Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518788)
Posté le: 16. Nov 2019, 15:09
Répondre en citant

Bon Après tte ces recherches je vais Aller promener la Patoune car il fait grand soleil, Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518789)
Posté le: 16. Nov 2019, 15:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Vais voir en début de soirée avec le rappel que tu viens de faire...pour le moment, je trouve cette baisse insuffisante....mais, il faut revoir depuis juin !

Tu seras la prem !...et...pas d'impératifs pour le dîner, donc ça tombe bien !
....C'est la saison des PDS... !!!

A toute.

Donc....raison de plus pour boire !
Nous, grisailles...mais le temps change très rapidement en ce moment...comme en mars !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518829)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:01
Répondre en citant

Ouh, ouh,

PDS Avril 19... Tu étais à 75 il me semble ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518830)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:06
Répondre en citant

Cc oui oui ,mais je viens de regarder sur mon cahier et pas mal de symptômes et je venais de commencer à prendre mon LTH à jeun,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518831)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:08
Répondre en citant

J ai commencé à jeun le 17 mars et j étais à 75
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518832)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:11
Répondre en citant

Avec l AF j etais à 75!!! On fait 75 tous les jours ? Peut-être pas ,on descend trop vite , !!?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518834)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:32
Répondre en citant

Tes T4 sont trop hautes.

Peut-être se placer un poil au-dessus de 75 car, en fait, à 75, T4 et T3 étaient à peu près au meilleur de leur forme.
Tenter...4 jours à 75 et 3 à 81,25.....soit 77,7 mcg par jour de moyenne.

Est-ce que tu es partante ?...6,2 mcg de moins en moyenne par jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518835)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:33
Répondre en citant

Ou 2 jours à 81,25 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518836)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:33
Répondre en citant

Ok FRAMBOISINE, donc je reparti comment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518837)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:36
Répondre en citant

Oui de tte manière, il faut que les t4 baissent car malgré la baisse du dosage, elle ont augmenté !! Tu en penses quoi toi, comment est-ce possible quand tu baisse ton dosage ça monte quand même
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518838)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:44
Répondre en citant

Oui, mais les medocs peut-être !

Tu préfères quoi ? Plus proche du 75...peut-être ?

C'est...76,8 ou alors 77,7....environ 1 mcg d'écart.
Moi, vues les T4...je prendrais le plus bas....
Mais...pas évident de savoir si ce sera ...le bon dosage !....il est bien vrai qu'il n'a pas souvent été bon auparavant !

Tu choisis et je te fais ta répartition.
Demain, c'est 75...et tu peux te coucher si tu veux...le reste s'affichera après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518839)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:45
Répondre en citant

Pour rappel, début septembre jusqu'au 7 octobre
Dimanche, lundi,mardi, jeudi, vendredi 75+1/2 25
Mercredi, samedi 75+1/4 25
Puis à partir du 7 octobre
Lundi, mercredi, vendredi, dimanche 75+1/4 25
Mardi,jeudi,samedi 75+1/2 25
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518841)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:52
Répondre en citant

Ben écoute on va essayer le plus bas c a d 76,8 et puis si ça va pas on pourra tjs augmenté, mais dit la TSH ,elle va grimpé en flèche, !! Oh de tte manière elle n est pas fiable !!
Donc on part comme ça, j ai du 50 ,75 et 25 en dosage !!!
Et je vais au toub mercredi matin, il va couiner !!!
Prends ton temps, demain je prends du 75...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518842)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:54
Répondre en citant

Oui, je sais....mais les T4....sont à ...142 % !
Je sais que tu as l'habitude puisque tu as souvent été surdosée....mais, tu ne dois pas continuer ainsi !

Il faut retourner dans les normes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518843)
Posté le: 16. Nov 2019, 22:00
Répondre en citant

Ok on voit ça demain, je te souhaite une Bonne nuit, un peu fraîche aussi chez toi, et je te remercie infiniment de tout ce que tu fais pour moi!! C est dommage que tu sois si loin Laughing
Gros bisous ma chère FRAMBOISINE kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 10 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com