Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p520998)
Posté le: 19. Déc 2019, 20:29
Répondre en citant

ah oui surtout que je m attendais pas a c'cá aujourd hui
mais a LIlle /et alentours y a souvent des manifs.. ces temps ci... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p521077)
Posté le: 21. Déc 2019, 19:23
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, Framboisine1, dilette
Répondre en citant

Bonsoir toutes ,
Pas venue hier car pas très bien en ce moment ,
pourtant j ai a peine augmentè le dosage de 13 mcg par semaine ,
est ce que cá aurait un impact dèja ?
nausèes ,tournis le matin ,et mal au ventre Confused et comme un casque sur la tète ...
vraiment pas top !
et ça cest jusqu a midi environ ,l après midi cá va mieux ....jusqu a 18 h ,la cest le coup de fatigue
mais j ai pu aller faire une petite promenade avec un temps doux et sec...
la cá va ,j espère que cá va durer ...
Je n ai plus du tout mal au pied ,qui est complètement guèri ,je dors bien cest toujours cá de pris Wink
Et dire que je dois courir demain ,acheter les derniers cadeaux pour noel ,faut que je sois en forme dès le matin
J espère que vs allez bien Sev ,Pat, Framb's, Fanny ,Leanne ,Siju,Dilette, et Zout
et tous les autres papillons
Bon week end 🏙🌃🌆🌃
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521079)
Posté le: 21. Déc 2019, 20:46
Répondre en citant

Coucou, Jossie, ça me fait un peu pareil quand j'augmente sauf les nausées...
😙😗 Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521091)
Posté le: 21. Déc 2019, 23:57
Répondre en citant

Bonsoir Joss,

Eh.....«La dernière fois 50 cetait vendredi 14».......quel mois ?....ou quelle année ?...t'as fait la fête avant l'heure là ?...ou t'as perdu la tête dans les mahisses ???...

Et, hop, une nouvelle dans la bande ?....Zout, oh super, j'adore et j'adopte !....Enfin, j'prefererais adopter la Mascotte pour avoir le plaisir des papouilles !....Mais, le château de Zout, c'est parfait !

Allez, bon dimanche à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p521156)
Posté le: 23. Déc 2019, 18:22
Répondre en citant

Bonsoir toutes ,
c etait le vendredi 13..j avais peut etre du mal a l ècrire ...?? Embarassed
tu remarques tout pourtant
t aurais rien vu en ètè ,je l aurais cachè ds les mahisses😅

cela veut dire que cela fait 10 jours que je suis a 63 ,soit une augmentation de 1,87 mcj /j,ce qui est peu mais je te jure que j ai dègustè depuis (tète qui tourne jusqu a midi ,maux de ventre Confused casque sur la tète Sad ,crampes aux mollets (ah cá faisait longtemps ! ),nuit courte ..et je fais pas la nouba,je te promets !!!😁 etc>>>>
aujourdhui ça va ! juste un petit coup de barre vers 18h ,
tout est OK Daumen hoch
Demain je cuisine le dessert : buche lègère fruits et chocolat
et je vais tenter de fabriquer du pain d epices 🍘🥞 si j ai encore du temps ,les journèes filent a une allure .... Rolling Eyes
Prompt rètablissement a nos malades !Klattschen😗😘
Bonne soirèe toutes☺ Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p521157)
Posté le: 23. Déc 2019, 18:23
Répondre en citant

c etait vendredi 13 decembre 2019 pour eter prècis Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521215)
Posté le: 24. Déc 2019, 20:00
Répondre en citant

Hello Joss,

Bah, oui...j'ai cherché sur le calendrier 🤔 ...mais, comme dans le quart d'heure, Miss Geheimétait...🙃..... 🤕....donc ai compris !

Bon, j'espère que t'as pas fait trop de gâteaux....pour nous faire saliver, hein !!!.....😈

Bon Noël et....t'approches pas trop du feu, hein....on tient à toi, tu sais 😧 ..... 💞 !

Sous le sapin, ta commande au Père Noël est arrivée !....



nikon-small-world-best-microscope-photos-of-the-year-2019-1-5db16ed01ded3__700.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  71.37 Ko
 Vu:  301 fois

nikon-small-world-best-microscope-photos-of-the-year-2019-1-5db16ed01ded3__700.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p521319)
Posté le: 27. Déc 2019, 17:00
Répondre en citant

Kikoo les papillons,
comment allez vous?vous faites les petits anges ?👼😋

Framb's ...mais cest quelle tortue celle ci?🤔,les miennes sont completement endormies ,je ne les entend plus..elle hibernent grave !

Sinon la buche e`tait bonne et pas grasse ,et le pain d epices etait pas assez èpicè,mais les petits gourmands l ont bien aimè l ont mangè qund meme ..

Pour mon ttt j ai vu le cardiologue ce matin ,il m a dit que j ai de grandes chances d avoir a faire des prèlevemnts 😖 pour faire baisser mon taux de fer et de mettre cela en place avec le service gastro .. J attends Janvier pour le faire ..
Le cardio m a changè mon ttt anti HtA et betab car chute de tension ,je dois y retourner en janvier et faire un holter avant
d entreprendre les prèlèvements en gastro....
Je manque de potassium (je suis a la limite basse ),il m a dit que cela pouvait donner de palpitations et des crampes mais il ne m en a pas prescrit....??
a t il oubliè ?
je le revois en janvier ,je lui en parlerai..
ah ces toubis ! faut toujours etre derrière eux et surveiller leur ordo>>>🤓
Comme vous voyez je vais avoir ''du pain sur la planche '' et la ce sera pas du pain d èpices😬😁
Bonne soirèe!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521322)
Posté le: 27. Déc 2019, 17:16
Répondre en citant

Coucou Jossie Freunde Mange du chocolat noir, c'est très riche en potassium et .... ça a meilleur goût que les médicaments ! Wink
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521324)
Posté le: 27. Déc 2019, 17:55
Répondre en citant

Coucou Joss .... oui t as raison Siju Wink ya aussi banane et fruits secs je crois ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p521370)
Posté le: 28. Déc 2019, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Merci les zamies ,ah mais oui le chocolat et les bananes cest bien meilleur que les cachetons kiss
Justement on m a offert les chocolats Jeff de brugges ,cest le moment d en profiter Freund ...en plus ils presentent des tas de ''modeles'' .. Mon fils a e`tè voir .leur etalage il est immense
et appètissant....hmmm...toutes ces specialitès cest hallucinant ,il y a meme une prèsentation de leur boite de chocs ,cá donne envie ... IJe vous en offre qq uns pour Noel.. baby eat Freund

Je dois vous dire que le soir du rèveillon ,alors que nous quittions la route ,au moment de faire demi tour ,c etait en bout de rue (cul de sac ) ,j ai trouvè moyen de m enliser dans la boue Rolling Eyes au moins 40 minutes a essayer d esortir d ecette enfer de boue ,j ai bien cru que le rèveillon ètait compromis mais avec patience et persèverance ,on arrive a ses fins👍
on a du repasser par la maison pour se remettre ''bien sur soi'' ,et on a pris beaucoup de retard ...mais bien tout a bien fini malgrè tout !!😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p521407)
Posté le: 29. Déc 2019, 22:48
Répondre en citant

Bonjour,

Jossie a écrit:
ah oui ,je voulais dire que la pharmacienne m a informèe qu a partir de janvier les medicaments ou il est notè ''non substituable '' par le medecin ,s ils st proposès en genèrique et que le patient n accepte pas le gènèrique ,
il devra payer le prix du non substituable et sera pas remboursè ,un peu comme avec tcaps ,...si j ai bien compris...


Jossie, je ne sais si tu as eu une réponse à ton interrogation mais lis le lien que nous joint Ki dans ce Lien à l'intérieur du forumMessage

Extrait de l'article de Ouest France :
Si un patient refuse le générique sans ordonnance, il devra payer le prix total du médicament au pharmacien et renvoyer la feuille de soins. Le médicament ne sera remboursé que sur la base du prix du générique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
jossie
Message:

Message

 (p521418)
Posté le: 30. Déc 2019, 10:12
Répondre en citant

Bjr Alliette ,
pourquoi associent t ils gènèrique et sans ordonnance?
ma pharmacienne me propose svt des gènèriques meme avec ordo
et i me semble qu il faut une ordo pour avoir une feuille de soin ...
a ouest france de quoi parlent ils au juste???
par ex je n ai jamais eu de feuille de soin ,ni de remboursement pour du doliprane achetè sans ordonnance,
(mais remboursè avec une ordo)
ensuite je vois qu ils ont ecrit plus haut
''Quand on voit l’ampleur qu’a prise l’affaire du Levothyrox (qui, à preuve du contraire, a une origine psychosomatique)'' Confused Sad
euh.... mais cest pas encore fini ces con..eries !!. 🤨🤔
Merci pour cette piste Aliette
,mais je crois que ça va etre encore un beau souk dans le pharmacies..avec ces histoires de gènèriques ..
bonne journeè!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p521521)
Posté le: 02. Jan 2020, 13:30
Répondre en citant

Bonjour,

@ Jossie pour ta phamacienne,

si ceci peut t'aider :
https://www.ameli.fr/haute-garonne/.....ments-au-1er-janvier-2020Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Toutes les explications dans ce message de Beate Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
jossie
Message:

Message

 (p521581)
Posté le: 03. Jan 2020, 17:49
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Merci Aliette ,
le texte montre un flou d interprètation,
nous savons bien que la levothyroxine est a marge ètroite pour qui que ce soit ,patient èquilibrè ou en recherche d equilibre et que la substitution
ne peut etre imposèe par qui que ce soit (sauf le patient est d accord) ..car cest lui qui en subit le contrecoup et pas le MG ou pharmacien...

Aujourd hui ,des douleurs ds les cervicales et les cotes ,et en plus les muscles me tirent ds la nuque et cest tendu Rolling Eyes
fibromyalgie ,le retour??😏🤔
sinon cá va , holter la semaine a venir et pds ds 2 semaines puis echo thyroidienne a prèvoir..
la je me detends un peu ce week end ,de toute facón il tombe de la bruine..pas un temps a trainer dehors
🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨🌨
on est mieux au coin du feu/cheminèeSmile
Bon week end toutes Kleeblatt Freund 😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 22 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com