Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p525555)
Posté le: 24. Fév 2020, 16:10
Répondre en citant

re-bonjour toutes ,
je suis allèe voir le grand Mg ce matin
Cela sest très bien passè ,il n a pas critiquè ma facón de faire (persiter a 63,3 mcg malgre`une tsh a restèe haute ,au dessus de 4 )
Il m a encourageè a augmentèr la dose et suggerè d etre a 68/69 mcg
ces justement ce que je souhaitais ....
je n ai pas eu a negocier ... on est tombè d accord tout de suite ,super !
et a proposè les gouttes en flacon ...ouF !!! cest bien cela que je souhaitais de facón a ajuster ma dose de facon prècise et
avec une stabilitè (meme dosage tous les jours )
je trouve que cela marche mieux pour moi avec le mm dosage chaque jour ,
je vais donc prendre 63 mcg Tcaps + 1 goutte serb ,chaque matin
Cest parfait !!
mais bien sur il faut prendre la goutte chaque jour (et non pas une fois tous les quinze jour comme j avais tentè le mois predèdent ,ce qui n a eu qu une legère incidence sur ma tsh ,baisseè quelque peu)
ensuite je changerai l anti hta qui me donne des bourdonnements incessants ,j en ai ma claque ,donc j ai une nouvelle ordo avec un nouvel hypotenseur ,que je demarrerai un peu plus tard ,
pas tout en mmm temps !!
et ensuite pds dans 4 semaines ( tsh et ft4 sur l ordo ) je paierai la ft3 de ma poche ,je suis pas a 9 ou 10 euros près..
je suis ravie que le grand me donne la benediction pour les gouttes Serb👍 cest vraiment cool de sa part ,il est très a l ecoute de ses patients,cest encourageant ! Klattschen
Bizz les filles ,prenez soin de vous 😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525558)
Posté le: 24. Fév 2020, 18:07
Répondre en citant

Génial Jossie,
Je suis trop contente pour toi..... clap Freunde Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p525565)
Posté le: 24. Fév 2020, 19:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

mici ! Wink
et si le nouveau ttt hypotenseur ne donne pas d acouphènes et de bourdonnements ,je viendrai en parler ,mais je vais le commencer après la pds (dans 1 mois )
😁😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p525679)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
Je viens mettre quelques mots pour rècapituler ,
je prends donc a prèsent 63 msg (50 et 13 ) d etcaps et depuis hier ,officiel,je prends 1 goutte serb en plus pour ajuster la dose ...

ce matin ,j ai pensè a vous (et a Dilette surtout ) ,vers 11h30 ,j ai commencè a me sentir faible sur mes jambes ,je preparais le repas et vers midi ,j ei eu vraiment très faim ,il fallait ue je mange absoluement ...
cela fait penser a de l hypoglicemie ,pourtant aux dernières nouvelles la glycemie est OK ,alors quoi ???
une baisse de tension ??? je n ai pas pensè a prendre ma tension au moments d efaiblesses mais le ferai la prochaine fois...

Et autre chose ,je me suis lavèe les cheveux lundi ,ils st propres mais cá me gratte sur le cuir chevelu et ce n est pas la première fois ... Rolling Eyes

Sinon pas de douleurs ,quelques fourmis ds les doigts parfois (cotè droit)...
Je vous fais la bise Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525763)
Posté le: 26. Fév 2020, 23:53
Répondre en citant

Bonjour Joss,

Ah, dis-donc, un sujet d'actualité puisque tu parles de....toilette !
y zen prennent encore un coup les vioks !...regarde....

[« Les personnes âgées sentent-elles mauvais ? », demandait le New York Times l’an dernier. Apparemment, la question divise les scientifiques.]

Au moins...pas de problèmes de gratouillis !!!....Mais, alors, quelle réputation !

Et....heureusement, i zon pas dit 3ème ou 4ème âge....donc, i a encore moyen de choisir son camp !

Bizzz.

https://www.20minutes.fr/societe/27.....mp;utm_campaign=edito_18hLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p525764)
Posté le: 27. Fév 2020, 01:05
Répondre en citant

Faut mettre toutes mauvaises langues qui rèpandent des rumeurs )en quarantaine ,comme cá les autres seront tranquilles
😝

https://www.youtube.com/watch?v=7rCEDNQF5OYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
le role des medias serait plutot de calmer les conflts ds ce monde ,mais ils ne font que mettre de l huile sur le feu ,èrigeant les uns contre les autres...
je te rassure je n ai pas la peste.lol. et je me lave chaque jour ,suis bien propre et passe du temps ds ma salle de bain pour ma toilette Cool je me lave les mains excessivement (surtout en cette pèriode de coronavirus >>)
donc les journaux la ....feraient bien de ne pas faire des vioks des pestifèrès ...mais les vioks ont de ldos large (dèja avec Macron et ses rèformes
Confused Mad Mad ) et se sont endurcis>>


Dernière édition par jossie le 27. Fév 2020, 10:27; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p525765)
Posté le: 27. Fév 2020, 01:07
Répondre en citant

le match turin -lyon (je ne connais pa sle rèsultat ) bien eu lieu , les lyonnais vont etre ravis de la venue de tous ces supporters turinois ,je suppose Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p525783)
Posté le: 27. Fév 2020, 14:29
Répondre en citant

Bjr les filles (et les garçons )
Encore des demangeaisons aujourd hui ,cou oreilles ,cheveux..quelle barbe !! Rolling Eyes
et très très faim a l heure du midi
hier soir des palpitations , pendant une bonne heure ,je me demande si la goutte en plus que je prends chaque jour n est pas trop forte ??
cest du costaud !!
me demande si je ne vaiis pas la prendre 1 jour sur deux si ca continue comme cá?? attendons de voir si les palpitations reviennent ...? le moindre changement et...voila l èquilibre qui est rompu...
de la patience ,de la patience et encore de la patience ....Engel

Smile
Il a neigè ce matin , elle a pas tenu mais j arrive pas a me rèchauffer 🤒
Bonne journèe ,il parait qu ici il va re-neiger...
❄🌨☃
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525785)
Posté le: 27. Fév 2020, 14:50
Répondre en citant

Coucou Jossie Freunde

Hé oui nous allons devenir les reines de la patience ! Rolling Eyes

Même en Ardèche il a neigé ! La terrasse était toute blanche maintenant c'est fondu. Heureusement parce que miss Vampirella qui vient demain matin n'aime pas du tout la neige et .... j'y tiens à ma pds !!

Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525789)
Posté le: 27. Fév 2020, 15:49
Répondre en citant

Bizoux en passant les copines, ouiiii grrrrr de la patience ... Sad
Idem à Valenciennes, de beaux gros flocons, mais pas tenus ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p525790)
Posté le: 27. Fév 2020, 16:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Sympa detre venues et de vos petits mots les filles !Daumen hoch
Allè ,patience et courage ,cha va d aller ! 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p525922)
Posté le: 29. Fév 2020, 11:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour a toutes ,
cest calme ce matin... Smile
Encore mal dormi cette nuit Rèveillèe par des palpits Rolling Eyes
a plusieurs reprises,j ai pu me rendormir au petit matin ..
Je vais aller m e`quiper de tisanes relaxantes ...comme cá si cela se renouvelle ... je saurai quoi faire.
pas de tournis ce matin ,pas de fringales ,cest deja cá ...
quelques bourdonnements legers ,ah ça ! pour etre fidèles ,ils st fidèles Confused Laughing
Cest l heure daller se fair eun petit kawa ☕
j y vais surtout ,j ai ma crise deternuements qui me prend la (dèja 3 atchoums ...et c surement pas fini )
Bonne journeè a toutes 💗💗💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525931)
Posté le: 29. Fév 2020, 14:05
Répondre en citant

Coucou Jossie,
Moi aussi, ça sifflouille...pénible mais bon...pas grave...! Puisque rien aux audiogrammes ni à l'irm de la tête.. .🤔😕

La migraine hier, c'était l'enfer ! Heureusement, j'ai dormi cette nuit...j'avais pris de la camomille mais je ne pense pas que cela soit particulièrement efficace.....
C'est surtout que j'étais très fatiguée par la douleur...😥

J'espère que votre journée sera bonne...
Freunde kiss console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p525938)
Posté le: 29. Fév 2020, 15:32
Répondre en citant

La migraine hier, c'était l'enfer !
Patsi ,je sais très bien de quoi tu parles Wink
mais comme cetait hier ...vive aujourd hui !!
meme si le vent souffle par rafales ,je suis allèe avec Nickie promener ,que de branches cassèes !! et tombèes sur les chemeins,j ai vu que tu as du couper ton saule en prevention Crying or Very sad
moi j ai mon cerisier rouge en fleurs ,mais je crains que ses fleurs en prenent un coup avec toutes ces pluies et vents Confused
Peut etre demain sera plus ensoleillè ??🌞
on peut toujours rèver... Laughing Rolling Eyes
Belle journèe !
et Prenez soin de vous Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525941)
Posté le: 29. Fév 2020, 15:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

... un coucou de soutien en passant
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Page 25 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com