Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519114)
Posté le: 21. Nov 2019, 09:04
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,
Comment vas tu ce matin ? Et Patoune ? Freunde
Moi ça sifflouille un peu mais pour l'instant, ça va....je continue ma petite montée de dosage....🙄 patience patience.. ..
Ici, il fait froid mais soleil....
Et toi ? Smile
Que fais tu l'hiver quand le'chateau est fermé ? 🤔

J'entends parler des futures grèves de décembre, ça va être chaud chez nous ! 🙄

je reviendrai un peu plus tard lire de tes nouvelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p519117)
Posté le: 21. Nov 2019, 10:01
Répondre en citant

Coucou PATSI à peu près bien dormi !! C est déjà ça !! La tu vois je viens d avoir comme une montée de, et bien je ne saurais donné un mot, un sentiment de tristesse, envie de pleurer, puis irritable, et puis au bout d un quart d'heure ça se passe Keine Ahnung
Bref je vais aller promener Patoune, cela me fera du bien !! Ici il fait froid mais grand soleil !
Ben c est justement je ne fais pas grand-chose, comme je ne travaille plus, et ça je sais c est pas bon!!! Et puis comme j ai déjà expliqué, quand je suis pas bien ,je m isole et j ai plus bcp d amis !!
J ai l impression d avoir sauté du train, et d etre resté sur le bas coté, et pour le rattraper, et bien c est pas simple !!!!
Toi c est bien si ça commence à venir, je suis contente pour toi,
Merci d avoir pris de mes nouvelles et à tte à l heure kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519122)
Posté le: 21. Nov 2019, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou Zouzoute et Patsi,

N'oubliez pas....si acouphènes....testez le fond musical pour tromper le cerveau.
et si difficultés à vous endormir....avec un tit'air préféré, on part plus détendue dans les bras de Morphée....S'endormir en musique joue le rôle de soupape !

Bises et bonnes balades avec ce soleil.
Bises à Léanne et Siju.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519125)
Posté le: 21. Nov 2019, 14:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

... Des bizoux au passage les copines Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519127)
Posté le: 21. Nov 2019, 16:18
Répondre en citant

Zouzoute,
Je lis ton post, et je me dis que moi aussi, j'ai ce vague à l'âme au réveil.. .triste...déprimée depuis que je ne n'ai plus de thyro et que je suis sous Ttt. Et puis, ca passe au bout d'une heure â peu prés.
Je pense que c'est dû à la baisse d'hormones du matin.
Sinon, Je pensais à un truc qui m'avait fait un bien fou, c'est d'aller chanter dans une chorale...dès que je tiendrai en soirée, j'y retournerai...et puis, j'ai l'association de soutien scolaire que j'anime près de chez moi. J'y vais quel que soit mon état, je me dope s'il le faut...😤😨
Les enfants sont fatigants mais d'une telle gaité....😁
N'y aurait il pas une association ou une chorale près de ton village où tu pourrais rencontrer des gens quand tu en as envie....chanter fait un bien fou...par exemple....ou n'importe quoi d'autre.....

Bien, tu sais, c'est un jour oui, un jour non mal partout et au crâne.....mais bon...je m'accroche au vu de votre courage à toutes....et puis au mois de janvier, tout le monde sera logé à la même enseigne car il n'y aura plus d'euthyrox nulle part.....

On va finir par y arriver....y a t il un club canin dans tes environs ?

🙄 Pudel

Là, je vais à l'association et je vous reprends en rentrant ce soir...

Bisous Séverine, j'espère que ça a été aujourd'hui, et qu'ils t'ont laissé un peu de sang dans les veines....vor lachen weinen😆😂😁hihihi....
Y devraient de donner du boudin à manger ! Pour le fer ! Pffffffff

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519132)
Posté le: 21. Nov 2019, 18:22
Répondre en citant

Ça Y est zouzoute, chuis rviendue 😃🤣😂
Si tu veux me mettre un petit mot et me dire ce que tu prépares à dîner.. ..pour toi et petite Patoune....😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519139)
Posté le: 21. Nov 2019, 18:46
Répondre en citant

Oui qu est ce qu on mange zouzoute?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p519149)
Posté le: 21. Nov 2019, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir Zouzoute

Quand j'étais sous dosee en levo, j'avais aussi des envies de pleurer irrépressibles. Tout d'un coup, je me mettais à pleurer et j'avais plein de pensées tristes. 30mn ou 1h après, ça allait mieux.

C'est pas facile de sortir quand on se sent mal. Mais avoir une activité te ferait du bien au moral. N'y a t il pas une asso ou un club près de chez toi qui proposerait des activités qui t'intéresserait. Ça te permettrait de rencontrer du monde.

Mes parents avaient inscrit leur chien à un club d'agility. Ca pourrait plaire à Patoune, elle semble si curieuse.

Ne baisse pas les bras, surtout. Ce n'est pas facile mais comme dit Framboisine, il faut continuer à pédaler Radfahrer‍♀️Radfahrer‍♂️. On va toutes finir par y arriver.

Pleins de bisous 😙😗😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519161)
Posté le: 21. Nov 2019, 21:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Oui on va finir par toutes y arriver... Et après o.n fait la fête au château !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519206)
Posté le: 22. Nov 2019, 13:24
Répondre en citant

Bah...woueh...mais faudrait déjà trouver la châtelaine.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p519213)
Posté le: 22. Nov 2019, 17:55
Répondre en citant

Coucou les copines, me revoilà !! Hier je suis retournée chez le gentil médecin en blouse blanche car pas convaincu de mon MG et surprise c c'etait ça remplaçante, bien mieux car j ai déjà eu affaire avec elle et très à l ecoute par contre je suis arrivée à 16h et j en suis sortie à 19h !! Oui 3 h d attente et bien 13 de tension !! Bien hein, au faite c est sans RDV !! Pour elle vu les résultats de mes PDS ça fait un moment que je suis en hyper, d ou palpi et tt le reste. Pour les AD ,elle est pas d accord du tout, c est le dosage qui est en cause !! Et bien j en suis pas revenu, enfin un médecin qui ne te répète pas c est dans la tête, !! .bref que du positif et ça fait du bien !!
Vous avez raison il faut que je trouve une occupation, il y a un club canin à qq km de chez moi je vais y aller voir et je pense que Patoune va s eclater et moi avec par la même occasion !! Merci à toutes de prendre de mes nouvelles, ça me fait chaud au coeur !! Cet après-midi je suis resté un bon moment chez le garagiste car j avais un voyant qui s était allumée ce matin, mais pas trop grave et réglé !! Je vous fais de gros gros bisous et ce soir je vais faire de la truite fumé avec citron et pain frais, c est trop bon et Patoune aime bien aussi kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519220)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:16
Répondre en citant

Ah....la Châtelaine est retrouvée !

bien ta remplaçante....et ton dosage alors...modifié ?
Elle a raison...trop d'hyper...il faut réussir à régler ce problème pour aller mieux !

Bises...et bon appppppp....hum !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519221)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:17
Répondre en citant

kiss princesse Zouzoute Laughing ... je dis ça si t as suivi mes dérives nocturnes hihihi nizoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519224)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:21
Répondre en citant

Ah, ouf, on commençait à s'inquieter ! Bien le toubib ! On va finir par y arriver quand même ! Pfffff🙄
Truite fumée, tu me donnes faim mmmmm!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519225)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:23
Répondre en citant

Idem j ai faim !! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com