Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515048)
Posté le: 28. Sep 2019, 09:57
Répondre en citant

coucou ,contente d'avoir eu de tes nouvelles, je me doutais bien que tu avais qq soucis !!! le silence radio est qqfois pas bon !! , j'espere que tu vas pouvoir remédier à tt cela ! et en plus , t'as vu ils nous ont remis une couche avec cette pollution qui vient de l'usine de rouen qui a brulé , on joue vraiment à l'apprenti sorcier !! oui ma Patoune arrive dans un mois , elle aura 1 mois demain, et apparemment c'est une pte chipie, son panier est pret, enfin sa cage , enfin comme elle voudra !!! la cage c'est quand je vais travailler chez une mamy tt les 15 jours, je peux pas l'emmener donc au début je serais obligé de l'enfermer , 2h ça va etre long pour elle , mais aprés elle viendra avec moi dans la voiture , mais pour le moment si je veux garder une voiture en état il faut mieux que je fasse comme ça!! demain est la derniere fois que je vais au chateau , apres c est hivernage mais mon boss est super content donc bien pour l'année prochaine !!! nous c est soleil aujourd'hui je vais en profiter pour aller me balader , prends bien soi de toi ma pte FRAMBOISINE et si ça va pas , nous aussi on est là pour toi!!! je te fais des gros gros bisous et te souhaite un bon wk Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515179)
Posté le: 30. Sep 2019, 08:44
Répondre en citant

Zouzoute,

As tu vu le post de Framboisine sur son suivi
Problème bilan thyroidiens.. .NF------>tirosint/tcaps//APP

Elle décrit des symptômes comme le mal de tête (les sifflements étant aussi une des manifestations de cephalees pour moi) et les douleurs articulaires et musculaires comme des signes d'hyper, ce qui va me permettre d'ajuster finement mon dosage avec le temps en sachant reconnaître ces signes en meme temps que le transit intestinal (pour moi) qui semble un signe aussi d'hyper quand il est trop rapide et abondant.
Je ne peux pas me fier à la fatigue car on est aussi fatigué en hyper....
Qu'en penses tu ?🙄🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515509)
Posté le: 03. Oct 2019, 16:26
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,
Comment vas tu aujourd'hui ? 🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515511)
Posté le: 03. Oct 2019, 16:40
Répondre en citant

Coucou PATSI aujourd'hui ça va à peu près, sauf après avoir mangé !! Je pense qu'il faut que l on fasse attention à tout maintenant, pas trop mangé, pas trop grossir etc , notre corps à morfler donc il faut prendre soin de lui !! Et toi comment vas tu ? Hier soir j ai pris 1/2 propanol car j en avais pris 1/4 le midi ,ce soir 3/4 Et demain 1 entier , j y vais doucement, et puis le midi je vais prendre un complément alimentaire c est tensio régul, lab Nutrance à base d Olivier de ginkgo et orthosiphon, je vais essayer pour la faire baisser naturellement, j ai encore bien sûr les oreilles qui sifflent et battement de coeur dans l'oreille gauche, mais moins de tangage et j ai pu faire une balade de 1h30!! Voilà, le moral y est pour beaucoup aussi , bon je vais me préparer une pte soupe, !! Gros bisous et passe une bonne soirée Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515513)
Posté le: 03. Oct 2019, 16:51
Répondre en citant

Bonsoir zouzoute,

Enfin une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi....
Supportés tu bien le ,propranolol ? Est ce qu'il s'accentue pas tes maux de tête ?

Je me renseigne car j'ai l'impression que l'atenolol accentue les miens ou en tout cas ne les fait pas passer....
Moi aussi, à cette heure, mal au crâne et tête qui siffle....pffffff
Sinon, j'ai passé une journée à peu près correcte mais là, je suis fatiguée.

Petite soupette aussi pour moi ce soir...et après, on verra....😙
Pas le moral aujourd'hui 😥
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515515)
Posté le: 03. Oct 2019, 16:59
Répondre en citant

Pour moi , je n ai pas trop mal au crâne, c est plutôt ces sifflements surtout le soir , le propanol est donné pour les migraines ,j ai vu ça sur internet et aussi la dépression legere, pour l interférence avec le L THYROSIN si on le prend le soir je pense que ça peut allé , bref quand tu iras voir ton MG demande lui et puis tu verras ce qu'il en pense, tu fais quand ta PDS ,moi pas avant début novembre, ça va être long.c est le moral en prend un coup et même si on veut ,et bien on peut pas!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515516)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:06
Répondre en citant

Je devrais faire ma PDS vers le 14 octobre...et après, je verrai peut etre à passer au propranolol...😐

Pourquoi me dis tu que ça ne va pas après manger....? As tu des malaises ou autre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515517)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:14
Répondre en citant

Et bien ça fait pl fois que je remarque qu' après avoir bien mangé j ai comme un malaise , c est peut-être que mon estomac est trop plein, je sais pas!! Ou alors je deviens hypocondriaque !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p515518)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:17
Répondre en citant

tu manges trop et tu es hypocondriaque !!!! voilà ... nan je plaisante copine zouzoute, c est pas plaisant grrrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515519)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:21
Répondre en citant

Moi'aussi, quand j'étais à 87,5, je devais faire des petits repas en plusieurs fois....🙄
J'avais du mal à digérer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515521)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:37
Répondre en citant

C est bien ce que je disais, maintenant il faut faire attention à tout!! Au faite tt le monde a eu du soleil aujourd'hui ? C était agréable de se promener et je me disais, bientôt il y aura ma pte Patoune !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515523)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, patsi57
Répondre en citant

Photo noir et blanc


received_2438497412870311.jpeg
 Description:
Elle est pas belle la, ma fifille
 Taille du fichier:  22.28 Ko
 Vu:  128 fois

received_2438497412870311.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515525)
Posté le: 03. Oct 2019, 17:48
Répondre en citant

Ouiiiii, vivement la Patoune.. ..Hunde gesichtPudelHund
Soleil, bof, ici, on s'est caillé, un peu de soleil seulement maintenant et pas encore de chauffage, brrrrrr le matin 🌨❄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p515528)
Posté le: 03. Oct 2019, 18:02
Répondre en citant

Oui ici aussi, j ai pas encore allumé le chauffage, je mets un pull, au faite tu es à quel dosage en ce moment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p515529)
Posté le: 03. Oct 2019, 18:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

un peu de soleil debut aprem... ensuite gris ... et le chauffage est rallumé depuis ce we !!

Ohhhhhh trop craquante petite chipie !!! Herz Freund Freund Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com