Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511649)
Posté le: 12. Aoû 2019, 00:50
Répondre en citant

T'inquiètes pas...le choix est fait...c'est du 2ème choix car, pour le 1er, il me manque du 13 !....et je préfère me méfier car, si demain, la boîte était à nouveau périmée !.....Là, je peux attendre jusqu'à mercredi.

On me dira peut-être qu'à 1mcg près...c'est pas grave....
Mais, maintenant, à 0,9 mcg près mon corps se manifeste de manières différentes !
Je deviens une machine de précision....!!!
En tout cas, j'ai bien failli aller voir le gastro !....heureusement...vacances !..
Presque 3 jours pendant lesquels j'ai gambergé avec les complications post-op possibles car, en plus, douleurs sur côté D !
J'espère tenir la bonne idée !!!!....

Toi, pourquoi tu reviens à 15 jours ?
Tu es calée sur 5 jours à 60 mcg. , soit 300 mcg sur 5 jours

Et 15 jours, ca donne 3 tours donc 3 x 300 = 900 mcg.
Et 900 : 15 = 60 mcg./ j !

Ce qui est important, c'est 60 / j !!!

Allez, dors bien. Te tracasse pas, «le compte est bon» !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511664)
Posté le: 12. Aoû 2019, 13:05
Répondre en citant

Hello Framboisine,
J espère que ça va mieux ,
si j avais ces pb intestinaux et qui perdurent ds le temps ,j irai demander l avis du gastro ,
mais si cá va mieux oublies le
nos levothyroxine nous detraquent parfois de ce cotè la.. Confused mais on ne peut pas tout mettre non plus sur le dos de la thyroide et ses ttt,
j avis ces pb quand j ai fait mon hèpatite
la douleur cotè droit ,j y ai droit aussi parfois ,
cest restè sensible de ce cotè
surtout en conduisant ,je suis obligeè d eme mettre bien droite au volant ,cá me donne l air dun commandant ,vaut mieux etre bien avec moi,cest ds ton interet ,lol Laughing
Il se trouve que ce st les cotes qui st sensibles a droite(et parfois ça bouge au cotè gauche ) Mais j ai plus souvent un point cotè droit...
Mon toubi est rentrè de vacances ,il n arrete pas cette annnèe cela fait bien 5 mois que je ne l ai vu ,je prends RDV ds 3 semaines ,et la je lui demanderai de prescrire refait un bilan hepàtique ,thyro et tout et tout.... et si ya un truc pas normal ,je prends RDV chez le gastro ,qui veut me voir règulièrement ou en cas d anomalie (suivi hèpatite )

""mon corps devient une machine de prècision ''
pareil avec propanolol ,je peux le prendre mais seulemnt celui du labo EG ,j ai testè d autres labos mais a chaque prise j avais la migraine alors que je prends propanolol en traitement de fond de la migraine Cest un peu gènant tu vois Confused Very Happy

Finallement j ai refait les comptes de dosages et pour Tcaps le compte est bel et bien bon !! Daumen hoch
Bonne aprèm!
J hesite a partir a la mer ,ils annoncent des pluies orageuses ,on a eu cá ce matin ici ,ces pluies ne durent pas longtemps ,mais les coups de tonnerre nous font rentrer chez nous ,donc si on vaa la plage on va aller ou en cas d eclairs ,tonnerre ,pluie etc>>> Question
et l autoroute sous la pluie ,ya mieux comme lieu de vacances...
tant pis!cest parti remise et.............. zuut ............pendant ce temps l etè s effiloche......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511697)
Posté le: 12. Aoû 2019, 22:57
Répondre en citant

que les gens st lunatiques !!
un jour on te parle ,le lendemain ya plus personne ...
internet quoi.... ou le silence pour tout le monde parfois ..cest la camora ou quoi? Laughing
enfin j espère que la santè va bien et pas trop de gamberges (?)
bonne nuit a toutes et tous ,papillons
ZZzzzzzz sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511706)
Posté le: 13. Aoû 2019, 00:00
Répondre en citant

Ohlala....il va falloir que j'allume l'ordi et le portable et la vieille tablette pour repondre partout, hein !

Yennapasundecontent....tous y râlent....comment j.fais moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511713)
Posté le: 13. Aoû 2019, 01:52
Répondre en citant

Juste en vitesse car le kien attend !....Encore un mécontent !

T'inquiètes....suis fatiguée et sens bien l'hyper...mais ca va passer vite !

Et gastro = vacances....donne le n° des urgences gastro de la clinique où je passe les exams avec lui. Et un gastro....de banlieue à l'opposé de chez moi !
Donc, si besoin, pas perdue !
Mais, je ne veux pas aller aux urgences de l'hôpital....sauf vraiment....s'il n'est pas possible de faire sans !!!....quand ce sera la seule issue de secours !

Mais....pas besoin....je suis de plus en plus persuadée que c'est histoire de dosage !

J'ai récup le 13....07/2020 !
Et Ducros ne s'est pas décarcassé !
Te raconterai.

A plus...s'il me reste du temps....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511723)
Posté le: 13. Aoû 2019, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Framb's ,
Je te comprends tu vas pas aller aux urgences pour une flambèe d hyper,
il me semble ressentir cela les jours ou je prends 75 ,le soir ça tappe ds mon dos,et le lendemain jambes flechissantes ,muscles faibles ,et lègère èbrietè matinale ,je n arrive pas a savoir si cela provient d etcaps ou d el hypothyroidie/ hyper .qund aux symptomes intestinaux cest l alternance aussi Laughing ,parfois courir au wc ,parfos cest tout le contraire...
et meme plus besoin d origan! ,tout est a sa place en ce moment ,
Ducros peut dormir tranquillement sur ses lauiriers ,ahah..
jusqu a la prochaine fois...
J ai de l air qui remonte depuis que je prends vit D ,zinc,selenium et vit A ,peut etre que ça fait bcp de nouveautès pour l organisme??
Et en plus je dois prendre Vit B12 ,mon taux est toujours bas ,mais je vais attendre un peu sinon trop de complements d un coup.....................
a ppart cá tout va bien ,aucune douleur ou malaise depuis que je suis a 60 ,cela fait 1 semaine dèja .
Comem quoi ,
Tcaps est lèger et facile ,suffit de trouver la bonne dose ..
Je suis coincèe chez moi ,j attends un paquet amazone ,et les voisins absents ,peuvent pas le prendre.....donc il fait beau ,et je suis chez moi et pas a la mer... Surprised
la prochaine fois je me fais livrer d sun point relai ,a la gare ,au moins j irai qd cela m arrange Wink
Bonne journèe Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511729)
Posté le: 13. Aoû 2019, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Joss-Cakes,

Ton paquet, c'est simple.....je te donne mon adresse !

Oui, les casiers...c'est bien pratique...ici 2 à 5 min. ....mais ils sont souvent pleins....donc poste !

Hé, Joss, tu es au courant pour Amazon ?
Tiens, lis ceci...

Lien à l'intérieur du forumSujet

L'air qui te remonte....c'est depuis quand ?

N'oublies pas, hein,.....les medocs et compléments à distance de Tcaps....ta vit D. Aussi car je n'ai pas regardé pour cette marque....il faut s'occuper de chaque composant !!!....
J'affirme juste qu'il n'y aurait pas de problème avec zymaD, noix du Brésil et desmodium !
Et de toute façon, à espacer tout de même de la 1/2 h !

Bonne journée.
A +.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511743)
Posté le: 13. Aoû 2019, 13:32
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
Ne dit pas jos-cakes car mes gateaux ont plus ou moins foirè ,l un trop sucrè et l autre pas assez ..De plus mon 2eme garçon est venu hier ,je voulais lui en offrir mais ses frères et soeurs avaient laissè une toute petite part .. Confused mais le peu qu il a mangè il a aimè ,il se ratrappera une autre fois...


''J'affirme juste qu'il n'y aurait pas de problème avec zymaD, noix du Brésil et desmodium !
aujourd hui je n ai pas pris zinc et selenium ,j ai mangè 2 noix du brèsil a la place,j essaie de voir ce qui me donne de l air,j ai pris Vit D ,mais pas encore B12 j attends un peu...
je ne comprends pas la pharmacienne qui voulait a tout prix une ordo pour vit D alors que zymad est en vente libre... elle a l air mefiante avec la delivrance de Vit D...?!.... Surprised ,
j avais eu ''des mots '' avec elle au temps d ela NF ,car je n en voulais plus et mon medecin avait ecrit levothhyrox ''formule a venir'' (en reference a euthyrox allemand )et elle voulait a tout prix donner NF,je lui ai dit que cest pas cá ,que je n en veux pas
et a la fin elle a dit ''je n y comprends plus rien avec toutes ces formules de levothyroxine '',cetait en automne 2017 et elle a demandè que mon medecin ecrive en toute lettres euthyrox ....pharmacienne très stricte .je suis sortie sans mon medoc....

L air qui remonte cest depuis hier
Bonne aprèm ...
Amazone a toujours pas livrè ,cest ecrit ''en cours de livraison '' sur suivre le colis,quelle barbe ,je dois rester la ! heureusement qu on peut lire ici et les bouquins ...
Non je n etais pas au courant pour amazone et VST ,je commande regulièrement,je vais cliker pr VST a la prochaine commande Bye !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511874)
Posté le: 14. Aoû 2019, 14:02
Répondre en citant

Heye...Joss....

Si tu vas à la plage....attention à ton porte-monnaie !

http://leparticulier.lefigaro.fr/ar.....QPZoZFu8N9jfF0IbQ38_yoamZLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511921)
Posté le: 15. Aoû 2019, 09:11
Répondre en citant

tu m as pris pour un go fast qui double tout le monde et reste a gauche ? Laughing
je ne sais pas comment ils vont faire pour mettre une amende a qq qui reste a Gauche? ici les radars st kapouts,et mettre un gendarme qui suit le traffic ?? cest bien de penser a libèrer la route ms en pratik.ça va etre difficile a mettre en place...dommage car il y a de vrais abus chaque jour!! Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511937)
Posté le: 15. Aoû 2019, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Joss,

Il existe des voitures .....qui flashent les excès.....dans les 2 sens !
Donc...tout dépend de l'équipement dans ta zone...
Et puis, c'est un article....une possibilité....mais qui n'est peut-être qu'exceptionnellement utilisée !
Il y a mieux à faire !

Bon 15 août !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511976)
Posté le: 15. Aoû 2019, 20:09
Répondre en citant

Dis donc, Joss, as-tu regardé sur la notice de tes gélules s'il était possible de les ouvrir ?

Est ce que ce ne serait pas la gélule elle même qui serait la cause de tes soucis ?

C'est de la poudre dedans ou pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511979)
Posté le: 15. Aoû 2019, 22:04
Répondre en citant

j ai ouvert la capsule Sad
et cest pas du tout comme tcaps ,cest très liquide (epais ) j en ai mis sur la table ,les ciseaux,je sais pas si cest cá qui donne d e l air (? )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511981)
Posté le: 15. Aoû 2019, 22:21
Répondre en citant

Oui, donc c'est à prendre dans la capsule !

Tente de l'avaler avec peu d'eau et de manger derrière ta tartine.
Ou à midi avec un glucide lent (riz, pates, pdt....)
Il n'y a pas d'autres moyens que de tester !

Maintenant, si ca devient douloureux.....abandonne !

Pour savoir si c'est cette capsule, arrête-la 2 ou 3 jours...et tu verras si les remontées d'air = reflux s'arrêtent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p512015)
Posté le: 16. Aoû 2019, 14:44
Répondre en citant

pour l instant je continue tout ,
je vais voir ce qu il se passe Peut etre remontèe l air va s arreter ??
Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 10 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com