Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement dépuratif/nettoyage du f...
Sujet: [url=t59634] 

Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

MessageTraitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?)

 
Posté le: 17. Juin 2019, 12:58
Répondre en citant

Alors voila je voulais prendre un complément pour nettoyer mon foie et relancer une meilleure conversion.
mon rapport T3 T4 s'etant inversé (avec le même dosage mes T3 sont descendue et mes T4 remontée TSH inchangée.

Bref le radis noir est déconseillé en cas d’hypothyroïdie? pourquoi?

Citation:
13:45
Graziana - Service Clients :
Bonjour et bienvenue sur le site de xxxxxxxxx
13:45
Vous :
Bonjour

13:45
Graziana - Service Clients :
En quoi puis-je vous aider ?
13:46
Vous :
pourquoi est-ce deconseillé en cas d'hypothyroidie
13:47
??

13:48
Graziana - Service Clients :
Je vais traiter votre demande, je vous demande juste un instant svp
13:48
Vous :
merci

13:50
Graziana - Service Clients :
car dans la composition il y a du radis noir qui est contre-indiqué en cas de d'hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?)
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p510484)
Posté le: 14. Juil 2019, 18:51
Répondre en citant

Combine a deux trois autres petits trucs j'ai plus besoin de cynomel Smile
Digestion parfaite.
Sommeil réparateur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?)
Sujet: 

Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?)

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement dépuratif/nettoyage du foie (hepatic radis noir?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement dépuratif/nettoyage du f...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com