile
Sinon, moi pareil, toujours ce casque sifflant qui augmente en fatigue ou en stress....
Patience Doktor

Freunde kiss À Patoune aussi....

Ah ok, Siju, Bin écoute, comme ça tu auras les effets rapidement 🤔😏
Mais je suppose que la forme ne revient pas tout de suite même avec un apport de t3 en direct.
J'imagine que l'hypophise doit s'adapter ? 🤔😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuen ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528563)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:21
Répondre en citant

La 1ère fois que j'en ai pris j'ai vu la différence en 2 jours !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528564)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

... apparemment la T3 agit rapidement nan ? et a une demi vie très courte ...

Ce soir boudins blancs et salsifis ... bon ça ne se marie pas trop mais c est rien Laughing
Bon app les cops !! Bizoux Zouzoute c est top de jardiner Wink


Dernière édition par severin59 le 01. Avr 2020, 18:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528565)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:33
Répondre en citant

Par ic, ça y esti ils nettoient les rues au karcher javel ... et les marchés sont à nouveau autorisés ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528566)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

On ne va pas faire les fines bouches, bien que nous vivions au pays de la gastronomie 😉😁😁

à la javel ? Wouah, bizarre tout de même ! Bon, si c'est pour relancer le commerce !Smile
Maintenant, il reste tout de même à faire attention à respecter les consignes de sécurité ! 🤔

Siju, de tout coeur, je te souhaite d'aller rapidement mieux, ce sera une bonne nouvelle à partager, ooouuufff, 😁😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528567)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:39
Répondre en citant

oui javel
https://france3-regions.francetvinf.....ee-polemique-1809756.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

mais bon est ce utile ? et à coté de ça on remet les marchés ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528568)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:48
Répondre en citant

C'est pour éviter la ruine des petits commerçants je pense...🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528569)
Posté le: 01. Avr 2020, 18:50
Répondre en citant

ché po mais j irai po Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 407, 408, 409, 410, 411 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 409 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 407, 408, 409, 410, 411 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com