Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges
Sujet: [url=t59721] 

Vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Vertiges

 (p510254)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:23
Répondre en citant

Bonsoir colombe87,

Tu dis:
Mes vertiges son des états ebrileuse sensation de pas marcher droit et chute de tension en mettant à la verticale ?

J'ai eu ce genre de symptôme quand je n'étais pas encore bien dosée et même bien avant mon OP TT, donc avec ma thyro qui ne fonctionnait pas très bien.

Bon rétablissement,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Vertiges
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510255)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:32
Répondre en citant

Bonjour Colombe,

Tu n'es pas toute seule....nous sommes avec toi !

Et, ce samedi, il fait chaud....39 ici ! Donc, ca n'arrange pas la circulation !

Et ton toutou alors ? Je suis sûre qu'il vient te réclamer des petites papouilles quand il sent ta forme baisser !

Allez, pense à mardi....quand tu vas pouvoir regarder tout ce qui t'entoure avec tes nouveaux yeux ! Tu verras aussi Toutou d'une couleur plus vive....Ca remontera ton moral !

N'oublie pas les lunettes de soleil si tu en as. Geheim

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510257)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:36
Répondre en citant

Merci
Je pense que ca fait quelques mois que Mon tsh grimpe car ca fait quelques mois que je resent ces Vertiges Mais j'avait pas pensee a prendre Ma tension je comprenait pas pourquoi ces Vertiges cla faisait une Annee que je n'avait pas eu de controle en 2018 j'etait a0,676 et aujourdhui 3,110 de tsh ca fait beaucoup d'ecart et je ca doit etre cette ecart qui me Donne ces troubles Mon Medecin traitant ne me connait pas cest une nouvelle Mon Medecin et partie a Lyon donc galere avec l'es changement de Medecin !

Merci a vous ca me rassure un peut je vais me faire operer Lund du deuxieme oeil pour la catharacte et apres on fera le bilan et je changerer de Medecin si ca va pas

Bonne journee et encore merci a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Vertiges

 (p510258)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:48
Répondre en citant

Bonsoir Colombe87,

Une TSH autour de 3 est bien un signe de "pas assez dosé". Cela peut expliquer les vertiges. Probablement tu as aussi d'autres symptômes de manque d'hormones.
Aussi le stress "bouffe" nos hormones. Un bilan complet annuel ne serait pas mal.

Bonnes suites,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Vertiges
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510259)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:50
Répondre en citant

Framboisine
Merci de vos encouragement ca fait du bien au morale
Jespere que je vais bien voir et tout va renter dans l'ordre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageRe: Vertiges

 (p510260)
Posté le: 06. Juil 2019, 15:59
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonsoir Colombe87,

Une TSH autour de 3 est bien un signe de "pas assez dosé". Cela peut expliquer les vertiges. Probablement tu as aussi d'autres symptômes de manque d'hormones.
Aussi le stress "bouffe" nos hormones. Un bilan complet annuel ne serait pas mal.

Bonnes suites,

Fanny CH

Merci a vous oui vivre sans stress serai mieu Mais cest difficile oui le dosage et pas Bon je sais Mais les generalists son pas bien au point Mais pour voir un endocrino cest la galere a Limoges

Bonne journee a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Re: Vertiges
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510262)
Posté le: 06. Juil 2019, 16:22
Répondre en citant

Colombe,

Tu peux très bien tomber sur un bon généraliste qui s'occupera de te faire des dosages plus régulièrement et qui remontera ton traitement.

Mais, c'est souvent galère de le dénicher !

Il faut garder espoir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510263)
Posté le: 06. Juil 2019, 16:29
Répondre en citant

Oui merci je garde espoir car quand à plus de thyroïde c’est la galère !

Bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510266)
Posté le: 06. Juil 2019, 16:48
Répondre en citant

Non, Colombe, il faut réussir à trouver le bon dosage et tu iras beaucoup mieux...
même souci qu'avec la cataracte !

Combien de personnes restent avec une cataracte parce qu'elles ne sont pas informées....changez de lunettes...changez de lunettes...mais avec ces dépenses -inutiles soit dit en passant pour ce cas- et donc lunettes toute neuves, elles n'y voient pas davantage !....

Donc...les yeux d'abord !
Et aussitôt...tu t'acharnes sur la thyro !

Je t'embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510268)
Posté le: 06. Juil 2019, 17:03
Répondre en citant

Merci
Oui je vais bcp mieux vos messages me font du bien car je psycote tellement que je fait tout internet et je vais pas bien il faudrait pas aller voir sur internet surtout sur n’importe quelle site où il y as que des banalités et on ce trouve toutes les maladies quand on est anxieuse !
Oui bcp de personnes ne vois plus rien et ne ce font pas opérer moi je voiyee que de près et flou de loin alors que avant j’avais dès lunettes pour voir de près simplement mais pas facile d’avoir un ophtalmologue enfin ce sera fait lundi le plus et j’ai attendu six mois pour le voir donc lpas facile pour conduire ma voiture
Le plus embêtant c’est les gouttes à mettre 4 fois par jour la première semaine trois fois la deuxième semaine et deux fois là troisième et quatrième semaine et idem pour le deuxième œil
Je t’embrasse bien merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510471)
Posté le: 14. Juil 2019, 09:39
Répondre en citant

Bonjour
Voila je suis operee de la catharacte depuis lundi dernier pas d'amelioration au niveau de mes Vertiges jai consulte Mon Medecin traitant qui a trouve normale Mon tsh (alors quil a bien montee limites hypotyroidie)
Elle veut pas voir plus loing je sais plus quoi penser et quoi faire je vais aller voir lundi un osteopathe car jai des problemes cervicals vu il y a quelques années a l'irm
Depuis que jai fait mes postes jai un grand choc Mon petit chien fidgy Vient de deceder d'un oedeme pulmonaire il avait 9 ans et ce fut un grand choc j' ai du mal a m'en remetre vivante seule je sais plus quoi faire je sort plus de chez moi et Mon anxietee s'agrave !
Voir un orl pas avant octobre l'es rendez vous , Les endocrino j'en parle je sais plus quoi faire ?
Es que le stress peut modifier le tsh passee de 0,660 a 3,600 ?

Merci a vous pour votre aide Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p510472)
Posté le: 14. Juil 2019, 14:10
Répondre en citant

quand on perd son copain chien,c'est le cœur d'enfant qui saigne,c'est terrible.

pardon de dire cela, mais aurais-tu l'immense courage d'aller à la SPA du coin,les abandons augmentent tellement au moment des vacances...honte aux "humains" capables de ça.....

déprime de pleine Lune,en +,moi quand j'ai 3,..de TSH j'augmente toute seule ma substitution,légèrement..1 mois + tard,je fais contrôler,avec les T4.

un chiropracteur,ce serait le mieux pour toi;il y en a à Limoges....
.....et à Clermont Ferrand.....Est-ce loin?
pour ce qui est d'un endocrinologue,il y en a une bien à Limoges,c'est Fanfandu03 qui l'a trouvée,demande-lui les coordonnées en MP!

courage..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510474)
Posté le: 14. Juil 2019, 14:29
Répondre en citant

Merci mais je sais pas f’vo De message privée à fanfan 03 tu peut m’aider ?j’aimerais bien avoir le nom de l’endocrinologue à Limoges
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p510475)
Posté le: 14. Juil 2019, 14:47
Répondre en citant

ok j'envoie un MP à Fanfan pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageVertiges

 (p510476)
Posté le: 14. Juil 2019, 14:51
Répondre en citant

Shannon
Merci bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Vertiges
Sujet: 

Vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com