Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 407 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 405, 406, 407, 408, 409 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528497)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:56
Répondre en citant

Ça y est ça recommence, je n'ai de nouveau pas reçu de message d'alerte du coup j'avais de la lecture ! Rolling Eyes

Nous c'est truite fumée ce soir, on aime bien tous les 2 (quelle chance ! lolll)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528499)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

ahhhh Siju tu me donnes toujours des idées ... là j ai envie d un Hareng saur fumé avec une patate au four ... beurrée bien poivrée ... bon t arretes hein ! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528501)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:27
Répondre en citant

Rhhhaaaaaa, les filles, vous êtes cruelles là ! Menus interdits pour moi en ce moment ! Hihihi Laughing Laughing Wink Freunde console kiss
Je viens de finir mes légumes sans sel.....😥😣🙄😏beurk.....Smile
Siju, ça fait gonfler la truite fumée, c'est plein de sel nan, hihihi, Laughing


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 18:32; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528502)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:29
Répondre en citant

hihihihi bé c est la faute de Siju heinnnnn !!! Laughing Laughing mais c est vrai qu un bon hareng saur ... bon après il faut aller se couucher avec sa bouteille d eau mais bon ... Wink

rhooooo c est triste Wink moi aussi j ai fini de souper ... on va attendre que ça descende un peu et jj ouvrirai mon armoire à merveilles Wink

oui sans sel ... oupssss Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528503)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:33
Répondre en citant

J'ai pris 2 carres de choco quand meme !😉😁
Bon, non regarde quoi, ce soir ? 🤔Smile


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 18:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528504)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:34
Répondre en citant

je le savais !! Razz .... tu as tué la dernière poule de Pâques ? Laughing Ya pu ?!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528505)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:36
Répondre en citant

Nan, c'est tiomari qui a dévoré le dernier poisson au chocolat au lait ! Ppppffff, bon il,en avait besoin pour le moral....🤔😁
Tiens, je vais aller voir quel ciel étoilé nous aurons ce soir....🌃🌒🌓


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 18:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528506)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:39
Répondre en citant

Nan nan on ne ne gonfle pas avec la truite fumée Laughing Very Happy Very Happy
Pi pour compenser, je mange des biscottes sans sel à midi ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528507)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:39
Répondre en citant

oui il a bien fait Wink ... il ne t a meme pas donné une nageoire ?! Laughing Laughing

Ce soir peut etre à Canal + Rebelles ... faut profiter c est le dernier jour gratuit Wink

Bé oui Siju, c est comme tout et comme notre ttt , tout est question de dosage Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528508)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ouais, ouais, Siju, je te crois tiens ! Laughing Laughing Laughing Wink Freunde Geheim

Nan, nan, même pas une nageoire....il a défendu durement son bout de cacao...hihihi !
Il grogne quand je veux goûter un truc dans son assiette, Laughing Laughing Wink macht mich irre eat cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528509)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:43
Répondre en citant

... comme ma fifille Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528510)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:44
Répondre en citant

Exactement, dis donc, je n'y avais pas pensé Laughing Laughing macht mich irre Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528511)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:45
Répondre en citant

hihihihi il etait cocker dans une autre vie Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528512)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:53
Répondre en citant

.....

Dernière édition par severin59 le 31. Mar 2020, 18:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p528513)
Posté le: 31. Mar 2020, 18:53
Répondre en citant

Coucou les filles, passé une Bonne journée ??
Moi rien fait aujourd'hui, si quand même, lézarder au soleil !!l
Les couvreurs sont revenus ce matin, ils sont que 2..
Leur patron a besoin de sous..
Ce soir moi c est patate à l eau et filet w anchois à la provençale, hum pas mauvais puis yaourt soja choco..
Tjs oreilles qui sifflent ++ et palpi ,par contre les battements de mon cœur dans l oreille c est fini depuis que j ai encore diminué mon dosage
De tte manière je vais attendre la fin du confinement pour faire ma PDS
Voilà les copines, je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 405, 406, 407, 408, 409 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 407 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 405, 406, 407, 408, 409 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com