Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p519226)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou FRAMBOISINE non non je le change après la PDS pour l instant je reste comme ça ,d ailleurs du coup j ai 2 PDS avec t4 et t3 , donc si dans 4,5 semaines je ne me sens pas bien je pourrais tjs en faire une et pas de ma poche c'est fois ci
Oui oui SEVERINE j ai tt lu ,te Voilà revenu, super et tu fera attention si tu te fais arrêter par les flics ils vont croire que tu vas de la picpic !!!!!
Allez tu vas retrouver ton lit et ta fifille
A tt à l heure kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519229)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Super, super !

Bon...je crois que tu vas devoir donner la becquée à de nombreuses bouches ce soir....y a du monde pour ton menu !

Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521213)
Posté le: 24. Déc 2019, 19:21
Répondre en citant

Bonjour Zout,

Je ne sais si tu es au courant....mais, tu es rebaptisée !

Bonnes fêtes de Noël à toi et à tes poilus.

Et comme tu as accroché ta botte,...le Père Noël ne t'a pas oubliée...

https://youtu.be/ZNqK1Ej39qkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Framboisine1 le 25. Déc 2019, 20:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p521238)
Posté le: 25. Déc 2019, 19:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Cc FRAMBOISINE je te souhaite une Bonne fête de Noël, et merci j adore la flute de pan!! J espère que pt papa Noël t a bien gâtée car je sais que tu as été très sage !!
Gros gros bisous à toi et profite bien de ta soirée xmas kiss Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p521630)
Posté le: 04. Jan 2020, 12:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou, bon, résultat de la PDS au bout de 7 semaines à 76,8 par jour de L THYROXIN
TSH 4,O60 norme 0,270 a 4,200 - 13/11 1,750
T4 22,29 norme 12 a 21,93 13/11 26,10
T3 4,1 norme 3,1 a 6,8 13/11 3,7
Enfin les t4 baissent et les t3 montent, suis trop contente !!!!
Quand penses tu FRAMBOISINE, on s approche !!
J ai 2 fois 1/4 en plus de 75 , le mardi et samedi, j ai pas pris aujourd'hui, la remplaçante du Gentil docteur en blouse blanche, m avait dit ,moi je vous vois bien avec 1/4 en plus 1 fois par semaine et votre TSH autour de 2- 2,5, et bien elle avait vu juste!!!
Pas pu voir mon MG ,trop surbooké, par contre hier grosse panique, rebelote infection urinaire..... donc revu le gentil docteur et re analyse d urine et antibio pendant 5 jours, prise à 3h du L THYROXIN et un le soir au coucher, peut pas Faire autrement !! J ai le ventre en vrac !!!
Voilà ttes les nouvelles, un peu Bonne et ça fait du bien
Donc la je me rapproche de mon dosage avec l ancienne formule, 75 par jour, qq palpi, plus de vertiges mais tjs oreilles qui sifflent !!
MERCI LES AMIES d avoir été là pour me soutenir, FRAMBOISINE, SEVERINE, SIJU, LEANNE, BEATE,PATSI et toutes les autres, MERCI MERCI
Bon maintenant on va voir dans la durée, et j ai vraiment confiance !!
Gardez confiance les copines, on va y arriver, à chacun son rythme !!
Allez ce midi, bifteck dans la hampe..et poêler de légumes bio
Après-midi, grande ballade avec la Patoune
Je vous embrasse toutes très fort, gros gros bisous

kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521654)
Posté le: 04. Jan 2020, 17:55
Répondre en citant

Bjour,

Passage rapide car.....je couve depuis hier.....???
Rien déjeuner et...je me lève !....Situation exceptionnelle et anormale chez moi !
Viens de boire une tisane au thym (merci Joss !)....peut-être va-t-elle aider à dégager....je ne sais quoi !
Je laisse faire...

Zout, tes t4 sont encore hautes.
Tu as bien fait d'ôter un quart....et il faudra le retirer tous les samedis....jusqu'à prochaine PDS.
Je repasserai relire dans quelques jours...

Bizzz à tous et caresses à tous les poilus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521657)
Posté le: 04. Jan 2020, 18:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Coucou zouzoute

Yessss ça s ameliore !!!! dancing kiss

.... des bizoux ' guerit-tout " topine Framb's Embarassed


Dernière édition par severin59 le 04. Jan 2020, 18:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p521658)
Posté le: 04. Jan 2020, 18:35
Répondre en citant

Cc FRAMBOISINE, et ben alors, tu as chopé la pte grippette !! Moi c est ce que je fais tisane au thym, avec du miel!! Attention il y a la gastro aussi
Je pense continuer à prendre 1/4 seulement le mardi, et voir pour une PDS intermédiaire dans 5 semaines, sinon peut-être 1 fois tt les 15 jours, on verra bien
Prends bien soin de toi ,on est fragile avec cette thyro, moi c est infection urinaire et toi ,petite grippette !!ah là là
Je te fais de gros bisous et que " la force soit avec toi" Hihihi
kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521661)
Posté le: 04. Jan 2020, 18:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Merci....mais, mon point faible, c'est la gorge et j'ai été en contact avec beaucoup d'enfants....Donc, c'est souvent la rançon à payer !...

Le problème....un fond de miel !....Alors, spray propolis noire !

A bientôt.
Bon choco à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p521664)
Posté le: 04. Jan 2020, 19:32
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, zouzoute39
Répondre en citant

Bonsoir Zouzoute

C'est une excellente nouvelle. Allez, il faut continuer sur la lancée Radfahrer‍♀️.

Plein de bisous de courage Framboisine😙. Le thym est très efficace pour toutes les infections Orl. Mon Mg précédent me prescrivait des tisanes au thym en cas de rhum et c'était plutôt efficace.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521675)
Posté le: 04. Jan 2020, 20:18
Répondre en citant

On croise tous les doigts pour toi, Zouzoute mes les doigts de pieds...🤣😉😁
Très heureuse pour toi...😘
Bin, Framboisine, toi aussi, les vilains crobes t'ont attaquée ! Je buvais de la tisane de thym quand je chantais, et c'est très efficace...Smile
Soigne toi bien
Bizzzzz😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521683)
Posté le: 04. Jan 2020, 21:58
Répondre en citant

Ca y est....me suis traînée pour aller acheter du miel bio de France....mais il y avaient du roumain, du brésilien, du péruvien, du mexicain et de l'italien...un sport !

Et....virage sinusite !
Donc encore du thym ce soir....mais, il me semble avoir lu qu'il ne faut pas en abuser pour la thyro....donc 2-3 jours,....et on sera peut-être requinquée ! Avec propiolis noire dans la gorge et propiolis blanche nasale.....reste encore un sirop !

Mais...sinusite...pas evident !...

Bises à toutes et pédalons en choeur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523724)
Posté le: 31. Jan 2020, 19:51
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,
Cela fait un moment que je ne t'ai'pas lue, j'espère que tu vas bien....bises à Patoune...😙💗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523783)
Posté le: 01. Fév 2020, 20:21
Répondre en citant

Merci Zouzoute d'avoir mis un mot chez Séverine, cela m'a fait du bien...😘😗😙😚 Freunde kiss kiss kiss kiss Herz Herz Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p524062)
Posté le: 05. Fév 2020, 19:19
Répondre en citant

Coucou, bon résultat PDS
Donc à 5 semaines, de 75 /jour + 1/4 de 25 le mardi
TSH 2,960 ANT 2- 01 4,060 REF 0,270 4,200
T4 20,46 ANT " " 22,29 REF 12 21,93
T3 3,8 ANT " " 4,1 REF 3,1 6,8
Pas trop mal , faible un peu en t3

Par contre
ferritine 189 ng/ml REF 15 a 150
Antithyroglobuline 7,78 inf a 4,11
Antithyroperoxydase 107,44 inf a 5,61
J ai tel au gentil docteur en blouse blanche, il m a dit oui c est un peu élevé mais rien d alarmant pour l instant !!!??
Je fais quoi pour le fer? Don du sang ? Et le reste!!
Sinon dans l ensemble ça va, il n y a qu un truc c est que des que je me cogné, je marque (bleue) tt de suite!!
Bon je suis qu a 5 semaines, je vais refaire une PDS d ici 6 à 8 semaines
Voilà, quand pensez vous, ? Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com