Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges
Sujet: [url=t59721] 

Vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510101)
Posté le: 03. Juil 2019, 08:46
Répondre en citant

Bonjour
Cela fait quelques temps que jai des vertiges sensation ebrieuse (sans boire je comprend pas je prend euthrox 100mg j'attend les resultat de Ma prise de sang faite hier dernier tsh fait en 2018 0,676
Merci a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510102)
Posté le: 03. Juil 2019, 08:50
Répondre en citant

bonjour
tu avais cette discussion l'an dernier déjà à propos de vertiges : Lien à l'intérieur du forumMessage

as tu enfin réussi à obtenir un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?
tu n'est plus sous l-thyroxin Henning? tu est revenue sur euthyrox avec lactose? si oui, depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510132)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:01
Répondre en citant

Je vient de donner plus d’informations je prend L-tyroxin henning 100mg
Je suis passée de 0,676 tsh à 3,110 à mon analyse d’aujourd’hui
J’ai des maux de tête des vertiges je suis très anxieuse et angoissée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p510134)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : colombe87
Répondre en citant

Bonsoir Colombe87,

Un certain nombre de patients ici (dont moi) se plaignent de vertiges, sensation ébrieuse, dans ce que je lis ici cela peut-être du à un surdosage ou un sous-dosage (avec ça, ça ne nous aide pas)...une chose est sûre c'est que cela disparait quand on a trouvé le bon dosage...

As-tu eu toujours ces symptômes? As-tu déjà eu un bon équilibre? As-tu fait vérifier quand-même tes vertiges par un ORL? Qu'en dit ton médecin/endo?

Voilà, cela ne va pas t'aider bcp mais bon courage, je sais à quel point c'est handicapant!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510136)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:35
Répondre en citant

Merci pour le moment je n’es pas vue mon médecin j’ai une analyse par sos médecin mon médecin traitant et en vacance et je doit me faire opérer de la cataracte lundi prochain
Je consulterez mon médecin la semaine prochaine elle sera revenue de vacances je comprend pas que mon tsh bouge il faut dire que j’ai de gros épisodes d’ennuis et de stress je suis veuve je vie seule j’ai 75 ans j’ai peurs je suis très angoissée
Merci de vôtre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510137)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:35
Répondre en citant

Analyse t3 t4????
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510138)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:39
Répondre en citant

Pas encore fait de t3 t4
J’ai pas vue mon médecin traitant elle et en vacance dosage fait par sos médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510140)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:51
Répondre en citant

Prends tu d'autres médicaments ou compléments alimentaires en dehors du l-thyroxin?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510141)
Posté le: 03. Juil 2019, 19:58
Répondre en citant

Un peut de lysansia pour mon anxiété 1/2 le soir
Ma tension et stable sauf quand je me lève elle baisse légèrement mais j’ai été opéré de la cataracte du première œil le 24 juin et l’autre œil le 8 juillet mais j’avais les vertiges avant ma première opération !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510155)
Posté le: 04. Juil 2019, 00:49
Répondre en citant

Bonjour Colombe,

Il est fort probable que ta cataracte te joue de vilains tours.
La vue étant mauvaise avec l'opacification du cristallin, la tête supporte bien difficilement la situation.

J'espère que l'opération du 1er oeil s'est bien déroulée. Normalement, tu dois déjà voir quelques progrès.

L'opération du 2ème oeil va encore améliorer la situation.
Vers le 10 août, tu devrais pouvoir profiter d'une renaissance !...A l'automne, tu pourras redécouvrir toutes les magnifiques couleurs de la nature. Tu vas apprécier le changement !

Donc, tu vas sans doute abandonner quelques symptômes bientôt et mieux cerner ce qui est dû à la thyroïde !

Nous serons avec toi lundi prochain !
Et on espère rapidement des nouvelles !
N'oublie pas tes gouttes après l'opération...pour éviter, entre autres, la douleur....mais, le plus dur est fait puisque c'est le 2ème oeil !
Bises. 🐞🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510157)
Posté le: 04. Juil 2019, 06:32
Répondre en citant

Bonjour
Bien merci de ton message qui me redonne espoir car je vi plus depuis ces vertiges qui l’handicape j’ai peur de sortir et faire un malaise
Oui l’opération du première œil c’est bien passée je voit des nouvelles couleurs mais l’autre c’est pas la même vue peut-être que ça joue sur mes vertiges je le souhaite que tout va s’améliorer ?
Oui les gouttes je n’oublie pas même si c’est très astrenient surtout quand on est seule mais bon j’ai pas le choix !
Encore merci je vous tient au courant
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p510168)
Posté le: 04. Juil 2019, 13:31
Répondre en citant

Bonjour Colombe
Un petit mot de soutien pour vous .
Avez-vous des vrais vertiges avec rotation des objets autour de vous .? Dans ce cas une consultation ORL sera indiquée .

Si c ‘est une sensation d ‘ébriété nous sommes nombreuses à avoir eu ce symptôme lorsque le traitement thyroïdien est mal dosé ..quelle que soit la molécule ....dès que vous pouvez avoir un dosage de T3 T 4 les experts du site vous indiqueront une piste et vous serez assez vite soulagée .
Ne vous stressez pas C est invalidant mais rien de grave

Courage
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510170)
Posté le: 04. Juil 2019, 13:46
Répondre en citant

Merci
J’espère que tout ça rentrer dans l’ordre car les vertiges c’est très invalidant peur de tomber surtout quand on vi seule !
Mes vertiges son des états ebrileuse sensation de pas marcher droit et chute de tension en mettant à la verticale ?
Voilà je verrais mon docteur après mon opération de la cataracte lundi.
Merci à vous
Monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
shannon
Avatar

Message:

Messageles méfaits du stress et de la solitude

 (p510246)
Posté le: 06. Juil 2019, 12:08
Répondre en citant

coucou Colombe

je comprends ton anxiété cf vertiges
j'ai eu ça pendant 2 mois il y a peu

....jusqu(à ce que je vois un chiropracteur
qui m'a " remis dans l'axe" dès la 1ère séance
2 ont suffi pour stopper les vertiges.
l'anxiété avait bloqué le diaphragme
induit des raideurs musculaires
et m'avait épuisée.

chiropracteur + hydratation++, + repos
+ manger du ( bon) gras pour nourrir le cerveau
et le tour fut joué!
ça a pris 1 semaine en tout

essaie?
la solitude surtout
le stress d'opérations même bénignes,
et la canicule
ça fait peur, ça abime.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon les méfaits du stress et de la solitude
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510251)
Posté le: 06. Juil 2019, 14:15
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre reponse jai prit Ma tension au reveille alongee 12/5 debout 10/8 et une plus tard 13/5 et debout 11/8
Je pense que cest des problemes de tension surement du au stress de l'operation,la chaleur, l'anxietee , jai aussi falli perdre Mon chien d'un oedeme pulmonaire ca fait beaucoup de chose je n'es pas une bonne circulation du sang jai ete operee des varices il y a quelques Annee ...! En plus Mon tsh ayant change cest pas top je verrai mon Medecin traitant mardi apres l'operation de Ma catharacte jespere que lon va trouver car cela fait huit jours que je ne sort pas de peur de tomber ca n'arrange pas Mon anxietee
Merci A vous bonne journee pour moi le weekend va etre tres lon seule avec mes angoisses!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Vertiges
Sujet: 

Vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com