Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi Léanne
Sujet: [url=t59767] 

Suivi Léanne

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Léanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p511999)
Posté le: 16. Aoû 2019, 10:23
Répondre en citant

Bonjour
Les résultats de la pds après 15 jours d'arrêts du traitement sont tombés :
Tsh 2.72 (normes 0.27-4.20) 3.06 le 12/07
T3 3.66 (normes 3.50-6.90) 3.89 le 12
T4 16 (normes 13 à 21) 17 le 12
Côté ressenti : pas top. Les douleurs musculaires et articulaires sont toujours là. Depuis 2 jours, elles sont mêmes plus fortes.
Je suis étonnée par la Tsh. Je l'aurais pensé plus haute au vu des T3-T4.
Si vous avez un avis, je suis preneuse.
La prochaine Pds est dans 15 jours.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512002)
Posté le: 16. Aoû 2019, 10:48
Répondre en citant

Bonjour Léanne,

Bah....«tout est dans les normes....»
Trêve de plaisanterie !

Les T4L sont plutôt basses, donc normal que les T3 le soient aussi....d'où les douleurs.

TSH est en baisse...mais parfois longue à se stabiliser.

Perso...je pense qu'il faut encore attendre....sans stress ! !!!

Ton médecin reçoit tes résultats, je pense...
Et donc, il te contactera au moment où il le jugera utile ou tu as un rendez-vous....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512007)
Posté le: 16. Aoû 2019, 12:59
Répondre en citant

Un pti coucou Léanne , je viens de trouver ton suivi Wink ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512047)
Posté le: 16. Aoû 2019, 18:54
Répondre en citant

Merci Framboisine.
Je vais essayer de rester zen et d'appliquer mes propres conseils : être patient et ne pas stresser Laughing.
J'envoie les résultats à mon endo qui me contacte si nécessaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512048)
Posté le: 16. Aoû 2019, 18:57
Répondre en citant

Salut Severin
Il était pourtant bien caché. Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512051)
Posté le: 16. Aoû 2019, 19:16
Répondre en citant

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512386)
Posté le: 22. Aoû 2019, 15:49
Répondre en citant

Hello,

Un pti coucou au passage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512684)
Posté le: 27. Aoû 2019, 09:47
Répondre en citant

.. et ce matin, je passe chez toi te faire un pti coucou ... Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512967)
Posté le: 29. Aoû 2019, 18:34
Répondre en citant

Coucou
Les résultats de la pds après 1 mois d'arrêt des traitements sont tombés.
Tsh 2.74 (normes 0.27-4.20) 2.72 le 14/08
T3 3.81 (normes 3.5-6.9) 3.66 le 14/08
T4 15 (normes 13-21) 16 le 14/08

Je sais tout est dans les normes 😏

T4 en baisse, T3 en hausse, et c'est quand même bien bas tout ça.

Côté ressenti, j'ai plus d'énergie, je me sens moins fatiguée. J'ai un peu moins de bouffées de chaleurs (mais elles peuvent aussi être dues à la péri-ménopause, une autre joyeuseté). Les douleurs musculaires et articulaires sont toujours là, elles vont et viennent mais globalement elles sont moins fortes.

Je ne sais pas trop quoi en penser🤨.

La prochaine Pds n'est que dans un mois. Si je m'écoutais, j'en ferai une dans 15 jours pour voir l'évolution. Je sais que certaines me comprendront😉 .

Je suppose qu'il ne me reste qu'à m'appliquer mes propres conseils : rester zen et patienter. Toujours plus facile à dire Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512969)
Posté le: 29. Aoû 2019, 18:55
Répondre en citant

coucou... il manque peut etre juste un pti poil ... mais ca va dans le mieux nan? mieux qu en juillet ...
Oui hihhi moi a ta place j en refais une dans meme 10jrs !! mais juste pour voir hihihi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p512971)
Posté le: 29. Aoû 2019, 19:05
Répondre en citant

C'est un peu mieux mais rien de transcendant. J'espérais que tout allait se remettre en place dès l'arrêt du neo et de la l Thyroxin. Mais ça a l'air d'être plus compliqué.

Je vais quand même essayer d'attendre un mois pour la pds. Mais en fonction de l'évolution du ressenti, j'aviserai.
Je n'aime pas trop les pds, surtout depuis qu'on m'a touché un nerf. J'ai eu mal pendant 2 mois😥.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512974)
Posté le: 29. Aoû 2019, 19:13
Répondre en citant

On t a touché un nerf? bon ca va t as 2 bras ... Wink
oui après faut voir l evolution ... et maintenant tu dois bloquer gravement sur les symptomes, de crainte que ca bascule ... mais y a pas de raisons...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513060)
Posté le: 30. Aoû 2019, 19:17
Répondre en citant

Bonjour
Les réjouissances ne sont pas à l'ordre du jour. Depuis ce matin, retour en force des douleurs musculaires et articulaires : mains, genoux, mollets, chevilles, cuisses, rien n'est épargné. Je suppose que j'aurais du m'y attendre au vu des résultats de ma pds. Et avec ca, grosse fatigue et moral dans les chaussettes 😭.
Depuis l'arrêt du neo et de la l Thyroxin, je fais du yoyo. Quelques jours biens, puis quelques jours moins bien, puis un mieux, puis à nouveau plus mal. Mais là, il y a un moment que je ne m'étais pas sentie aussi mal.
Quelqu'un a une idée du temps moyen que met une thyro pour se relancer quand on arrête le neo et la l Thyroxin ? J'aimerai savoir à partir de quand je dois considérer qu'elle ne peut fonctionner seule. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Est ce que je dois partir sur la même durée qu'une modification de dosage soit 6 à 8 semaines ? Mon endo ne m'avait pas répondu sur cette question. 😤
Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513062)
Posté le: 30. Aoû 2019, 20:00
Répondre en citant

Bonjour Leanne,

En coup de vent...

Viens de trouver ceci....

«récidives plus fréquemment dans les 6 premiers mois après arrêt et inhabituelles après 2ans. »

Donc pour l'instant, tu es dans la zone des 6 mois !

Courage.

Je rechercherai plus tard...car seule info pour le moment.
As-tu vérifier ici les infos Basedow ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513065)
Posté le: 30. Aoû 2019, 20:24
Répondre en citant

Léanne, zut, mince grrrrr .... mais bon je ne sais pas du tout te repondre, mais surement trop tot pour se fier aux symptomes....
Bizz et passe une bonne nuit quand meme ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Léanne
Sujet: 

Suivi Léanne

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Léanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi Léanne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com