Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Mullerectomie
Sujet: [url=t59506] 

Mullerectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mullerectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jemilahors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageMullerectomie

 (p508509)
Posté le: 19. Mai 2019, 20:05
Répondre en citant

Après 2 decompressions orbitaire avec un résultat très positif (d un point de vue esthétique), me voilà partie pour une "dernière" opération dans le but de corriger la paupière encore légèrement trop rétractée. Un mois et demi apres cette mullerectomie j ai un résultat inverse: ptosis! Mon chirurgien me dit que normalement la paupière va se relever et sinon il faudra refaire une petite intervention dans 6 mois.
Euhh..c est qd que ça se termine? Je pensais que cette dernière operation était la bonne..Ras le bol...5 ans que j ai perdu mon regard.
Certains d entre vous ont subi une mullerectomie? Résultat satisfaisant après combien de tps?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jemila Mullerectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508518)
Posté le: 20. Mai 2019, 06:51
Répondre en citant

Bonjour,

En effet, il y a sans doute de bonnes chances pour que cela finisse par s’arranger tout seul, dans les mois à venir. Tu as été opérée où ?

Si tu entres « mullerectomie » dans le champ « Rechercher » en haut à droite, tu trouveras quelques discussions.

Il y a aussi le groupe « exophtalmie/diplopie », liste de personnes concernées (dont certaines ont subi des opérations et publie des témoignages), liste qui permet de retrouver rapidement leurs profils et messages.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Lien à l'intérieur du forumFAQ : les ophtalmopathies thyroidiennes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mullerectomie
Sujet: 

Mullerectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Mullerectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Mullerectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com